Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 17:52
Oui, mais on peut rien mettre !
Quels sont ceux que vous voulez garder ? (flood autorisé exceptionnellement)
Quels sont ceux que vous voulez garder ? (flood autorisé exceptionnellement)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 17:56
Perso... je dirais...
Voilà... ^^
- Spoiler:
- AUCUN !
On change tout !
Voilà... ^^
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 18:29
Le 2 c'est bien mais ça demande du boulot
Sinon le 1
Sinon le 1
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 19:02
Je serais pour la 2e personnellement
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 19:23
Moi je vote pour le 2.
Même si ceux qui sont actuellement en page 1 devrait rester pour le plus grand nombre.
Les autres je ne les aient pas encore vu
Même si ceux qui sont actuellement en page 1 devrait rester pour le plus grand nombre.
Les autres je ne les aient pas encore vu
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 20:40
Moi j'aime bien ceux du site...
- antho1989Membre
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Oct 2009 - 21:05
Moi personnellement, sauf si ces émoticones gênent réelement, ils servent tous à donner de l'expression à une phrase !
Mis à part biensur .... flood désolé ..... :afro: :flower: :joker: etc .........
Ceux avec lesquels la phrase tourne bien, je ne vois pas pourquoi les supprimer tel que .....encore flood ..... :naaaaan:
Voilà pour moi
Mis à part biensur .... flood désolé ..... :afro: :flower: :joker: etc .........
Ceux avec lesquels la phrase tourne bien, je ne vois pas pourquoi les supprimer tel que .....encore flood ..... :naaaaan:
Voilà pour moi
- clh14Membre Chevronné
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Oct 2009 - 12:58
Disons qu'il est peut etre souhaitable d'éviter de se disperser dans trop de styles d'émoticones (qui sont souvent source de doublons d'ailleur)
Exemple :
:grrrrr: :maddd:
:bbad: :evilgc:
:biggrin: :mddrrr:
Les smileys de base sont bien sur les plus faciles à trouver, mais les "IPB style" sont assez variés sur le net et plus design je trouve.
Maintenant chacun peut y aller de sa petite recherche et les proposer afin d'aider à completer au mieux la nouvelle base ... mais il faut garder une cohésion graphique
Exemple :
:grrrrr: :maddd:
:bbad: :evilgc:
:biggrin: :mddrrr:
Les smileys de base sont bien sur les plus faciles à trouver, mais les "IPB style" sont assez variés sur le net et plus design je trouve.
Maintenant chacun peut y aller de sa petite recherche et les proposer afin d'aider à completer au mieux la nouvelle base ... mais il faut garder une cohésion graphique
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Oct 2009 - 19:40
Au pire, vous me postez 50 émoticones inutiles, et on les supprimera
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 12 Oct 2009 - 19:44
Et bien, je dirais :
- Spoiler:
- :@: :bball: :bom: :albino: :cherry: :rendeer: :farao: :joker: :flower: :detective: :evilgc: :arrowgc: :bboulet: :clownnn: :eyess: :eeeek: :gaspp: :heeee: :infosss: :kisss: :maddd: :loooool: :mddrrr: :waw: :beurkkk: :gbllll: :hehehe: :hein!!: