- lehfeuMembre
- Aucun
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 17:49
la tu devra passer par celui a 40€paquet a écrit:Et si on veut passer du 2009 au 2012 ?
- rOmAiinApprenti Membre
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 17:54
Lymoce a écrit:le 40 pour moi ...meme si j ai payé le jeu ,je suis obligé de le prendre en version complete car je paie pas par internet.
Moi non plus j'aime pas acheté les jeux sur Internet, parce que si il y a un soucis ou même pour l'installer sur un pc sans connexion internet :/
Et puis j'aime bien les boîtiers
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:24
personnellement, je ne jure que par les jeux acheter en ligne. Steam c'est vraiment parfait pour moi et en 4 ans, je n'ai jamais eu aucun problème.... en plus, il y a toujours des offres spéciales et j'achète la plupart de mes jeux à rabais (par exemple, les citiesXL je les ai acheter à 10 et 15$ canadiens respectivement). Et de toute façon, moi j'aime pas les boitiers, ça prend trop de place, et l'avantage avec Steam, c'est que peu importe où je suis, tant qu'il y a un ordi et une connexion internet, j'ai tout mes jeux avec moi.
addez moi si vous êtes aussi sur steam
addez moi si vous êtes aussi sur steam
- yann944Membre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:36
Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.
Avec un jeu sur CD, y'a plus qu'à le réinstaller mais là par internet on fait comment ?
Avec un jeu sur CD, y'a plus qu'à le réinstaller mais là par internet on fait comment ?
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 20:50
yann944 a écrit:Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.
sur internet pas de soucis à partir du moment ou tu as sauvegardé ailleurs ta clef, et que tu as la preuve de ton paiement, tu peux toujours le re-télécharger et l'installer.
Et si ton cd ne fonctionne plus (ça m'est arrivé avec sc4) et bien plus qu'à en acheter un autre.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 21:01
peluche a écrit:yann944 a écrit:Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.
sur internet pas de soucis à partir du moment ou tu as sauvegardé ailleurs ta clef, et que tu as la preuve de ton paiement, tu peux toujours le re-télécharger et l'installer.
Et si ton cd ne fonctionne plus (ça m'est arrivé avec sc4) et bien plus qu'à en acheter un autre.
Message supprimé par la modération. Pas d'incitation au piratage.
- yann944Membre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mar 20 Sep 2011 - 21:09
peluche a écrit:yann944 a écrit:Mais que ce passe t-il si ton ordi crame et sue tu ne peux rien récupérer.
Ah d'accord, merci pour cette explication
- rOmAiinApprenti Membre
Re: le trailer officiel !, Mer 21 Sep 2011 - 14:43
Arrêter vous allez me tenter !!
Bon je verrai ça avec mes parents
Bon je verrai ça avec mes parents
- dakaraApprenti Membre
- Aucun
Re: le trailer officiel !, Mar 11 Oct 2011 - 20:55
salut a tous
pas de nouvelles sur la gestion et implantation d'un reseau ferre ?
pas de nouvelles sur la gestion et implantation d'un reseau ferre ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: le trailer officiel !, Mar 11 Oct 2011 - 21:33
il n y en aura pas ,les testeurs du 2012 l on dit,notre seul espoirt pour ca c'est le NEXL
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite