- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos créations !, Jeu 26 Aoû 2010 - 12:56
Pendant un moment en voyant que johan a poster sur (Mes creations ) j'ai cru qu'on aurais eu le droit a une paint story
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51
T'aurais aimé, hein ?
Mais, qui sait ce qui peut arriver les prochains jours
Mais, qui sait ce qui peut arriver les prochains jours
O hi there
Re: Vos créations !, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:53
thp21 a écrit:Hadry14 si tu veut je pourrais faire des tuto pour photofiltre et photoshop et FPSC car comme tu a pue le remarquer je suis assez bon
Volontiers
Tu n'a qu'a les poster sur le forum de mon blog, je les mettrai en post-it et je ferai un article sur le blog.
Si d'autre personne on des connaissances avec d'autre logiciel de montages vidéo ou photo, n'hésitez pas
- ovniMembre Chevronné
Re: Vos créations !, Ven 10 Sep 2010 - 17:58
Voici quelques unes de mes créations qui, il faut bien l'avouer, n'ont rien à voir avec la simulation de villes (désolé) mais plutôt avec les jeux de rôles et l'espace intersidéral.
Je débute en général à partir d'une pages blanche mais j'ajoute parfois des éléments tirés de copies d'écran prises dans certains de mes jeux préférés (Taikodom, Oblivion, Dragon Age Origins, Divinity Ego Draconis).
J'utilise des outils très simples (Paint et Paint.Net) sans ajouter ni filtres ni plugins, ou alors juste un minimum . Certaines de mes réalisations ne m'ont pris que quelques minutes, d'autres plusieurs semaines.
Signatures et avatars:
Zoulou de Troy pour Torchlight:
Zoulou pour Oblivion et Dragon Age:
Fonds d'écran pour The Syndicate Corporation (Taikodom) :
Space Art (inspiré par les incomparables photos d'Hubble) :
Je débute en général à partir d'une pages blanche mais j'ajoute parfois des éléments tirés de copies d'écran prises dans certains de mes jeux préférés (Taikodom, Oblivion, Dragon Age Origins, Divinity Ego Draconis).
J'utilise des outils très simples (Paint et Paint.Net) sans ajouter ni filtres ni plugins, ou alors juste un minimum . Certaines de mes réalisations ne m'ont pris que quelques minutes, d'autres plusieurs semaines.
Signatures et avatars:
Zoulou de Troy pour Torchlight:
Zoulou pour Oblivion et Dragon Age:
Fonds d'écran pour The Syndicate Corporation (Taikodom) :
- Spoiler:
Space Art (inspiré par les incomparables photos d'Hubble) :
- Spoiler:
Re: Vos créations !, Ven 10 Sep 2010 - 19:19
Tes créations sont vraiment très belles !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos créations !, Ven 10 Sep 2010 - 19:25
Tu es vraiment doué :greattt: Jamais je ferais ce genre de trucs, bravo !
Re: Vos créations !, Sam 11 Sep 2010 - 0:06
fufufu j'aime bien les fonds d'écrans particulièrement le premier et le second.
- JohanMembre Émérite
Re: Vos créations !, Sam 11 Sep 2010 - 8:10
Whaaa
Superbes fond d'écrans, les derniers ressemblent à des backgrounds de Shoot'em up
Bravo, superbe ambiance " spatiale", là-dedans !
Superbes fond d'écrans, les derniers ressemblent à des backgrounds de Shoot'em up
Bravo, superbe ambiance " spatiale", là-dedans !
O hi there
- ovniMembre Chevronné
Re: Vos créations !, Sam 11 Sep 2010 - 14:45
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me donne envie de m'y remettre!
- InvitéInvité
Re: Vos créations !, Dim 19 Sep 2010 - 15:20
La CB représenté par .... MOI !
Les personnages ont un peu changé par rapport a la dernière représentation de la CB
- Spoiler:
- Spoiler:
Les personnages ont un peu changé par rapport a la dernière représentation de la CB