- yann944Membre Émérite
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Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 9:59
C'est quand même plus vendeur quand tu vous sur des images de belles villes.
C'est comme si on prenait en photo une voiture avec un flash qui dénaturerait complètement les couleurs. Tu regards se tournera en premier vers la photo où l'image est naturelle.
C'est comme si on prenait en photo une voiture avec un flash qui dénaturerait complètement les couleurs. Tu regards se tournera en premier vers la photo où l'image est naturelle.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
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Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 19:01
Toujours aussi doué dans la construction de villes eux
- ClamatoMembre Émérite
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Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 1:47
Pour avoir fait le béta testing du 2011, je peux dire que les images sont celles soumises par ceux qui font la béta. Ils sélectionnent les plus laides et les mettent après pour vendre le jeux.
Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 10:52
Un société éditrice quelqu'elle soit : musiques, livres, chansons, films, logiciels... n'est pas le génie qui va utiliser l'outil. Sinon cela se saurait.
L'outil de modelage sera probablement une refonte de celui de City Life, et cela seul justifie l'achat.
L'outil de modelage sera probablement une refonte de celui de City Life, et cela seul justifie l'achat.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 20:11
euh je ne sais pas si tu sais mais le 20 octobre ,il sort en france ou en belgique aussi?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- ExalightHeroes never die
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Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 20:26
Lymoce a écrit:euh je ne sais pas si tu sais mais le 20 octobre ,il sort en france ou en belgique aussi?
Il sort dans tous les pays ou il est distribué, le 20 octobre
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
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Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 15:32
Comme beaucoup j'attends l'outil permettant de créer les bâtiment mais, est-ce que quelqu'un sait si l'on pourra également créer nos propres cartes de jeu ?
- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 16:26
On peut déjà , mais c'est très difficile , si il font juste -beaucoup- simplifier le processus , se serais bien si on peut prendre par exemple , une map de relief fait par logiciel (terragen) puis l’intégrer dans un éditeur dans cities qui la converti en carte jouable.
(un peu comme dans city life )
(un peu comme dans city life )
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Messages : 33
Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 21:01
Oui mais je parlai d'un outil intégré au jeu qui nous permette de le faire Si c'est pas le cas dommage ça aurait été bien :/
- pelucheMembre Chevronné
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Messages : 1124
Re: le trailer officiel !, Mar 18 Oct 2011 - 11:08
Message de Vincent mis sur le forum Anglais aujourd'hui, je vous mets directement la traduction.
Salut à tous,
Fondamentalement, ce qui se passe à propos de Cities XL 2012: nous préparons le lancement de la version 2012 du jeu, à la fois l'expansion et la version complète. Comme vous le savez, ils seront là jeudi. Notre objectif est d'avoir cette version 100% fonctionnel (bien sûr), donc si c' est nécessaire en ce qui concerne cette version, nous publierons un patch.
Je sais que vous êtes désireux d'en savoir davantage sur le soutien multicœurs ou l'avenir du jeu. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le soutien multicœurs, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je ne peux pas ... Faire évoluer le moteur actuel de telle sorte qu'il supporte multicœur est un changement très considérable techniquement, ce qui doit être planifiée très au sérieux, avec des gens très compétents et qui va prendre beaucoup de temps. Nous enquêtons toujours sur la façon dont cela pourrait être fait. Ce qui signifie que nous voulons Cities XL série puisse soutenir multicœurs, mais nous n'avons pas trouvé la bonne solution pour le moment ... Bien sûr, une fois que nous aurons trouvé une solution, le forum officiel sera le premier endroit où nous l'annoncerons.
Concernant l'avenir du jeu, Cities XL est une sorte de «licence historique" pour Focus. Nous avons travaillé sur elle depuis des années maintenant. De plus c'est un jeu que nous apprécions tous beaucoup ici, et que nous trouvons très bon, avec beaucoup de potentiel. Les joueurs, je veux dire la communauté, ici et sur les sites de fans est vraiment géniale. Nous recherchons régulièrement les nouveaux mods qui ont été faits et sommes toujours impressionnés par la qualité de vos nouvelles créations. C'est le genre de jeu que nous aimons travailler. Et nous voulons continuer, nous avons quelques pistes d'amélioration:
- techniquement
- Par ajout de contenu (la plupart de l'année 2012 par exemple)
- En ajoutant de nouveaux mods, nouvelles façons de jouer (ici nous avons quelques idées que je ne peux pas révéler pour l'instant).
Ce qui est certain quant à l'avenir pour Cities XL est qu'il existe (ou existera).
Vince
Salut à tous,
Fondamentalement, ce qui se passe à propos de Cities XL 2012: nous préparons le lancement de la version 2012 du jeu, à la fois l'expansion et la version complète. Comme vous le savez, ils seront là jeudi. Notre objectif est d'avoir cette version 100% fonctionnel (bien sûr), donc si c' est nécessaire en ce qui concerne cette version, nous publierons un patch.
Je sais que vous êtes désireux d'en savoir davantage sur le soutien multicœurs ou l'avenir du jeu. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le soutien multicœurs, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je ne peux pas ... Faire évoluer le moteur actuel de telle sorte qu'il supporte multicœur est un changement très considérable techniquement, ce qui doit être planifiée très au sérieux, avec des gens très compétents et qui va prendre beaucoup de temps. Nous enquêtons toujours sur la façon dont cela pourrait être fait. Ce qui signifie que nous voulons Cities XL série puisse soutenir multicœurs, mais nous n'avons pas trouvé la bonne solution pour le moment ... Bien sûr, une fois que nous aurons trouvé une solution, le forum officiel sera le premier endroit où nous l'annoncerons.
Concernant l'avenir du jeu, Cities XL est une sorte de «licence historique" pour Focus. Nous avons travaillé sur elle depuis des années maintenant. De plus c'est un jeu que nous apprécions tous beaucoup ici, et que nous trouvons très bon, avec beaucoup de potentiel. Les joueurs, je veux dire la communauté, ici et sur les sites de fans est vraiment géniale. Nous recherchons régulièrement les nouveaux mods qui ont été faits et sommes toujours impressionnés par la qualité de vos nouvelles créations. C'est le genre de jeu que nous aimons travailler. Et nous voulons continuer, nous avons quelques pistes d'amélioration:
- techniquement
- Par ajout de contenu (la plupart de l'année 2012 par exemple)
- En ajoutant de nouveaux mods, nouvelles façons de jouer (ici nous avons quelques idées que je ne peux pas révéler pour l'instant).
Ce qui est certain quant à l'avenir pour Cities XL est qu'il existe (ou existera).
Vince
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
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