Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Quelle réalisation ambitieuse ! :shock:
Le résultat est bien là, à la fois monumental, mais à dimension humaine aussi, grâce à tous ces aménagements d'agréments, les allées piétonnes, les bancs, les fleurs, les bassins... C'est très beau [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 591898
Une seule petite suggestion : je trouve que ce serait bien qu'il y ait une route pour conduire jusqu'à la colonne de Corydon, de sorte que les voitures ne soient pas contraintes d'y parvenir en empruntant les allées piétonnes.
Les retouches sont très belles, bravo cheers

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 R_signature01
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Bravo c'est magnique surtout les bassin
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Wow,que de commentaires,vous êtes vraiment cool les gars cheers

Bon,je vais maintenant répondre aux critiques,aaah,c'est cool les critiques "négatives"aussi,c'est grâce à eux que l'on progressent:

Alors,pour le terraforming,je m'en doutais que ça n'allait pas plaire à tout le monde,normal...
En fait,j'ai du aplatir le terrain, car les collines/montagnes prennent beaucoup de places sur cette carte,et justement,j'en manqué,de la place.
C'est vrai,j'aurai pu tout aplatir,mais nada,je veux qu'il reste des collines/montagnes.Après,perso,je ne trouve pas ça vilain,ça me fais penser à des falaises... où il y aurait eu des glissements de terrains,je vous l'accorde. lol!

Ensuite,pour la qualité graphique,c'est vrai qu'elle n'est pas terrible sur cette MAJ,mais la,no comprendo,peut-être que j'abuse sur les retouches?On verra sur les prochaines...

Pour les connexions des routes piétonnes,je ne veux pas faire la raclure,mais...je n'ai rien fait de spéciale,ça c'est accordé tout seul...désolé de ne pas pouvoir vous aider,Manu et Keketfc.

Voilà pour les "explications",encore merci pour vos com. Embarassed

@Keketfc:Merci à toi,si j'ai progressé,tu en ai pour quelque chose,toi et plein d'autres sur ce fofo,vous m'avez tous transmis cette passion pour CXL et les retouches aussi hein!?!Au début,je faisais ma ville,mais sans penser à faire des détails et quand je voyais vos œuvres,je me disais:
"affraid Mais ils sont ouf ici,JAMAIS je ne me prendrai la tête comme ça moi,nan mais ça va pas ou quoi? affraid "
Et puis je me suis laissé séduire et prendre au jeu... lol!
C'est votre faute ça :grrrrr:

@Oscar:Merci à toi aussi,j'adore autant tes commentaires qui sont bien explicites,j'ai du mal,moi lol!

Bref,un MERCI à tous,ça booste Superman

Oh là,mais,c'est que j'ai écris un roman où quoi?!?
C'est terminé!!! :naaaaan:

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Pour la qualité des images, je ne pense pas que ça vienne des retouches mais plutôt du niveau des graphismes dans le jeu. En tout cas vivement la prochaine MAJ ! Smile

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Signat10
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

C'est très original ! Et c'est une ville très recherchée ! J'adore !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 1 2 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

lindien a écrit:Pour les connexions des routes piétonnes,je ne veux pas faire la raclure,mais...je n'ai rien fait de spéciale,ça c'est accordé tout seul...désolé de ne pas pouvoir vous aider,Manu et Keketfc.
Et ben tu as de la chance parce que tu est le premier à avoir pu faire ça. Tu as commencé par les cercles autour du monument, ou par les route droite partant du monument? Cela m'intrigue, j'imagine même pas toutes les possibilités de faire un réseau routier superbe (rien qu'au niveau des ronds point par exemple). Si jamais quelqu'un d'autre a aussi réussit à faire ceci, je suis preneur de conseil et d'astuce (comme beaucoup je suppose).

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

manurust a écrit:
Et ben tu as de la chance parce que tu est le premier à avoir pu faire ça. Tu as commencé par les cercles autour du monument, ou par les route droite partant du monument? Cela m'intrigue, j'imagine même pas toutes les possibilités de faire un réseau routier superbe (rien qu'au niveau des ronds point par exemple). Si jamais quelqu'un d'autre a aussi réussit à faire ceci, je suis preneur de conseil et d'astuce (comme beaucoup je suppose).[/quote]

Là,je peux t'aiguiller:
J'ai commencé par les cercles autour de la colonne,puis par les routes droites Razz

Ah, au fait,je ne t'ai pas répondu Oscar
"Une seule petite suggestion : je trouve que ce serait bien qu'il y ait une route pour conduire jusqu'à la colonne de Corydon, de sorte que les voitures ne soient pas contraintes d'y parvenir en empruntant les allées piétonnes."

C'est une bonne idée,mais vois tu,je ne sais pas du tout comment m'y prendre,car quoiqu'il arrive,nous sommes obligés de mettre une connexion routière à tout bâtiments,tu pense,j'ai bien essayé de na pas mettre de connexion routière,et là,paf,tu as l'icône de "non connecté à la Mairie" [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 606237
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Très belle place [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 717641

Tu as du bien galérer pour la faire :shock:

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 StatutForum2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

Je confirme belle place ! Smile

Tu rentres en Génécie ? Je ne le savais pas :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 18 Bar_150_3

La maîtrise est vraiment impressionnante. J'adore le léger dénivellé pour la méga-place. mes chemins sortent souvent assez moches quand ils s'entrecroisent sur du relief.
Superbe.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant