Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 1 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Alors, qui est mon égal pour la construction de Pharusya. Chers collègues, attention à vous, la chasse est lancé lol!

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Les noms des 5 autres kemets du Lagos ont été cités ou sont intervenus ( les machiavéliques Twisted Evil ) dans ce topic depuis le lancement.

On a donc :

- Manurust alias Anton Tenrustholz pour PASANKILIA
- ? alias Kenji Gustiniani pour LAGUMINE
- ? alias Ayhan Devlet pour PHARUSYA
- ? alias Stanislas Moricesca pour GERESCYA
- ? alias Piotr Langton pour LAGOSIA
- ? alias Andrei Vlahsicu pour ASRAYA
et Maitre ou Oscar notre 'designer' Oskar

Ayhan Devlet a parié que vous ne trouverez pas qui il est [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 379594

Et tant que vous ne trouverez pas, nous ne pourrons pas lancer la suite des présentations Evil or Very Mad tongue ....

C'est dommage parce que les images que j'ai postées sont pas mal mais
franchement j'en ai vues des encore plus magnifiques :shock: que je ne pouvais pas vous montrer dès le premier post :bbad: :bbad: :bbad: gnah! gnah ! gnah ! [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 551330
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

kleinthe 3d pour GERESCCYA?
kkeftc pour pharusia?
franco delle muerte pour ASRAYA?
Sakuro pour lagumine?
yann pour lagosia?

:aie: :aie:

Dernière édition par Arkitheodoros le Lun 30 Jan 2012 - 18:44, édité 4 fois

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Diablo3  [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Painter2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Ange[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Sakuro pour Lagumine
Vallamir pour Gerescya
Klainthe3rd pour pharusia
Paquet pour Lagosia
Lymoce pour Asraya
Après je dit ça je dit rien Razz

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 1212px10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Pour vous prouver qu'il y a encore plus à venir, voici en exclusivité une des toutes dernières images de Lagosia :

Spoiler:

PS : Arkitheodoros a 2 bonnes réponses + 1 mal placé et 2 fausses
celthboss a 1 bonne réponse + 3 mal paquet (euh pardon) mal placé et 1 fausse

On avance, on avance !

Comme quoi, la carotte fait avancer l'âne :aie: [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 551330
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Je retente si j'ai le droit:

Gereskia = kleinthe 3d

Lagumine = Sakuro

Lagosia = Lymoce

Pharusia = Paquet

Asraya = Yann

:aie:

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Diablo3  [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Painter2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Ange[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite

Franchement , je peux pas vous dire qui as pu faire ces jolies villes confused

Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Pour Pharusya, moi je dirai Cedricnancy Very Happy.

Pour Manurust, j'ai trouvé grâce à la retouche de la troisième image et aux fleurs/arbres de couleurs jaunes et roses très chers à Manu :aie:.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 7 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 8 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 6 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
celthboss a écrit:Sakuro pour Lagumine
Vallamir pour Gerescya
Klainthe3rd pour pharusia
Paquet pour Lagosia
Lymoce pour Asraya
Après je dit ça je dit rien Razz

Hei ? Non ! Je ne fais pas partie du projet bien que je sache certaines choses .. Mais très peu :p

Klein pour PHARUSYA ?
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:Les noms des 5 autres kemets du Lagos ont été cités ou sont intervenus ( les machiavéliques Twisted Evil ) dans ce topic depuis le lancement.

On a donc :

- Manurust alias Anton Tenrustholz pour PASANKILIA
- ? alias Kenji Gustiniani pour LAGUMINE
- ? alias Ayhan Devlet pour PHARUSYA
- ? alias Stanislas Moricesca pour GERESCYA
- ? alias Piotr Langton pour LAGOSIA
- ? alias Andrei Vlahsicu pour ASRAYA
et Maitre ou Oscar notre 'designer' Oskar

Ayhan Devlet a parié que vous ne trouverez pas qui il est [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 379594

Et tant que vous ne trouverez pas, nous ne pourrons pas lancer la suite des présentations Evil or Very Mad tongue ....

C'est dommage parce que les images que j'ai postées sont pas mal mais
franchement j'en ai vues des encore plus magnifiques :shock: que je ne pouvais pas vous montrer dès le premier post :bbad: :bbad: :bbad: gnah! gnah ! gnah ! [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 551330

Il y a des personnes qui ont posté sur ce topic pour brouiller les pistes :shock: C'est pas cool ça Evil or Very Mad
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 251217

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 7 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant