- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 8 Jan 2012 - 14:20
La municipalité a décidé de changer l'angle de vue,la webcam,filmant la prochaine MAJ:
L'Esplanade de la RFGC.
En effet,celle-ci a tenu compte des remarques d'autres Maires concernant l'angle de vue de la webcam.
En espérant que cela soit mieux perçu par ceux-ci
Edit de la preview,sur un autre angle et durant 1:30mn
Le Maire attend vos futures réactions
L'Esplanade de la RFGC.
En effet,celle-ci a tenu compte des remarques d'autres Maires concernant l'angle de vue de la webcam.
En espérant que cela soit mieux perçu par ceux-ci
Edit de la preview,sur un autre angle et durant 1:30mn
Le Maire attend vos futures réactions
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Dim 8 Jan 2012 - 16:23
Pas mal !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 22:13
Bonsoir peuple de GC,
Pour cette septième MAJ,l'Esplanade de la RFGC et sa colonne de Corydon.
Bonne virée
Cette septième présentation touche à sa fin,j'espère que vous avez appréciés et que
vous n'hésiterez pas à commenter
A bientôt
Pour cette septième MAJ,l'Esplanade de la RFGC et sa colonne de Corydon.
Bonne virée
Présentation 7
L'Esplanade de la R.F.G.C
L’Esplanade a été érigée,à l'occasion de la future inscription en RFGC,de Rock Bird-City.
La municipalité,en effervescence,durant ses longs mois de préparations et de constructions,
n'a rien laissée au hasard.En effet,jardiniers et architectes,ont travaillés d'arrache pieds pour
faire honneur à ce beau Pays.
La Capitale étant Corydon City,le maire de Rock Bird,a voulu rendre un hommage.
Il a baptisé la colonne de l'Esplanade,Corydon.
En espérant ne pas offenser son Bâtisseur,Exalight,à qui on attend ses commentaires.
Place aux images:
L'Esplanade de la R.F.G.C
L’Esplanade a été érigée,à l'occasion de la future inscription en RFGC,de Rock Bird-City.
La municipalité,en effervescence,durant ses longs mois de préparations et de constructions,
n'a rien laissée au hasard.En effet,jardiniers et architectes,ont travaillés d'arrache pieds pour
faire honneur à ce beau Pays.
La Capitale étant Corydon City,le maire de Rock Bird,a voulu rendre un hommage.
Il a baptisé la colonne de l'Esplanade,Corydon.
En espérant ne pas offenser son Bâtisseur,Exalight,à qui on attend ses commentaires.
Place aux images:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cette septième présentation touche à sa fin,j'espère que vous avez appréciés et que
vous n'hésiterez pas à commenter
A bientôt
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 22:20
La qualité n'est pas top, et le terraforming est vraiment pas beau...
Sinon, j'aime bien ton parc (surtout la dernière image !)
Sinon, j'aime bien ton parc (surtout la dernière image !)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 22:22
Et bien dis donc tu as dut bien te prendre la tète pour faire tous ces bassins, et ces allées avec les textures et les allées, le résultat est superbe, il est très difficile de réaliser avec préçision les allées courbées sur ce jeux ( c'est bien dommage).
Ton travail est vraiment méticuleux.
Bravo j'aime bien cette esplanade avec l'eau très présente et beaucoup de végétation.
Tes retouches photos apportent un plus à la présentation de tes vues !
Fais attention tu as effectivement trop terraformé à l'arrière les montagnes (effet cubes tranché dans la montagne)
Ton travail est vraiment méticuleux.
Bravo j'aime bien cette esplanade avec l'eau très présente et beaucoup de végétation.
Tes retouches photos apportent un plus à la présentation de tes vues !
Fais attention tu as effectivement trop terraformé à l'arrière les montagnes (effet cubes tranché dans la montagne)
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 22:29
Mais comment tu fais pour les lumières des phares avant ?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 22:46
Très belle esplanade, j'aime les bassins omniprésents, en revanche sur la dernière image je n'aime pas trop l'uniformité des bâtiments, j'aurais peut-être varié les bâtiments
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Mer 18 Jan 2012 - 23:27
C'est un bel ensemble.
Comment tu as fait pour ne pas avoir des problèmes de connexions au niveau des routes piétonne en cercle qui sont très rapprochés Chez moi, il faut que je me décale à partir de 3 carrefours sinon, c'est rouge et je peux pas construire.
Comment tu as fait pour ne pas avoir des problèmes de connexions au niveau des routes piétonne en cercle qui sont très rapprochés Chez moi, il faut que je me décale à partir de 3 carrefours sinon, c'est rouge et je peux pas construire.
Il faut aller activer l'option particules dans le menu (et être de nuit )jrvieux a écrit:Mais comment tu fais pour les lumières des phares avant ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Jeu 19 Jan 2012 - 1:31
manurust a écrit:C'est un bel ensemble.
)
Oui comment ta fait ???
Sinon je suis épater par ta réalisation et tes retouche , j'aime vraiment ce que tu fait c'est original est plein d'idée et de créativitée , bravo lindien ^^ ta vachement bien progréser depuis tes début !! Ca promet pour les anée a venir , si tu est encore là , bien sur , moi j'y serais encore dans 10 ans sur GC !! C'est sur !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes, Jeu 19 Jan 2012 - 11:18
C'est très originale et bien fait ton esplanade de Corydon, Lindien.
Juste le terraforming de la montagne derrière a revoir, c'est dommage car sa gâche ta jolie ville. Bravo sinon.
Juste le terraforming de la montagne derrière a revoir, c'est dommage car sa gâche ta jolie ville. Bravo sinon.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)