- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 1:10
Comme l'a dit Alegro, c'est Parfait !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 12:56
Nouveau bâtiment rajouté à l'index
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 17:35
Il est superbe ce bât ! Je vais tester ça !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 17:48
moi aussi ,je l'ai déjà intégrer ,il est génial !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 17:50
Très beau Phare comme en Bretagne
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 21:17
Nouvelle MAJ avec l'update du pack "phare" : un troisième phare est rajouté
(supprimez l'ancien patch avant d'installer le nouveau)
(supprimez l'ancien patch avant d'installer le nouveau)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- carpediemMembre
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 22:17
Bonsoir
Tout cela ajoute de la substance au jeu. C'est très bien et félicitations aux moddeurs.
Mais c'est toujours sur XLnation qu'il faut les télécharger. Ne pourrait-on les avoir dans la rubrique "Téléchargement" de Génération City.
Je le dis (ça c'est égoïste) car je ne parviens pas à m'inscrire (register) sur XLnation (ça c'est bête!!!) pour une question de "captcha" incorrect (oui, je respecte bien la casse).
Tout cela ajoute de la substance au jeu. C'est très bien et félicitations aux moddeurs.
Mais c'est toujours sur XLnation qu'il faut les télécharger. Ne pourrait-on les avoir dans la rubrique "Téléchargement" de Génération City.
Je le dis (ça c'est égoïste) car je ne parviens pas à m'inscrire (register) sur XLnation (ça c'est bête!!!) pour une question de "captcha" incorrect (oui, je respecte bien la casse).
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Lun 19 Déc 2011 - 22:45
Pour pouvoir les héberger sur GC, il faut demander l'autorisation à leurs auteurs.carpediem a écrit:Bonsoir
Je vais en parler à Hyperwolf pour voir s'il peut faire quelque chose
●2006 - 2018●
- carpediemMembre
Re: Banque de bâtiments 3D, Mar 20 Déc 2011 - 20:16
Bonsoir
Merci, Exalight ! car en plus, je patine avec l'anglais, ça m'aiderait donc beaucoup !!!
Merci, Exalight ! car en plus, je patine avec l'anglais, ça m'aiderait donc beaucoup !!!
-
Re: Banque de bâtiments 3D, Ven 23 Déc 2011 - 19:59
Index mis à jour :
1 nouveaux phare & pack de drapeaux
1 nouveaux phare & pack de drapeaux
●2006 - 2018●