Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 1 2 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Bien joué Tawfik (et exa également si j'ai bien compris). Je suis dans mes champs depuis un moment Razz Bientôt ce sera la récolte pour vous :aie:

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 5 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Je me demande bien qui est le créateur d'Asraya scratch

Jeff lui-même peut être ?

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Sans_t25
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Qui est ce ? qui est ce ? Un jeu GC [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Vil2_d10 :aie:
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

On connait maintenant Anton Tenrustholz, kemet du district agricole de PASANKILIA

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Pasankilia%2525202

C'était facile, surtout que je connaissais la réponse Laughing .

Plus difficile

Ayhan Devlet, kemet du district maritime de PHARUSYA, notre principal port à l'embouchure du canal du Lagos.[/size]

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Pharusya

Indice : Sakuro a précisé que ce n'est pas lui tongue
2e indice : attention aux messages trompeurs et machiavéliques Twisted Evil tongue

Concernant Asraya, je démens toute implication dans la réalisation de cette magnifique station balnéaire, ni d'ailleurs dans aucune ville du Lagos (gros fainéant que je suis Sleep ) ! Il va falloir que tu cherches un autre auteur Paquet [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 839159 Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Ta bien choisi tes créateur toute ces image sont splendide !! affraid

Je pense a Yann pour cette ville [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 251217

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Signat10[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Gros_b11[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 1 1 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

keketfc a écrit:Ta bien choisi tes créateur toute ces image sont splendide !! affraid

Je pense a Yann pour cette ville [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 251217
+359. Tous les membres du projet se sont donnés à fond pour donner une province au top, on dirait :coolc:

Par contre, je me demande si on n'a pas soufflé les noms à Exa pour qu'il les trouve ... Twisted Evil [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 551330

J'ai hâte de voir de grandes images, on veut découvrir toute la beauté du Lagos Razz

Dernière édition par romu23 le Dim 29 Jan 2012 - 18:57, édité 2 fois

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Clicim12[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

keketfc a écrit:Ta bien choisi tes créateur toute ces image sont splendide !! affraid
J'ai eu la chance de trouver des volontaires particulièrement talentueux !
Ce sont eux qu'il faut féliciter :greattt:

keketfc a écrit:Je pense a Yann pour cette ville [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 251217
Et non, Yann n'est pas le créateur de ce port ....
mais pour l'info, il appartient bien à cette équipe :coolc:

Pour les grandes images, je peux annoncer que chaque kemet présentera sa réalisation dans un city-journal et bien plus [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 700664
Comme chacun s'est converti au Jeffisme, il vous faudra patienter un peu Twisted Evil
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 StatutForum2 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

romu23 a écrit:
Par contre, je me demande si on n'a pas soufflé les noms à Exa pour qu'il les trouve ... Twisted Evil [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 551330

Pas de magouilles entre modérateurs [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 379594

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:

Indice : Sakuro a précisé que ce n'est pas lui tongue
2e indice : attention aux messages trompeurs et machiavéliques Twisted Evil tongue

Il va falloir que tu cherches un autre auteur Paquet [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 839159 Wink

C'est peut-être ce message là?

PHARUSYA=Paquet
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 4 [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:
J'ai eu la chance de trouver des volontaires particulièrement talentueux !
Ce sont eux qu'il faut féliciter :greattt:

keketfc a écrit:Je pense a Yann pour cette ville [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 251217
Et non, Yann n'est pas le créateur de ce port ....
mais pour l'info, il appartient bien à cette équipe :coolc:

Quoi moi affraid On aurait pu me prévenir, je ne savais même pas [CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 379594 lol!

[CXL]  Projet LAGOS ! L'oeuvre d'une équipe ! - Page 6 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant