Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal., Mer 7 Déc 2011 - 21:50
Belles images Manu, on reconnaît bien ton style.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal., Mer 7 Déc 2011 - 22:15
C'est une belle MAJ,mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent:
Il est bien se Mod du "mur",cependant,je ne m'en servirai pas pour clôturer un parc.
Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant )
Enfin,les panneaux de pubs... pas dans de si jolis parcs
Ce n'est que mon avis,après,c'est clair,les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas
Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...)
Il est bien se Mod du "mur",cependant,je ne m'en servirai pas pour clôturer un parc.
Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant )
Ce n'est que mon avis,après,c'est clair,les gouts et les couleurs,ça ne se discutent pas
Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal., Ven 9 Déc 2011 - 0:09
Merci à vous
Pour les panneaux, c'est pour faire plus réaliste comme dans certains parcs (à Reims il y en a plusieurs par exemple). Et puis ça change et ça apporte un peu de décor différents (et faut bien flatter Romu de temps en temps aussi )
C'est vrai que j'ai toujours beaucoup de lampadaires, je commence quand même à réduire (ma place central du site olympique, là il y en avait trop ouilindien a écrit:Je trouve que tu mets beaucoup de lampadaires,c'est dommage,ça gâche la "vue".(trop éblouissant )
- Spoiler:
Pour les panneaux, c'est pour faire plus réaliste comme dans certains parcs (à Reims il y en a plusieurs par exemple). Et puis ça change et ça apporte un peu de décor différents (et faut bien flatter Romu de temps en temps aussi )
Elles font partit du mod avec les murs. Tu trouvera la colonne dans la partie cadre de vie des service municipaux comme les 2 murs.lindien a écrit:Et dis moi,les "colonnes" devant la Mairie,c'est quoi?(un Mod,une place prédéfinie,une création à toi?...)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] LOIVRE - P3 la mairie et le parc municipal., Ven 9 Déc 2011 - 16:51
Excellent Manu,ton spoiler m'a fait rire
Oui,je constate que tu as réduit, c'est bien
Et merci pour l'info de la colonne,mais pour l'instant,ce Mod ne m'intéresse pas
Bonne continuation
Oui,je constate que tu as réduit, c'est bien
Et merci pour l'info de la colonne,mais pour l'instant,ce Mod ne m'intéresse pas
Bonne continuation
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4