Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lehfeu
lehfeu
Membre
Aucun  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 17:49
paquet a écrit:Et si on veut passer du 2009 au 2012 ? :aie:
la tu devra passer par celui a 40€ pale
rOmAiin
rOmAiin
Apprenti Membre
 le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 17:54
Lymoce a écrit:le 40 pour moi ...meme si j ai payé le jeu ,je suis obligé de le prendre en version complete car je paie pas par internet.

Moi non plus j'aime pas acheté les jeux sur Internet, parce que si il y a un soucis ou même pour l'installer sur un pc sans connexion internet :/
Et puis j'aime bien les boîtiers Laughing
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1  le trailer officiel ! - Page 5 1 1  le trailer officiel ! - Page 5 2  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:24
personnellement, je ne jure que par les jeux acheter en ligne. Steam c'est vraiment parfait pour moi et en 4 ans, je n'ai jamais eu aucun problème.... en plus, il y a toujours des offres spéciales et j'achète la plupart de mes jeux à rabais (par exemple, les citiesXL je les ai acheter à 10 et 15$ canadiens respectivement). Et de toute façon, moi j'aime pas les boitiers, ça prend trop de place, et l'avantage avec Steam, c'est que peu importe où je suis, tant qu'il y a un ordi et une connexion internet, j'ai tout mes jeux avec moi.

addez moi si vous êtes aussi sur steam

le trailer officiel ! - Page 5 Appuyezlewillem
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1  le trailer officiel ! - Page 5 4  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:36
Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.

Avec un jeu sur CD, y'a plus qu'à le réinstaller mais là par internet on fait comment ?

le trailer officiel ! - Page 5 Bancit15
peluche
peluche
Membre Chevronné
 le trailer officiel ! - Page 5 1  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:50
yann944 a écrit:Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.

Avec un jeu sur CD, y'a plus qu'à le réinstaller mais là par internet on fait comment ?

sur internet pas de soucis à partir du moment ou tu as sauvegardé ailleurs ta clef, et que tu as la preuve de ton paiement, tu peux toujours le re-télécharger et l'installer.

Et si ton cd ne fonctionne plus (ça m'est arrivé avec sc4) et bien plus qu'à en acheter un autre.

le trailer officiel ! - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 21:01
peluche a écrit:
yann944 a écrit:Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.

sur internet pas de soucis à partir du moment ou tu as sauvegardé ailleurs ta clef, et que tu as la preuve de ton paiement, tu peux toujours le re-télécharger et l'installer.

Et si ton cd ne fonctionne plus (ça m'est arrivé avec sc4) et bien plus qu'à en acheter un autre.

Message supprimé par la modération. Pas d'incitation au piratage.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1  le trailer officiel ! - Page 5 4  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 21:09
peluche a écrit:

Ah d'accord, merci pour cette explication Wink

le trailer officiel ! - Page 5 Bancit15
rOmAiin
rOmAiin
Apprenti Membre
 le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mer 21 Sep 2011 - 14:43
Arrêter vous allez me tenter !! Laughing

Bon je verrai ça avec mes parents  le trailer officiel ! - Page 5 185223
dakara
dakara
Apprenti Membre
Aucun  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 11 Oct 2011 - 20:55
salut a tous
pas de nouvelles sur la gestion et implantation d'un reseau ferre ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  le trailer officiel ! - Page 5 4  le trailer officiel ! - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  le trailer officiel ! - Page 5 Bar_150_3

Re: le trailer officiel !, Mar 11 Oct 2011 - 21:33
il n y en aura pas ,les testeurs du 2012 l on dit,notre seul espoirt pour ca c'est le NEXL

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant