- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 16:06
Très bonne idée que tout ceci. Et en plus comme le présente Oscar sa a vraiment de la gueule.
Par contre ta oublié mes villes Franco. La gazette du peuple c'est uniquement le topic de mes villes pas du pays. ^^ Faut rajouté Videlle et Palatoniala a votre liste, merci.
Par contre ta oublié mes villes Franco. La gazette du peuple c'est uniquement le topic de mes villes pas du pays. ^^ Faut rajouté Videlle et Palatoniala a votre liste, merci.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 16:17
Très belle présentation, Oscar :greattt:
C'est sobre et pas trop encombrant.
C'est sobre et pas trop encombrant.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 17:27
oui ca rend vraiment bien^^
moi je suis pour
moi je suis pour
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 18:13
Très belle présentation
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 19:18
Belle présentation Oscar
Peut être mettre le nom de la ville directement en face des vignettes, et pas en dessous ?
En tout cas bon boulot
Peut être mettre le nom de la ville directement en face des vignettes, et pas en dessous ?
En tout cas bon boulot
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 19:26
Hum... pourquoi pas ?Exalight a écrit:Belle présentation Oscar
En tout cas bon boulot
ça donnerait ça :
Adunvanin, BreiZH182
Agricola, Jeff10
Agri-Plaine, Batchy
Aion, RedMelon
Al Meraya, Exalight
Alegroland, Alegro
Algopolis, Chonde
Alhéa, yann944
Alicante, Franckyyy
Alice, pims
Alimar City, Hyperwolf
Allenjoie, craque
Alma, Franco de la Muerte
Alpe-Duez, Oxyde
...
Vous préférez quelle présentation ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 19:48
Bonne idée Oscar ! J'aime beaucoup la présentation ! :good:
Au fait, pourquoi pas mettre un nombre minimum de MAJs ou de pages ? Ça évitera de mettre par exemple des villes où il n'y a eu... qu'une preview d'une image (je pense en particulier à une ville d'Exa dont j'ai oublié le nom )
edit: image, pas "MAJ"
Au fait, pourquoi pas mettre un nombre minimum de MAJs ou de pages ? Ça évitera de mettre par exemple des villes où il n'y a eu... qu'une preview d'une image (je pense en particulier à une ville d'Exa dont j'ai oublié le nom )
edit: image, pas "MAJ"
- InvitéInvité
Re: La Boîte à Idées, Mar 27 Sep 2011 - 19:53
Pas fan de ta proposition, romu ...
Même si ça serait plus claire, moins de boulot, je trouve ça mieux d'y recenser toutes les villes ... D'ailleurs, en y réfléchissant bien si ce que tu te demandes est appliqué c'est une très grosse partie des anciennes villes qui risquent de ne pas être dans le coup puisque peu de vieilles villes ont fait beaucoup de pages/màj à cause du faible taux d'activité du forum par le passé ...
Même si ça serait plus claire, moins de boulot, je trouve ça mieux d'y recenser toutes les villes ... D'ailleurs, en y réfléchissant bien si ce que tu te demandes est appliqué c'est une très grosse partie des anciennes villes qui risquent de ne pas être dans le coup puisque peu de vieilles villes ont fait beaucoup de pages/màj à cause du faible taux d'activité du forum par le passé ...