Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: La Boîte à Idées, Lun 21 Nov 2011 - 19:06
Moi je suis normaleu......... :naaaaan:

EDIT : maintenant je ne le suis plus. Very Happy

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 34 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 19:52
J'ai remarqué que GC n'avait pas de page facebook. Alors pourquoi ne pas en créer une ?
Je pensais à une page où seraient régulièrement publiées les news du forum, les infos sur les concours, duels, les villes et autres parties du forum.
Voilà, qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à donner votre avis et à enrichir cette proposition si elle vous intéresse !

La Boîte à Idées - Page 34 Signat10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 19:54
Bonne idée, surtout que la plupart ici vu les âge doivent avoir Facebook Wink A voir donc Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 34 1 Aucun La Boîte à Idées - Page 34 1 La Boîte à Idées - Page 34 1 La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 20:13
je suis favorable à cette idée qui pourrait permettre à GC de s'ouvrir plus largement au monde La Boîte à Idées - Page 34 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Boîte à Idées - Page 34 2 La Boîte à Idées - Page 34 1 1 3 La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 20:18
JackDuck a écrit:J'ai remarqué que GC n'avait pas de page facebook. Alors pourquoi ne pas en créer une ?
Je pensais à une page où seraient régulièrement publiées les news du forum, les infos sur les concours, duels, les villes et autres parties du forum.
Voilà, qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à donner votre avis et à enrichir cette proposition si elle vous intéresse !
C'est une idée excellente !

Youcef a réfléchi à une idée du genre il y a un moment, mais par un autre moyen que Facebook, parce que ça ne plairait sûrement pas à certains de poster sous leur vrai nom.

La Boîte à Idées - Page 34 Clicim12La Boîte à Idées - Page 34 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Boîte à Idées - Page 34 Comm_m10
ory
ory
Nouveau Membre

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 20:42
bonjour,
Au risque de paraitre "bonnet de nuit "je ne pense pas que remplacer le site génération city par facebook soit une bonne idée.
Personnellement je n'aime pas trop que mes données personnelles soit utilisées à des fins commerciales et que des tiers se fassent de l'argent sur mon dos en les exploitant.
Je n'ai aucune illusion de ce que les propriétaires de facebook (ou les autres réseaux sociaux) font de ce qui leur est confié. Donc pas de facebook pour moi! No
Chacun fait ses choix.

Dernière édition par ory le Dim 11 Déc 2011 - 20:55, édité 1 fois
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 La Boîte à Idées - Page 34 Medaille_argent_ico La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 20:54
ory a écrit:bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je suis restée inactive pendant 6 mois pour cause d'activité professionnelle saisonnière, et je reviens.
De plus ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de message que l'on ne se connecte pas pour jetter un coup d'oeil de temps en temps.
Donc si les membres inactifs ne gènent pas, pourquoi les supprimer?

Euh ici il est question de page facebook, pas de supprimer les comptes inactifs scratch
ory
ory
Nouveau Membre

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 21:02
celthboss a écrit:
ory a écrit:bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je suis restée inactive pendant 6 mois pour cause d'activité professionnelle saisonnière, et je reviens.
De plus ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de message que l'on ne se connecte pas pour jetter un coup d'oeil de temps en temps.
Donc si les membres inactifs ne gènent pas, pourquoi les supprimer?

Euh ici il est question de page facebook, pas de supprimer les comptes inactifs scratch

Oui celthboss, c'est une erreur de ma part. j'ai réalisé aprés avoir posté ma réponse que le sujet du début de la boite à idée (supprimer les comptes inactifs) n'était plus d'actualité.
Mais désolée, facebook non plus je ne suis pas trop pour!!
manurust
manurust
Animateur du forum
La Boîte à Idées - Page 34 1 2 2 La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 21:15
Si c'est pour faire une page avec des news je suis pour. ça pourra peut-être permettre à des nouveaux membres de venir.

La Boîte à Idées - Page 34 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La Boîte à Idées - Page 34 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Boîte à Idées - Page 34 1 3 3 La Boîte à Idées - Page 34 Bar_150_3

Re: La Boîte à Idées, Dim 11 Déc 2011 - 21:28
Flo49 a écrit:je suis favorable à cette idée qui pourrait permettre à GC de s'ouvrir plus largement au monde La Boîte à Idées - Page 34 482166
manurust a écrit:Si c'est pour faire une page avec des news je suis pour. ça pourra peut-être permettre à des nouveaux membres de venir.
Le but est bien entendu de poster toutes les news du forum et de permettre de le dynamiser d'avantage, et peut-être attirer des nouveaux membres.

romu23 a écrit:
C'est une idée excellente !
Youcef a réfléchi à une idée du genre il y a un moment, mais par un autre moyen que Facebook, parce que ça ne plairait sûrement pas à certains de poster sous leur vrai nom.
Si un membre souhaiterait faire de la pub pour sa MAJ ou quelque autre raison, il lui suffira de passer par le (ou les) admin de la page s'il ne souhaite pas révéler son identité.
Sinon, je ne vois pas par quel moyen autre que facebook on pourrait créer cette page. Sachant que la plupart vont sur facebook quotidiennement, je pense que ça permettrait au forum de se dynamiser d'avantage et de permettre aux membres d'avoir un rapide coup d'oeil sur les infos du forum.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant