- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 1 Nov 2011 - 20:18
excellente, ta facon de faire des mises a jour, du grand art.
quand a la ville j'attend la suite avec impatience
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 1 Nov 2011 - 20:57
PS: Furnier Distrcit? . corrige ton titre
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 1 Nov 2011 - 21:54
Belles images! Même si c'est sur un quartier pauvre, il faut dire aussi qu'une ville sans quartier pauvre n'est pas très réaliste !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 2 Nov 2011 - 0:48
Comme d'habitude , c'est un régal
Régal pour le joueur qui voit ce quartier si bien réalisé, avec les possibilités offertes par les mods et le talent du maire
Régal pour les yeux, avec des vues superbes, si réalistes et si poétiques à la fois, avec en prime de superbes retouches !
Et un petit régal pour le récit qui campe si bien ce quartier
Régal pour le joueur qui voit ce quartier si bien réalisé, avec les possibilités offertes par les mods et le talent du maire
Régal pour les yeux, avec des vues superbes, si réalistes et si poétiques à la fois, avec en prime de superbes retouches !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 2 Nov 2011 - 7:12
Encore une belle MAJ et pour la photos pluvieuse,eh beh,pour une première,tu t'en sors très bien,bravo l'artiste :good:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 2 Nov 2011 - 16:16
Tawfik a écrit:Comme d'habitude, j'apprécie vraiment tes retouches! C'est vraiment bien fait.
La ville me fait penser à Horizon ^^, ça doit être l'architecture anglaise .
Pour ta dernière image; C'est raté -__- ^^. Non, je rigole, elle est superbe
lindien a écrit:Encore une belle MAJ et pour la photos pluvieuse,eh beh,pour une première,tu t'en sors très bien,bravo l'artiste :good:
Merci bien. Je trouvais le "grain de pluie" un peu gras mais je n'ai pas été capable de le faire plus fin! C'est plus compliqué faire de la pluie que le beau temps......
kleinthe3rd a écrit:excellente, ta facon de faire des mises a jour, du grand art.
JackDuck a écrit:Belles images! Même si c'est sur un quartier pauvre, il faut dire aussi qu'une ville sans quartier pauvre n'est pas très réaliste !
Oscar a écrit:Comme d'habitude , c'est un régal
Mon but est toujours d'être le plus collé sur la réalité possible, c'est pourquoi les concentrations de gens moins fortunés sont importants.
D'ailleurs, je trouve qu'il en manque dans CXL des VRAIS pauvres, comme les "Have nots" de City Life, qui étaient vraiment crasseux, conduisaient des bagnoles pourries et vivaient dans des torchis!
Les travailleurs ne sont pas vraiment pauvres, dans le sens qu'ils travaillent dans des usines, ont des logis décents et ne vont sûrement pas faire la quête sur le coin de rue (je connais du monde qui vire des planches de bois dans des usines, sans aucun diplôme et qui font plus d'argent que des enseignants....)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Sam 5 Nov 2011 - 13:42
C'est bôw! Comme quoi les quartiers pauvres aussi peuvent être agréables et verts.
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Sam 5 Nov 2011 - 17:11
Encore de superbes images Bravo pour ces photos Clamato
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 29 Nov 2011 - 22:15
--LOWER CHINATOWN--
Amenés d'Asia au début de l'an 1800 afin de construire la voie ferrée, la communauté chinoise, très petite à ses débuts, s'est agrandie pour devenir le plus grand Chinatown de la Sylvania (et probablement un des plus grands du Monde GC hors Asia).
Séparé en deux parties, le Lower et le Upper (plus riche) Chinatown, les deux districts occupent tout le devant de l'océan. Comme la plupart des premiers colons de la ville s'installèrent près de la Black Rock Falls, il restaient énormément de terrains libres sur le front de mer. Les Chinois se nourrissant principalement de poissons et d'algues, la mer était alors la bienvenue.
Ceci leur permet maintenant de bénéficier d'une vue imprenable sur le CBD de Black Rock City.
CONSTRUCTION DE LA VOIE FERRÉE ET DE L'AUTOROUTE LA BORDANT......
En 1939, Tiki Ming, propriétaire d'un restaurant fort populaire, s'enrichit en mettant en place un marché illégal de copies des grandes marques de ce monde.....Celui-ci se fit construire un immense palais face à l'océan....palais qu'il vendait quelques années plus tard pour s'en construire un plus grand dans l'Upper Chinatown.
Voici donc les images du Lower Chinatown.
Et quelques images prises de nuit.....
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 29 Nov 2011 - 22:34
Génial, vraiment génial
Dommage que je ne puisse pas jouer avec le pack chinatown
Dommage que je ne puisse pas jouer avec le pack chinatown