Page 2 sur 2 • 1, 2
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Jeu 17 Nov 2011 - 6:46
Merci Psyme
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 18:11
NaKed-BaLL a écrit:L'unlovker v.5 Fonctionne très bien, mais je voudrais un mods qui ajoute des token genre industries ou manufacture, comme le faisait le mod de Pharmist
Comment arrives-tu à installer unlocker sur ton 2012 ?
Moi ça ne fonctionne pas il trouve une erruer lors de l'ouverture du fichier en écriture de "Data\Localization\EN\z_mod..."
Tu as fais comment toi ?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 19:40
J'ai enlever le Globexco_Base un truc comme ça je crois
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 20:37
Et Globexco_Base on le trouve ou ?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 20:52
Dans l'unlocker v.5 Lorsuqe tu l'installe dans ton dossier paks, tu cherche les éléments du mods et tu le supprime, et normalement ça devrait marcher
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 21:35
Il n'y a pas !
Voilà les options que j'ai :
- BUILDINGS ADD-ON
- GEM BEACH
- GEM SKI
- SANDBOX
- AVATAR STUDIO
- GEM MODELS
- AUTO-UPDATER
Et j'ai vu que ce mod faisait en sorte que l'on ai 100 tokens dans chaques catégories.
Moi perso cette partie là m'intéresse pas, ce que je veux ce sont les bâtiments universitaire, je peu la supprimer ? Si oui c'est quelle case à décocher ?
Voilà les options que j'ai :
- BUILDINGS ADD-ON
- GEM BEACH
- GEM SKI
- SANDBOX
- AVATAR STUDIO
- GEM MODELS
- AUTO-UPDATER
Et j'ai vu que ce mod faisait en sorte que l'on ai 100 tokens dans chaques catégories.
Moi perso cette partie là m'intéresse pas, ce que je veux ce sont les bâtiments universitaire, je peu la supprimer ? Si oui c'est quelle case à décocher ?
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 21:53
Ce n'est pas ce mods qui rajoute 100 tokens, Il y'a une option daus le menu triche mais si tu ne l'active pas ça ne te les mettras pas, ne t'inquiète pas
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Ven 18 Nov 2011 - 21:55
Ok et du coup je trouve pas Globexco_Base !
LOL DSL je suis un peu casse pied ! ^^
De plus j'ai essayer de réinstaller et toujours le même discours !
"Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture :
Data/Localization/EN/Z_mod_2011_GlobexCo.en"
LOL DSL je suis un peu casse pied ! ^^
De plus j'ai essayer de réinstaller et toujours le même discours !
"Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture :
Data/Localization/EN/Z_mod_2011_GlobexCo.en"
- PsymeMembre
Messages : 86
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Sam 26 Nov 2011 - 0:44
Brizard a écrit:De plus j'ai essayer de réinstaller et toujours le même discours !
"Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture :
Data/Localization/EN/Z_mod_2011_GlobexCo.en"
As-tu laissé "C:" comme répertoire cible de l'installation ?
Normalement, l'installation trouve ton jeu si tu laisses un répertoire racine où est installé CXL.
Cependant, tu n'as pas besoin de ce chemin étant donné que ton jeu est très certainement en français.
Peux-tu ignorer cette erreur et continuer l'installation ?
Peu importe les options que tu souhaites installer, le fichier intitulé "Unlocker_v5_GlobexCo_base.patch" sera de toute façon installé. C'est une dépendance pour que le mod fonctionne entièrement ( mod prévu pour CXL 2011).Brizard a écrit:Il n'y a pas !
Voilà les options que j'ai :
- BUILDINGS ADD-ON
- GEM BEACH
- GEM SKI
- SANDBOX
- AVATAR STUDIO
- GEM MODELS
- AUTO-UPDATER
Tu trouveras alors ce fichier dans ton dossier paks. Supprime le pour ne pas avoir de problèmes divers et décrits dans beaucoup d'autres posts.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum