Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 Bar_150_3

lucas a écrit:oui mais il sont beaucoup plus beau qu'avant;)

j'ai juste vu des images mais les cartes on l'aire superbe!!!

Peut-être, et d'ailleurs c'est bien que ça en contente certains, mais dans tous les cas c'est pas apporter de vrai nouveau contenu que de recycler des modèles 3D existants et d'en changer juste les textures.

Après, niveau cartes, c'est vrai que c'est bien d'en avoir plus, et heureusement.

O hi there

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 Bar_150_3

n'empeche que les batiments sont très diverses meme si malheureusement certains ne fonctionnent pas...

Dernière édition par Lymoce le Sam 29 Oct 2011 - 21:34, édité 3 fois
Fox
Fox
Apprenti Membre
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 Bar_150_3

Je l'ai acheté, pas encore essayé mais déja le mod plage et ski sont dispo, et je n'ai pas non plus encore testé la section MODDING sur le site officiel, si quelqu'un a essayé peut-il me renseigner ??
Sinon pas mal de nouveautées visiblement ^^

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 Poding17
Jeff49
Apprenti Membre

Moi après quelques jours, je vais désinstaller le 2012 et réinstaller le 2011.
J'explique pourquoi:
-Oui quelques bâtiments ne fonctionnent pas ou je ne sais pas comment y remedier.
-Ceux qui fonctionnent sont beaux et d'autres horribles avec des textures moches. Le bat avec le toit orange et son horrible pelouse en densité moyenne des qualifiés par exemple.
-Finalement il y a moins de contenues que dans le 2011 avec le unlocker.
-J'attends les correctifs et plus de patchs.
Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
Psyme
Membre

Jeff49 a écrit:Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?

Très belle remarque ! Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 996895 (mais pas de réponse, il est tard... désolé.)

Ah si Idea Peut-être surement avec le PakUnPak de GC. Mais ne l'ayant pas utilisé depuis des lustres, je te propose d'approfondir tes recherches dans ce sens, ou bien d'attendre une réponse d'un admin qui doit en connaître plus à ce sujet.

Bon CXL 2011 à toi. Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 47842
Jeff49
Apprenti Membre

Oui on va attendre un peu. Maintenant, je ne suis pas en train de pleurer, je n'ai payé que 14 euros l'extention. J'aurais juste aimé qu'ils testent un peu plus leur jeux avant de le vendre.
Psyme
Membre

Je suis d'accord, je me suis aussi un peu "fait avoir". Wink
(J'ai déjà parlé de mon soucis avec les bâtiments des GEM sur d'autres posts du fofo. :frown: )
Mais je préfère rester sur le 2012 qd même. :^^:
RedMelon
RedMelon
Membre

moi pour le moment je me tate Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 10 251217
je ma demande si je vais pas revenir sur le 2011 comme Jeff49....
pare ce que l un dans l autre comme dit jeff l'unlocker sur le 2011 vaut un cxl 2012,
de plus la version 2011 et moin buggé et dispose pour le moment de plus de patch

le vrai plus c est les maps mais bon pour moi j en suis pas fan , le lac victoria par exemple faudra m expliquer comment on peut construire une ville sur cette map et je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre

http://www.corrigeur.fr/
RedMelon a écrit:je ma demande si je vais pas revenir sur le 2011
Ha non ! Le 2012 est quand même plus beau, et plus rapide, et il ne bogue plus sauf sur un seul point... finalement pas très gênant : on pose un quartier et l'un des bâtiments n'est parfois pas relié à une route. Il suffit alors de le détruire et de le reposer pour que ça fontionne. J'imagine que ce petit dysfonctionnement sera corrigé bien vite avec la prochaine rustine...

Et certaines cartes sont enfin très difficiles, ce qui améliore grandement notre plaisir.

Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Jeff49
Apprenti Membre

RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
+1
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant