- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 28 Déc 2011 - 20:08
oui electronic S.A. ou un truc du genre ^^ bureau spécial
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- carpediemMembre
Re: Banque de bâtiments 3D, Mer 28 Déc 2011 - 20:25
Oui, Lymoce, tu y es presque...c'est Electricité S.A. . Merci
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Ven 30 Déc 2011 - 18:25
j'ai remarqué que le lien pour les drapeaux ne mennent nulle part enfin chez moi ,normal?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Ven 30 Déc 2011 - 22:57
Les liens changent à chaque mises à jour du mod. Je corrigerais cela dans la soirée.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Sam 31 Déc 2011 - 10:12
ok merci exa
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Sam 31 Déc 2011 - 12:59
Ben Lymoce , tu est une vrai pipelette inégalée , tu écrit souvent des messages pour rien dire , mais laisse le forum respirer un peu .
Ps : j' avais oublié ton age , c' est peu etre du à ça . Et s' il te plait ne devient pas un moulin à parole
Franchement c' est lourd à force d' etre prévenu d' un nouveau message qui dans 80% des cas viens de toi Lymoce , et qui disent " ha ok " , " merci " , " ha je savais pas " , " moi aussi je l' est vu " , " moi aussi j' aime bien " etc ... , écrit quelque chose quand c' est intéressant , sinon abstient toi .
Voilà
Ps : j' avais oublié ton age , c' est peu etre du à ça . Et s' il te plait ne devient pas un moulin à parole
Franchement c' est lourd à force d' etre prévenu d' un nouveau message qui dans 80% des cas viens de toi Lymoce , et qui disent " ha ok " , " merci " , " ha je savais pas " , " moi aussi je l' est vu " , " moi aussi j' aime bien " etc ... , écrit quelque chose quand c' est intéressant , sinon abstient toi .
Voilà
- KebeonMembre Confirmé
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 9 Jan 2012 - 0:29
Pouah, je viens juste de tomber sur ce topic ! Voilà qui redonne envie de jouer, tiens... dès que j'aurais fini mon petit marché.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 9 Jan 2012 - 23:44
Hé oui, très pratique !
Pour info, plusieurs nouveaux bâtiments devraient être en ligne dans les prochains jours
Pour info, plusieurs nouveaux bâtiments devraient être en ligne dans les prochains jours
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mar 10 Jan 2012 - 0:20
Exalight a écrit:Hé oui, très pratique !
Et quel genre de bâtiment ? Vivement !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Mar 10 Jan 2012 - 0:22
Ha?! Cool! Même si perso pour le moment c'est des très longs bâtons avec des bouts de tissus accrochés en haut qui m’intéresse le plus.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)