Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Mrick13Membre
- Aucun
Messages : 80
Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 18:55
Salut à tous! Ayant le 2011, j'ai donc téléchargé l’extension de 2012, mais gros problème au niveau des nouvelles cartes, je ne peux faire ma ville, car je suis obligé de poser un port au lieu d'une route, alors qu'il n'y a aucune connexion possible de portuaire sur terre! (Normale!) et les routes ne peuvent pas être branchées à l'extérieur = Carte injouable! J ne sais pas si vous avez le même problème.. En tout cas j'ai toujours les mods de 2011.
Image du problème :
Image du problème :
- barteminemMembre Confirmé
-
Messages : 262
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 19:06
j'ai eu le meme probleme et quand j'ai enlever le unlocker v5 c'etait revenu a la normal
- abdullah24Membre
Messages : 189
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 19:18
sur le premier cities xl, j'avais ce problème. j'ai attendu en m’apitoyant sur mon sort et bam, c'est venu. j'ai testé et il fallait souvent attendre quelques minutes.
- Mrick13Membre
- Aucun
Messages : 80
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 19:33
barteminem: Exactement, merciii mec
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 22:27
Si l'unlunker est la cause de ce probléme, je tiens à dire qu'il existera d'ici un mois (plus ou moins je ne sais pas) une version 6 adaptée à Cities XL 2012. Je ne sais plus trop où j'ai lu ça, mais c'est sur !
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Ven 21 Oct 2011 - 23:43
c'est plus précisément cette partie de l'unlocker qui pose problème : Unlocker_v5_GlobexCo_base. Il suffit de retirer ce fichier, de lancer la ville en faisant tes connexions rouitières, puis de remettre ensuite le fichier dans le dossier pack et de relancer la ville.
Valamir, merci de l'info, on n'a plus qu'à attendre décembre pour l'avoir. Et dire qu'ils (les modeurs) font ça gratuitement pour nous, Focus devrait leur donné un petit quelque choses vu ce qu'ils font pour améliorer le jeu.
Valamir, merci de l'info, on n'a plus qu'à attendre décembre pour l'avoir. Et dire qu'ils (les modeurs) font ça gratuitement pour nous, Focus devrait leur donné un petit quelque choses vu ce qu'ils font pour améliorer le jeu.
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Sam 22 Oct 2011 - 0:11
Merci de l'info Manu pour le fichier exact qui cause ce bug......mais j'imagine qu'il faut l'enlever à chaque fois qu'on veut faire une nouvelle connexion?
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Sam 22 Oct 2011 - 8:23
Ce n'est pas un bogue. C'est un problème qui vient de l'ancienne version. Retire le fichier qui pose problème.
Quant à moi, j'ai préféré acheté la version complète 2012 et désinstaller la version 2011 pour repartir de zéro. Du coup, je n'ai pas rencontré ce problème. L'installation du port a cependant du se faire en deux fois : une fois le port posé au bord de la route initiale, j'ai du rajouter une autre route pour le connecter.
Quant à moi, j'ai préféré acheté la version complète 2012 et désinstaller la version 2011 pour repartir de zéro. Du coup, je n'ai pas rencontré ce problème. L'installation du port a cependant du se faire en deux fois : une fois le port posé au bord de la route initiale, j'ai du rajouter une autre route pour le connecter.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Sam 22 Oct 2011 - 8:43
en effet (c'est pour ça que j'ai réalisé l'ensemble de mon réseau routier principal à Reims en premier car comme ça, j'étais tranquille).Clamato a écrit:j'imagine qu'il faut l'enlever à chaque fois qu'on veut faire une nouvelle connexion?
Par contre j'ai eu un effet secondaire avec cette partie du mod. Lorsqu'il est enlevé, l'ensemble de la carte (vierge) est toute verte en ce qui concerne le cadre de vie (tu peux mettre des hôtels de vacances partout), alors que quand il est présent, toute la carte est rouge et là, t'a intérêt à t'accrocher pour avoir un peu de cadre de vie agréable (les parcs et monuments coutent cher et il en faut beaucoup).
Voilà, je sais pas si ça fait ça aussi sur le 2012 et ses nouvelles cartes (j'ai pas le temps d'essayer car je pars toute la journée pour jouer lors d'un bal folk ce soir près de Chalons-en-Champagne à Juvigny si il y en a que ça intéresse, on sait jamais )
- ReneMembre
- Aucun
Messages : 51
Re: Gros bug sur Cities xl 2012, Sam 22 Oct 2011 - 13:20
A "port" is also an airport...
Please do post anything that you deem as a bug to the official Focus forum, so that those bugs would be fixed in a future patch.
Please do post anything that you deem as a bug to the official Focus forum, so that those bugs would be fixed in a future patch.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum