- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 19:38
C'est vraiment très beau, très bien fait. Une grande M.A.J
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 20:28
Superbe!! j'adore cette ville avec ces lacs, sa cascade... Bref, du grand art
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 21:02
J'adore! Ce que j'aime le plus ce sont les reliefs, ça rend la ville vivante.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 21:23
Jolie petite ville ! Je dois avouer que je la pensais un peu plus grande.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 21:29
Il y a une partie qu'on ne voit pas sur les photos et qui comprend le CBD (en construction). Plus deux autres quartiers sur le plateau. Tu triples ainsi la grandeur totale de la ville!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mar 11 Oct 2011 - 22:37
Je suis admiratif de l’ordonnancement parfaitement classique du Old-Black-Rock, quartier cossu, propre, calme et visiblement assez riche... Mais je suis fan du Portnoy-District, si vivant, si jeune, un peu plus disparate et moins riche, certes, mais visiblement plus ouvert et plus dynamique !
J'en veux à ces ronchons conservateurs d'avoir provoqué les émeutes qui ont conduit à la disparition de trésors historiques... Mais on sent bien que les progressistes ont relevé le défi en se tournant vers l'avenir !
Cette ville "se vit", c'est ce que j'admire le plus
Mais je salue aussi le soin apporté dans les détails de tous les aménagements, buissons, arbres, lampadaires, chemins piétons... le choix judicieux des bâtiments, et toujours cet art de prendre les meilleures vues !
J'en veux à ces ronchons conservateurs d'avoir provoqué les émeutes qui ont conduit à la disparition de trésors historiques... Mais on sent bien que les progressistes ont relevé le défi en se tournant vers l'avenir !
Cette ville "se vit", c'est ce que j'admire le plus
Mais je salue aussi le soin apporté dans les détails de tous les aménagements, buissons, arbres, lampadaires, chemins piétons... le choix judicieux des bâtiments, et toujours cet art de prendre les meilleures vues !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 2:20
Ha ben ça c'est une belle découverte , je suis enchanter !!
Merci ... Non sérieux tous est bien fait , les images avec ta petite colline urbaniser sont vraiment chouette !
Merci ... Non sérieux tous est bien fait , les images avec ta petite colline urbaniser sont vraiment chouette !
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 5:22
whoa les photos! tu sais vraiment bien mettre en valeur tes villes! c'est vraiment jolie et c'est en harmonie avec le relief et la nature avoisinante. et ya beaucoup d'arbres dans la quartier... j'aime!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 18:22
Merci beaucoup pour les bons commentaires!
Re: [CXL] Black Rock City, RFGC - Lower Chinatown (29-11-11), Mer 12 Oct 2011 - 18:52
Sans déconner...t'as fait une retouche de ciel pour chaque image !
Masochiste !
Masochiste !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées