Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 17:32
Un leader ?Halotime a écrit:Tu peux dire et discuter aussi Banane
Gandalf, je te propose d'en discuter ici, de ce fameux futur. Pourquoi ne pas élire un "leader" avec ou sans pouvoirs (sans ça serait mieux parce qu'on connait les ravages que ça peut produire) pour représenter GC en étant notre mascotte ?
C'est le pouvoir qui fait tourner la tête, pas question d'élire une "guide spirituel" pour GC
En plus, exa c'est auto-proclamé
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 17:49
Quand on voit les polémiques que le pouvoir et la hiérarchisation provoquent à Simland, je ne pense pas qu'il soit judicieux de le reproduire ici Donc pour moi c'est un grand non
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 18:15
Il n'y a aucunement besoin de leader, de plus les "leaders" si on peut dire ainsi sont les modérateurs et admins, ainsi que les membres des Institutions.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez reproduire le système simlandais.
Un non catégorique pour ma part.
PS : Une mascotte pour GC
Je ne vois pas pourquoi vous voulez reproduire le système simlandais.
Un non catégorique pour ma part.
PS : Une mascotte pour GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 19:42
Mais d'où GC aurait besoin d'un "Leader" ? Cette idée est à jeter à la poubelle.
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 19:53
Halotime a écrit: Pourquoi ne pas élire un "leader" avec ou sans pouvoirs (sans ça serait mieux parce qu'on connait les ravages que ça peut produire) pour représenter GC en étant notre mascotte ?
La devise de Gallia, c'est "Ni Dieu, ni maître", et je ne l'ai pas choisie par hasard.. Rien à faire d'un leader en ce qui me concerne.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 19:55
La seule mascotte sur GC, c'est le " ", j'précise.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 22:21
On se détourne du sujet
ps: c'est une belle mascotte j'trouve
ps: c'est une belle mascotte j'trouve
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Ven 9 Mai 2014 - 22:24
En effet, revenez au sujet merci.
- Frank UnderwoodMembre Confirmé
- Aucun
Re: La Boîte à Idées, Dim 18 Mai 2014 - 16:14
Leader est un terme trop ambigue. Une locomotive, une mascotte me parait mieux indiqué pour symboliser un rôle central d'animateur à GC, chargé de secouer l'activité et de la mener vers le haut.
Un rôle électif ?! Il n'y aura rien d'autre à l'arrivé, pas de pouvoir libidineux, que 'lenvie de bouger et de faire bouger.
Sinon on peut mettre à la poubelle l'autre sujet sur simland vu que les admins comme Maël de simland ne reviennent plus discuter et que sur simland on en est à demander une guerre ouverte avec nous.
NB : et celui là aussi UNE FOIS arrivé à trouver un projet à développer.
Qu'en dites vous ?
Sinon le débat peut s'orienter sur un projet pour GC, après tout c'est un débat général sur le futur du site, pas juste sur mon idée de poste mascotte
Edit Exalight :Tu récidives, arrête de dévoiler les noms de famille des membres, c'est une atteinte à la vie privée de Maël.
Au prochain écart, je vais être plus... dictatorial. Merci.
Un rôle électif ?! Il n'y aura rien d'autre à l'arrivé, pas de pouvoir libidineux, que 'lenvie de bouger et de faire bouger.
Sinon on peut mettre à la poubelle l'autre sujet sur simland vu que les admins comme Maël de simland ne reviennent plus discuter et que sur simland on en est à demander une guerre ouverte avec nous.
NB : et celui là aussi UNE FOIS arrivé à trouver un projet à développer.
Qu'en dites vous ?
Sinon le débat peut s'orienter sur un projet pour GC, après tout c'est un débat général sur le futur du site, pas juste sur mon idée de poste mascotte
Edit Exalight :Tu récidives, arrête de dévoiler les noms de famille des membres, c'est une atteinte à la vie privée de Maël.
Au prochain écart, je vais être plus... dictatorial. Merci.