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- NaKed-BaLLMembre Chevronné
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Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Lun 14 Nov 2011 - 21:14
Salut à tous Voilà, je crée ce sujet pour vous demander si vous ne connaiseriez pas une sandbox pour Cities XL 2012 qui permettent, un peu comme le mod de pharmist, de mettre beaucoup de Token et de rajouter de l'argent?
J'espère que vous ne me prendrez pas pour un gros cheater mais j'en ai besoin car toute les villes que je crée ont besoin d'industrie.. mais je ne veux pas en construire car ça pollue...
Voilà, je remercie les futures réponse si il y en à, bonne soirée et à bientôt
J'espère que vous ne me prendrez pas pour un gros cheater mais j'en ai besoin car toute les villes que je crée ont besoin d'industrie.. mais je ne veux pas en construire car ça pollue...
Voilà, je remercie les futures réponse si il y en à, bonne soirée et à bientôt
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Lun 14 Nov 2011 - 21:26
GlobexCo devrait s'attaquer à un nouvel Unlocker je pense, mais je ne sais pas s'il possède le 2012.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Lun 14 Nov 2011 - 21:41
Personnellement j'utilise ce patch là : gi4_mod_moaku_sandbox.patch et ça me permet de rajouter dix tokens de chaques catégories et de rajouter 500000 en argent si l'envie m'en prend
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 6:47
Celthboss: Je le connais, mais seulement les 10 tokens s'enlève par la suite
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 10:50
Sa fait toujours une solution de secours en attendant.
- barteminemMembre Confirmé
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Messages : 262
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 11:45
NaKed-BaLL a écrit:Salut à tous Voilà, je crée ce sujet pour vous demander si vous ne connaiseriez pas une sandbox pour Cities XL 2012 qui permettent, un peu comme le mod de pharmist, de mettre beaucoup de Token et de rajouter de l'argent?
J'espère que vous ne me prendrez pas pour un gros cheater mais j'en ai besoin car toute les villes que je crée ont besoin d'industrie.. mais je ne veux pas en construire car ça pollue...
Voilà, je remercie les futures réponse si il y en à, bonne soirée et à bientôt
si c'est la polution qui te derange, tu a quelqu'un qui a fait un mod avec le grand park qui enleve la polution de l'air et sonore.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 14:25
oui mais fait un nombre impressionnant de certains tokens....
Sinon, il y a la solution d'une seconde ville....
Sinon, il y a la solution d'une seconde ville....
- InvitéInvité
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 18:40
L'unlocker V5 ne fonctionne pas sur ton Cities XL 2012 ??
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mar 15 Nov 2011 - 18:53
L'unlovker v.5 Fonctionne très bien, mais je voudrais un mods qui ajoute des token genre industries ou manufacture, comme le faisait le mod de Pharmist
- PsymeMembre
Messages : 86
Re: Sandbox qui fonctionne sur Cities XL 2012?..., Mer 16 Nov 2011 - 23:56
Bonsoir,
Tu peux essayer avec ce mod : elmod_sandbox_all_in_one.patch.
Tu trouveras alors un bâtiment (apportant un bon nombre de Tokens) pour chaque ressource désirée (Industrie, emplois pour managers, carburant...) dans l'onglet de construction des ressources.
Selon la ressource, le nombre de Tokens varie (parfois +30 Tokens, parfois +60 Tokens).
N.B. : Le mod n'a aucun conflit sous CXL 2012, ni avec l'UnlockerModV5.
P.S. : Un autre bâtiment donne des Tokens de toutes les ressources. Il est identique au bâtiment de ressources de base, mais ne coûte rien et n'embauche pas.
Tu peux essayer avec ce mod : elmod_sandbox_all_in_one.patch.
Tu trouveras alors un bâtiment (apportant un bon nombre de Tokens) pour chaque ressource désirée (Industrie, emplois pour managers, carburant...) dans l'onglet de construction des ressources.
Selon la ressource, le nombre de Tokens varie (parfois +30 Tokens, parfois +60 Tokens).
N.B. : Le mod n'a aucun conflit sous CXL 2012, ni avec l'UnlockerModV5.
P.S. : Un autre bâtiment donne des Tokens de toutes les ressources. Il est identique au bâtiment de ressources de base, mais ne coûte rien et n'embauche pas.
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