- ChondeMembre
- Aucun
Équipe de création GC pour SC4, Dim 12 Juin 2011 - 20:47
Bonjour!
Une simple question d'abord : pourquoi y'a-t-il une équipe de création GC pour City Life et Cities XL et pas pour SC4?
À moins qu'il y ai une raison qui vous empêche de la créer, je ne vois pas pourquoi il n'y en a pas. Vous pourriez créer une catégorie pour SC4 dans votre équipe, non? Enfin bon après c'est juste une idée vous faites comme bon vous semble.
Chonde
Une simple question d'abord : pourquoi y'a-t-il une équipe de création GC pour City Life et Cities XL et pas pour SC4?
À moins qu'il y ai une raison qui vous empêche de la créer, je ne vois pas pourquoi il n'y en a pas. Vous pourriez créer une catégorie pour SC4 dans votre équipe, non? Enfin bon après c'est juste une idée vous faites comme bon vous semble.
Chonde
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 20:54
tres bonne idée mais il faudrait plus de membre qui joue a SC4 pour que sa bouge
- ChondeMembre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 20:58
Ben déjà y'a moi ^^
Je viens juste de me mettre à BATer donc c'ets pour ça que j'y ai pensé. Mais si y'a du monde qui est d'accord je pense que ce serais possible.
Je viens juste de me mettre à BATer donc c'ets pour ça que j'y ai pensé. Mais si y'a du monde qui est d'accord je pense que ce serais possible.
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:00
tu peut demander a Youcef
- ChondeMembre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:07
C'est ce que je vais faire.
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:13
Salut Chonde et bienvenue ici
La raison est simple, personne n'a jamais crée de contenu pour SC4 ici
Mais tu peux poster un topic dans "téléchargements".
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
La raison est simple, personne n'a jamais crée de contenu pour SC4 ici
Mais tu peux poster un topic dans "téléchargements".
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
- ChondeMembre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:15
D'accord bon ben tu as répondu à ma question. Il y aura donc peut-être de futurs bâtiments Mad in Chonde (faut déjà que je finisse mon supermarché ( -> TSC))
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:17
SC va reprendre vie c'est cool
- ChondeMembre
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 12 Juin 2011 - 21:18
Hé ho je vais pas faire revivre un forum tout seul (enfin j'espère pas) j'ai déjà fais ça y'a pas longtemps pour un autre forum (je suis allé réveiller l'admin faut dire...)