Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

La municipalité a décidé de changer l'angle de vue,la webcam,filmant la prochaine MAJ:

L'Esplanade de la RFGC.

En effet,celle-ci a tenu compte des remarques d'autres Maires concernant l'angle de vue de la webcam.

En espérant que cela soit mieux perçu par ceux-ci Razz

Edit de la preview,sur un autre angle et durant 1:30mn Wink

Le Maire attend vos futures réactions bounce

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

Pas mal ! Smile

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Signat10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

Bonsoir peuple de GC,
Pour cette septième MAJ,l'Esplanade de la RFGC et sa colonne de Corydon.
Bonne virée Wink

Présentation 7

L'Esplanade de la R.F.G.C

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Page121

L’Esplanade a été érigée,à l'occasion de la future inscription en RFGC,de Rock Bird-City.
La municipalité,en effervescence,durant ses longs mois de préparations et de constructions,
n'a rien laissée au hasard.En effet,jardiniers et architectes,ont travaillés d'arrache pieds pour
faire honneur à ce beau Pays.
La Capitale étant Corydon City,le maire de Rock Bird,a voulu rendre un hommage.
Il a baptisé la colonne de l'Esplanade,Corydon.
En espérant ne pas offenser son Bâtisseur,Exalight,à qui on attend ses commentaires.

Place aux images:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Cette septième présentation touche à sa fin,j'espère que vous avez appréciés et que
vous n'hésiterez pas à commenter Wink

A bientôt

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

La qualité n'est pas top, et le terraforming est vraiment pas beau...
Sinon, j'aime bien ton parc (surtout la dernière image !)

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

Et bien dis donc tu as dut bien te prendre la tète pour faire tous ces bassins, et ces allées avec les textures et les allées, le résultat est superbe, il est très difficile de réaliser avec préçision les allées courbées sur ce jeux ( c'est bien dommage).
Ton travail est vraiment méticuleux.

Bravo j'aime bien cette esplanade avec l'eau très présente et beaucoup de végétation. [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 717641

Tes retouches photos apportent un plus à la présentation de tes vues ! [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 47842

Fais attention tu as effectivement trop terraformé à l'arrière les montagnes (effet cubes tranché dans la montagne) [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 787288

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Diablo3  [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Painter2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Ange[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Mais comment tu fais pour les lumières des phares avant ?
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

Très belle esplanade, j'aime les bassins omniprésents, en revanche sur la dernière image je n'aime pas trop l'uniformité des bâtiments, j'aurais peut-être varié les bâtiments [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 251217

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 1 2 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

C'est un bel ensemble.
Comment tu as fait pour ne pas avoir des problèmes de connexions au niveau des routes piétonne en cercle qui sont très rapprochés scratch Chez moi, il faut que je me décale à partir de 3 carrefours sinon, c'est rouge et je peux pas construire.

jrvieux a écrit:Mais comment tu fais pour les lumières des phares avant ?
Il faut aller activer l'option particules dans le menu (et être de nuit :aie: )

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

manurust a écrit:C'est un bel ensemble.
Comment tu as fait pour ne pas avoir des problèmes de connexions au niveau des routes piétonne en cercle qui sont très rapprochés scratch Chez moi, il faut que je me décale à partir de 3 carrefours sinon, c'est rouge et je peux pas construire.
)

Oui comment ta fait ???

Sinon je suis épater par ta réalisation et tes retouche , j'aime vraiment ce que tu fait c'est original est plein d'idée et de créativitée , bravo lindien ^^ ta vachement bien progréser depuis tes début !! Ca promet pour les anée a venir , si tu est encore là , bien sur , moi j'y serais encore dans 10 ans sur GC !! C'est sur !

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Signat10[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Gros_b11[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 Bar_150_3

C'est très originale et bien fait ton esplanade de Corydon, Lindien.
Juste le terraforming de la montagne derrière a revoir, c'est dommage car sa gâche ta jolie ville. Bravo sinon. [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 17 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant