Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 16:46
Voilà j'ai remis en bleu, et au lieu de faire vos commentaires débiles, essayez d'argumenter!!
Ca serait beaucoup mieux non ?
Bref :grrrrr:
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 17:15
C'est très bien comme ça, avec les petit nuage sur un fond bleu
Merci!
Merci!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 17:21
Et voilà! Tout ce bordel pour revenir au départ ...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 18:11
DtwizzY a écrit:Voilà j'ai remis en bleu, et au lieu de faire vos commentaires débiles, essayez d'argumenter!!
Euh pardon? Excuse moi mais on ne va pas écrire un roman sur la couleur du fond hein, ton petit "vos commentaires débiles" tu peux te le garder pour toi, car les tiens ne sont pas plus débiles ni instructifs que les nôtres.
Si à chaque fois qu'on te fait une critique tu le prends mal tu vas pas aller bien loin
Sur ce petit commentaire, la couleur bleu est très belle, j'aime beaucoup les nuages aussi
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 18:40
J'aime bien aussi comme ca, même mieux qu'avant
Au fait la maquette que t'avais faite myname j'aime beaucoup, faudrait voir pour l'améliorer et peut-être en faire qqchose
Au fait la maquette que t'avais faite myname j'aime beaucoup, faudrait voir pour l'améliorer et peut-être en faire qqchose
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 25 Mai 2015 - 18:48
Je te trouve aussi bien agressif pour pas grand chose Dtwizzy.
Un forum c'est normalement composé de plusieurs membres qui ont chacun leur point de vue et donc c'est impossible d'être toujours d'accord.
Après si comme dit Speak tu prends la mouche dès que y en as un qui critique tes choix.... On va effectivement vite faire du sur-place.
Après pour faire plaiz a monsieur, c'est mieux et moins moche que le gris et cette couleur bleu avec des nuages est plus jolie qu’auparavant....
C'est assez constructif?
Un forum c'est normalement composé de plusieurs membres qui ont chacun leur point de vue et donc c'est impossible d'être toujours d'accord.
Après si comme dit Speak tu prends la mouche dès que y en as un qui critique tes choix.... On va effectivement vite faire du sur-place.
Après pour faire plaiz a monsieur, c'est mieux et moins moche que le gris et cette couleur bleu avec des nuages est plus jolie qu’auparavant....
C'est assez constructif?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)