- ExalightHeroes never die
-
Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 1:18
Bon je poste ce sujet ici, car je considère ce sous forum comme le plus approprié. Sinon les admins ou les autres modos peuvent le déplacer hein !
J'ai découvert à l'instant un autre site de fan, destinés aux joueurs de Cities XL au Brésil.
> le site officiel
> les citys journaux
> les mods
> Les duels de villes (oui, oui, ils ont même ça, mais une version legèrement différente par rapport à nos duels ! )
et surtout une chose qui montre que GC est bien connu de ce site :
> les tutoriaux , qui expliquent à partir des réalisations de nos villes, ou nos mods comment les reproduire, comme ici ou là.
Enfin, les brésiliens ont un forum, qui est aussi consacré à SC4 et Cities In Motion.
Vous remarquerez en parcourant le forum qu'ils ont aussi un Monde GC à la sauce brésilienne, la section "Paises", mélant villes de CXL et SC4.
De plus, ils ont aussi une OCGC : l'União Brasileira de Regiões, (UBR)
Sacrément avancés, ces brésiliens !
Voila voila !
J'ai découvert à l'instant un autre site de fan, destinés aux joueurs de Cities XL au Brésil.
> le site officiel
> les citys journaux
> les mods
> Les duels de villes (oui, oui, ils ont même ça, mais une version legèrement différente par rapport à nos duels ! )
et surtout une chose qui montre que GC est bien connu de ce site :
> les tutoriaux , qui expliquent à partir des réalisations de nos villes, ou nos mods comment les reproduire, comme ici ou là.
Enfin, les brésiliens ont un forum, qui est aussi consacré à SC4 et Cities In Motion.
Vous remarquerez en parcourant le forum qu'ils ont aussi un Monde GC à la sauce brésilienne, la section "Paises", mélant villes de CXL et SC4.
De plus, ils ont aussi une OCGC : l'União Brasileira de Regiões, (UBR)
Sacrément avancés, ces brésiliens !
Voila voila !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- VeyronMembre
- Aucun
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 20:25
Exalight a écrit:les tutoriaux
Ah non Exa un tutoriel, des tutoriels.
Sinon j'ai parcouru le site via les liens que tu as donné et franchement c'est vraiment bien et c'est aussi complet que GC.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 20:34
merci exa pour cette info, c'est toujours intéressant de voir ce qui se fait ailleurs! surtout que, si vous êtes comme moi, vous vous limitez trop souvent à ce qui se fait dans le monde francophone, anglophone, et germanophone (en ce qui a trait à CitiesXL)
ce site me rappelle brutalement que mes cours de portugais sont très loin
ce site me rappelle brutalement que mes cours de portugais sont très loin
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 20:45
Il Y a même des mods de GC
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 21:00
c'est bête je ne parle pas un mot de portuguais !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 21:03
Ils sont super bien avancés ! Leur version des duels et leur partie Pays est vraiment génial On a un site du Monde GC à finir...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 21:10
Très intéressant et instructif
- OscarMembre Émérite
-
Re: Cities XL Brazil, Dim 6 Nov 2011 - 21:30
Belle trouvaille, qui met du soleil dans notre communauté
Le tutoriel "comment faire des murs" débute par une photo du fort d'Oristan, d'Ez3kiel
Le tutoriel "comment faire des murs" débute par une photo du fort d'Oristan, d'Ez3kiel