- JohanMembre Émérite
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Sam 29 Oct 2011 - 19:50
lucas a écrit:oui mais il sont beaucoup plus beau qu'avant;)
j'ai juste vu des images mais les cartes on l'aire superbe!!!
Peut-être, et d'ailleurs c'est bien que ça en contente certains, mais dans tous les cas c'est pas apporter de vrai nouveau contenu que de recycler des modèles 3D existants et d'en changer juste les textures.
Après, niveau cartes, c'est vrai que c'est bien d'en avoir plus, et heureusement.
O hi there
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Sam 29 Oct 2011 - 19:57
n'empeche que les batiments sont très diverses meme si malheureusement certains ne fonctionnent pas...
- FoxApprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Sam 29 Oct 2011 - 20:43
Je l'ai acheté, pas encore essayé mais déja le mod plage et ski sont dispo, et je n'ai pas non plus encore testé la section MODDING sur le site officiel, si quelqu'un a essayé peut-il me renseigner ??
Sinon pas mal de nouveautées visiblement ^^
Sinon pas mal de nouveautées visiblement ^^
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 0:17
Moi après quelques jours, je vais désinstaller le 2012 et réinstaller le 2011.
J'explique pourquoi:
-Oui quelques bâtiments ne fonctionnent pas ou je ne sais pas comment y remedier.
-Ceux qui fonctionnent sont beaux et d'autres horribles avec des textures moches. Le bat avec le toit orange et son horrible pelouse en densité moyenne des qualifiés par exemple.
-Finalement il y a moins de contenues que dans le 2011 avec le unlocker.
-J'attends les correctifs et plus de patchs.
Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
J'explique pourquoi:
-Oui quelques bâtiments ne fonctionnent pas ou je ne sais pas comment y remedier.
-Ceux qui fonctionnent sont beaux et d'autres horribles avec des textures moches. Le bat avec le toit orange et son horrible pelouse en densité moyenne des qualifiés par exemple.
-Finalement il y a moins de contenues que dans le 2011 avec le unlocker.
-J'attends les correctifs et plus de patchs.
Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
- PsymeMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 0:38
Jeff49 a écrit:Sinon oui les maps sont très belles, est-il possible des les integrer dans le 2011?
Très belle remarque ! (mais pas de réponse, il est tard... désolé.)
Ah si
Bon CXL 2011 à toi.
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 0:44
Oui on va attendre un peu. Maintenant, je ne suis pas en train de pleurer, je n'ai payé que 14 euros l'extention. J'aurais juste aimé qu'ils testent un peu plus leur jeux avant de le vendre.
- PsymeMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 0:50
Je suis d'accord, je me suis aussi un peu "fait avoir".
(J'ai déjà parlé de mon soucis avec les bâtiments des GEM sur d'autres posts du fofo. :frown: )
Mais je préfère rester sur le 2012 qd même. :^^:
(J'ai déjà parlé de mon soucis avec les bâtiments des GEM sur d'autres posts du fofo. :frown: )
Mais je préfère rester sur le 2012 qd même. :^^:
- RedMelonMembre
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 8:37
moi pour le moment je me tate
je ma demande si je vais pas revenir sur le 2011 comme Jeff49....
pare ce que l un dans l autre comme dit jeff l'unlocker sur le 2011 vaut un cxl 2012,
de plus la version 2011 et moin buggé et dispose pour le moment de plus de patch
le vrai plus c est les maps mais bon pour moi j en suis pas fan , le lac victoria par exemple faudra m expliquer comment on peut construire une ville sur cette map et je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
je ma demande si je vais pas revenir sur le 2011 comme Jeff49....
pare ce que l un dans l autre comme dit jeff l'unlocker sur le 2011 vaut un cxl 2012,
de plus la version 2011 et moin buggé et dispose pour le moment de plus de patch
le vrai plus c est les maps mais bon pour moi j en suis pas fan , le lac victoria par exemple faudra m expliquer comment on peut construire une ville sur cette map et je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 8:53
Ha non ! Le 2012 est quand même plus beau, et plus rapide, et il ne bogue plus sauf sur un seul point... finalement pas très gênant : on pose un quartier et l'un des bâtiments n'est parfois pas relié à une route. Il suffit alors de le détruire et de le reposer pour que ça fontionne. J'imagine que ce petit dysfonctionnement sera corrigé bien vite avec la prochaine rustine...RedMelon a écrit:je ma demande si je vais pas revenir sur le 2011
Et certaines cartes sont enfin très difficiles, ce qui améliore grandement notre plaisir.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- Jeff49Apprenti Membre
- Aucun
Re: Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ???, Dim 30 Oct 2011 - 11:52
+1RedMelon a écrit:...je regrette qu il n y est pas assez de map traversé par une riviere ou un fleuve
Moi je manque de stade dans ma version 2012. Ai-je raté quelque chose ou c'est normal?