Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:53
Non....Menvic, Black Rock City, Champlain sont injouables pour le moment....j'ai seulement une vieille version de Menvic sans mod qui fonctionne......mais j'ai sérieusement confiance que d'ici un certain temps, je pourrai les charger à nouveau.....
- yann944Membre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 23:09
J'espère aussi. Ca serait triste de na pas pouvoir revoir ses villesClamato a écrit:Non....Menvic, Black Rock City, Champlain sont injouables pour le moment....j'ai seulement une vieille version de Menvic sans mod qui fonctionne......mais j'ai sérieusement confiance que d'ici un certain temps, je pourrai les charger à nouveau.....
- warstormMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 6:23
le z_ped-path ne marche pas ... faudrais poser de la texture avant alors
Pour le Harbour mod , des nouvelles ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 6:39
warstorm a écrit: le z_ped-path ne marche pas ... faudrais poser de la texture avant alors
-Harbour mode, je n'ai toujours pas essayé....
-Pour les Pedestriant path (et les autres mods de Pharmist), celui-ci a dit sur le forum officiel qu'il allait travailler afin de les faire fonctionner.....pas de date précise mais il a préciser que ce ne serait pas trop long.....
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 6:43
Et puis, il a prévu de nouveaux Pp's avec le NEXL, aors prions
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 6:52
NaKed-BaLL a écrit:Et puis, il a prévu de nouveaux Pp's avec le NEXL, aors prions
Je crois bien en avoir vu sur XLNation dans la présentation du NEXL....
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 7:20
Oui, je crois en avoir vu aussi
Je pense que dans une semaine par exemple, ce serait bien de faire une liste des mods compatible avec cities XL2012, comme lors de la sortie de Cities XL 2011, vous ne pensez pas? !)
Je pense que dans une semaine par exemple, ce serait bien de faire une liste des mods compatible avec cities XL2012, comme lors de la sortie de Cities XL 2011, vous ne pensez pas? !)
Re: le trailer officiel !, Jeu 20 Oct 2011 - 7:45
Alors ? Quelles sont les premières impressions ?
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14