- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos créations !, Mar 7 Juil 2015 - 17:50
Je n'ai point l’œil ou "la patte de l'expert" comme Cali, alors je vais me contenter d'admiré ton œuvre que je trouve bien faite. Bravo l'artiste. Continu.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Mar 7 Juil 2015 - 19:58
Merci bôcoup!
Sacré pavé, merci pour les conseils!
Alors oui j'avoue que pour cette scène j'ai modélisé beaucoup de choses inutiles mais j'étais assez incertain pour les prises de vue.
En revanche ce n'était pas le cas pour ma scène précédente puisque je m'étais cantonné à peu de prises de vue.
J'ai tendance à trop aimer les détails en fait..
Là par exemple les jantes aussi bien modélisées n'étaient pas nécessaires mais bon.. En revanche j'ai pris le soin de ne garder que la partie de la voiture qu'on voyait.
Par contre non, elle supporte bien l’agrandissement la p'tite RS5, le rendu de la peinture métallisée est top d'ailleurs. Au niveau des vitres ça manque un peu de détails j'avoue. Attention, image de 10.000px de large
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/4413/28xYEV.jpg
C'est l'effet chromé sur les fauteuils qui n'est pas top au final.
Alors oui j'avoue que pour cette scène j'ai modélisé beaucoup de choses inutiles mais j'étais assez incertain pour les prises de vue.
En revanche ce n'était pas le cas pour ma scène précédente puisque je m'étais cantonné à peu de prises de vue.
J'ai tendance à trop aimer les détails en fait..
Là par exemple les jantes aussi bien modélisées n'étaient pas nécessaires mais bon.. En revanche j'ai pris le soin de ne garder que la partie de la voiture qu'on voyait.
Par contre non, elle supporte bien l’agrandissement la p'tite RS5, le rendu de la peinture métallisée est top d'ailleurs. Au niveau des vitres ça manque un peu de détails j'avoue. Attention, image de 10.000px de large
https://2img.net/r/ihimg/a/img661/4413/28xYEV.jpg
C'est l'effet chromé sur les fauteuils qui n'est pas top au final.
Re: Vos créations !, Mar 7 Juil 2015 - 21:36
Ah ouai superbe en grand !
Dommage que ce ne soit pas réellement écrit sur la pancarte
Dommage que ce ne soit pas réellement écrit sur la pancarte
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 17:26
Ca y est, j'ai terminé ma nouvelle scène!
Par contre je ne pourrais pas l'imprimer, ou tout du moins pas en très grand. J'ai passé quasiment 4 jours à faire le rendu petit bout par petit bout en 1920x1080 alors je n'imagine pas ce que ça aurait été en 10.000x5.625. La faute à la végétation sans doute.
J'ai grand besoin de vos avis, je pense la partager sur une page dédiée pour récolter un max de conseils.
Comme d'hab, cliquez pour voir en taille réelle.
Avant Photoshop:
Par contre je ne pourrais pas l'imprimer, ou tout du moins pas en très grand. J'ai passé quasiment 4 jours à faire le rendu petit bout par petit bout en 1920x1080 alors je n'imagine pas ce que ça aurait été en 10.000x5.625. La faute à la végétation sans doute.
J'ai grand besoin de vos avis, je pense la partager sur une page dédiée pour récolter un max de conseils.
Comme d'hab, cliquez pour voir en taille réelle.
Avant Photoshop:
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 18:11
Le rendu de la première est bluffant, la seconde, en revanche, je trouve le vert un peu vif.
Sacré boulot en tout cas.
Sacré boulot en tout cas.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 18:14
Xcfzxlwvnble :shock:
Magnifique, on croirait une photo
Magnifique, on croirait une photo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 20:14
après photoshop cé génial! ^^ Excellent travail
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 20:49
C'est très propre, effectivement l'herbe est un peu vif!
Elle attend quoi la femme en talon?
Elle attend quoi la femme en talon?
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 21:52
Le photoshop rend super bien, on dirait effectivement une photo
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Vos créations !, Lun 27 Juil 2015 - 22:10
J’adore celle avec photoshop