- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 20:18
Ben , c'est pas si difficile faire la retouche avec les bons logiciels , mais c'est trouver la foutu photo du ciel qui doit etre de la bonne teinte , angle de l'ombre , couleur , possition du soleil , belle , hd etc etc etc qui prend ben du temps , en tout cas mon avis
Sinon , je l'avais pas encore vue cette ville la , elle est réussi en tout cas .
Sinon , je l'avais pas encore vue cette ville la , elle est réussi en tout cas .
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 20:35
Ah, mais, mais ! :shock:
L'aménagement, les prises de vue, les retouches sont vraiment superbes ! Cette image est géniale :
Tu commences à avoir un style reconnaissable
L'aménagement, les prises de vue, les retouches sont vraiment superbes ! Cette image est géniale :
- Spoiler:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 22:55
C'est vraiment très beau,on sent que tu y mets ton cœur!!
Ma préférée? Celle avec l'arc en ciel...MAGIQUE!!!
Ma préférée? Celle avec l'arc en ciel...MAGIQUE!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Jeu 13 Oct 2011 - 17:49
romu23 a écrit:Ah, mais, mais ! :shock:
L'aménagement, les prises de vue, les retouches sont vraiment superbes ! Cette image est géniale :Enfin, toutes les images sont belles de toute façon
- Spoiler:
Merci Romu.....c'est vrai que tout en étant différentes les unes par rapport aux autres, il y a quelques trucs qui me suivent dans toutes mes villes......
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 18 Oct 2011 - 15:54
J'ai ajouté ces deux photos au premier post afin de montrer les quartiers (districts). Chaque quartier aura sa présentation semblable.
Voici donc celles du Old Black Rock et de Portnoy.
Prochaine MAJ : Furnier District
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 18 Oct 2011 - 17:15
sa a l'air pas mal ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 19 Oct 2011 - 9:30
J'aime beaucoup comme présentation.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 19 Oct 2011 - 11:11
Très belle présentation
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 19 Oct 2011 - 11:23
C'est beau,les bâtiments sont bien positionnés,et les images toujours aussi bien retouchées quoique un peu flou,ou alors mes yeux me font défaut ^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 19 Oct 2011 - 17:10
lindien a écrit:C'est beau,les bâtiments sont bien positionnés,et les images toujours aussi bien retouchées quoique un peu flou,ou alors mes yeux me font défaut ^^
Il y a effectivement du flou de relief (voulu) dans ces photos......