Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Déc 2011 - 3:58
pour le gris et les flocons, c'est temporaire, et c'est thématique.... et je crois pas me tromper quand j'dis que la majorité du monde ici aime bien.Arkitheodoros a écrit:Il faut mettre des couleurs plus sombre avec des photos de city sur les cotés ou y a le gris et les flocons de neige actuellement ça fait mal aux noeui noeuil ^^ gris et blanc ça ne va pas , et pûis le bleu et le orange pour des noms tout petit sur du blanc laiteux c'est confus! pas très attractif . On a pas envie d'y rester ^^...
par contre, je suis d'accord avec toi que le bleu poudre habituel est pas génial... je l'ai déjà mentionné à quelques reprises par le passé. ça fait un peu "bébé".
- OscarMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Déc 2011 - 9:39
En ce qui concerne l'habillage gris de Noël, oui, moi en tout cas, il me plait beaucoup
Si on parle de l'organisation générale du forum, je voudrais juste signaler un truc que je trouve gênant : le topic "Modding mystère !" est planqué dans une sous-section "Projets" du forum dédié aux créations GC... Et à l'origine, c'était plutôt un jeu (deviner de quel mod il s'agit), mais il est devenu un topic d'information générale sur les nouveautés en ce qui concerne les mods, dont une bonne partie ne viennent pas de GC. Je ne trouve pas que ce topic soit bien placé... il serait peut-être mieux dans la section "téléchargements", pas dans une sous-section, et devrait être renommé "Nouveautés sur les Mods" ou un truc dans le genre
Si on parle de l'organisation générale du forum, je voudrais juste signaler un truc que je trouve gênant : le topic "Modding mystère !" est planqué dans une sous-section "Projets" du forum dédié aux créations GC... Et à l'origine, c'était plutôt un jeu (deviner de quel mod il s'agit), mais il est devenu un topic d'information générale sur les nouveautés en ce qui concerne les mods, dont une bonne partie ne viennent pas de GC. Je ne trouve pas que ce topic soit bien placé... il serait peut-être mieux dans la section "téléchargements", pas dans une sous-section, et devrait être renommé "Nouveautés sur les Mods" ou un truc dans le genre
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Déc 2011 - 10:00
Je suis d'accord avec oscar, La partie "téléchargements" est mal placée.
J'ajouterai que le forum de modding "Equipe de Création GC" a un nom pas assez parlant. Pourquoi pas "modding" ou "Modding Team" tout simplement ^^
J'ajouterai que le forum de modding "Equipe de Création GC" a un nom pas assez parlant. Pourquoi pas "modding" ou "Modding Team" tout simplement ^^
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Déc 2011 - 10:51
Oscar a écrit:En ce qui concerne l'habillage gris de Noël, oui, moi en tout cas, il me plait beaucoup
C'est moi qui est créé ce topic ! à l'origine, c'était pour faire la "pub" des mods que l'on été en train de réaliser. Ce qui explique sa localisation. Cependant, vu sa fonction actuelle, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faudrait le mettre en post-it dans la partie téléchargement. Je vais de ce pas renommer le sujet.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 19 Déc 2011 - 23:03
Et je pense que regrouper les 2 dans une seul section serait bien aussi. Parfois, il y a des nouveaux mod dans téléchargement et parfois dans équipe de création. Je pencherait par exemple pour basculer le topic téléchargement dans l'équipe de création au même niveau que projet par exemple.ieyasu a écrit:Je suis d'accord avec oscar, La partie "téléchargements" est mal placée.
Re: La Boîte à Idées, Sam 24 Déc 2011 - 15:33
Merci pour ces suggestions Arkitheodoros
Pour le gris et blanc, c'est juste le thème de noël En général le forum est bleu et blanc (comme l'accueil du site). Pour les autres idées pour la couleur, la taille des texte, je pense pas qu'on va y toucher :S On pensera à ça quand on refera un nouveau thème pour le forum, ce qui n'est pas à l'ordre du jour
Pour les téléchargements et l'équipe de création, c'est vrai que ce serai une bonne chose de fusionner ces parties, ou même de réserver équipe de création aux topics d'information sur la création de mods (dans ce cas on renommerai la partie).
Faut voir ce que vous en pensez. Après c'est pas une mauvaise idée, loin de là, parce que ça se répète beaucoup.
Pour le gris et blanc, c'est juste le thème de noël En général le forum est bleu et blanc (comme l'accueil du site). Pour les autres idées pour la couleur, la taille des texte, je pense pas qu'on va y toucher :S On pensera à ça quand on refera un nouveau thème pour le forum, ce qui n'est pas à l'ordre du jour
Pour les téléchargements et l'équipe de création, c'est vrai que ce serai une bonne chose de fusionner ces parties, ou même de réserver équipe de création aux topics d'information sur la création de mods (dans ce cas on renommerai la partie).
Faut voir ce que vous en pensez. Après c'est pas une mauvaise idée, loin de là, parce que ça se répète beaucoup.
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Lun 2 Jan 2012 - 6:26
Pourquoi pas faire quelque chose de spéciale pour les villes mythique de GC tels que Lutèce, Babel, et plusieurs autres... J'ai plein d'autres idées...
1 :Créer une petite équipe de modding et un sujet pour que cette équipe puisse développée les idées des membres. Fait *
2 : Dresser une partie sur le site ou le forum pour que les gens puissent voir des outils de modding. (3DS MAX, etc ...)
3 : Supprimé
4 :Dire à Wondo qu'il su trop. Fait *
5 : Dire à Wondo de cessez ces blagues plates. Fait *
6 :Créer une partie ''Aide au moddeur'' pour qu'ils puissent posés des questions.Fait *
7 :Supprimer les membres qui ne se son pas connectés depuis plus de 2 ans ^^ Réglé *
8 : Supprimé des sujet dans la Corbeille ou qu'il ne servent plus à rien pour augmenter la vitesse du forum en vidant la base de donnée.
Je travaille sur d'autres idées ...
1 :
2 : Dresser une partie sur le site ou le forum pour que les gens puissent voir des outils de modding. (3DS MAX, etc ...)
3 : Supprimé
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Supprimé des sujet dans la Corbeille ou qu'il ne servent plus à rien pour augmenter la vitesse du forum en vidant la base de donnée.
Je travaille sur d'autres idées ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 2 Jan 2012 - 13:42
Wondo a écrit:
Jamais de la vie ! Les sujets à la corbeille font partie de l'Histoire de GC. Pas question de mettre notre patrimoine au feu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 2 Jan 2012 - 14:12
Il y en a peut être quelques uns qui sont inutiles ( publicités, ... )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Lun 2 Jan 2012 - 15:00
Vu que le forum est hébergé par Forumactif, et vu le nombre de forums qu'il héberge, je ne pense pas que supprimer les messages de la corbeille ait un impact significatif sur la vitesse du forum, non ? Et j'approuve grandement le message d'ExaWondo a écrit:8 : Supprimé des sujet dans la Corbeille ou qu'il ne servent plus à rien pour augmenter la vitesse du forum en vidant la base de donnée.