- InvitéInvité
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:31
Jerry Golé des annonces importantes qui se font juste la veille de la sortie du jeu, voir le jour-même pour certains. Et bien contrairement à CXL 2009 et CXL 2011, je ne sais vraiment pas si je vais acheter CXL 2012. Ça sent l’enfumage à pleins nez, on se retrouve avec un pseudo partiel outil de modding, il y a certes des bâtiments (beaux je trouve) en plus et des cartes (bof par contre) en plus, mais est-ce qu'on va nous assurer qu'il n'y aura plus de bugs concernant les corruptions de sauvegarde et j'en passe et que les patchs dont on a eu le malheur d'installer dans nos villes vont fonctionner ? Pas sûr. Bien sûr j'suis content de voir un nouvel cxl, bien sûr que je suis content de savoir que les bugs vont ... peut-être être régler ... mais sur un nouveau cxl
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:01
de quoi ,j'ai pas compris....ON A PAS D'OUTILS DE MODDING ? :grrrrr:
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- LeïssaMembre Chevronné
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:11
Lymoce a écrit:de quoi ,j'ai pas compris....ON A PAS D'OUTILS DE MODDING ? :grrrrr:
Si, mais ce sera compliqué. Mais permettra de faire beaucoup mieux que les mods pour CXL 2009/2011.
- InvitéInvité
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:14
Puis, il faudra aussi que les moddeurs parlent anglais Les documents tuto sont en anglais, voilà d'ailleurs la page modding qui vient d'être mise en ligne : http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=modding
- ClamatoMembre Émérite
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:16
Macside a écrit:faut changer tous les mode...sniff sauf les patch +40 millions
C'est pas vrai....certains mods ne marchent pas, la plupart semblent ok.
Je suis en train de tester les mods par petits groupes car si je copie mon fichier au complet, le jeu plante.....il y a en a donc quelques uns qui ne marcheront pas à moins d'être retravaillés.
Oscar a écrit:Oui mais qui permettra de convertir des fichiers au format 3DSMax en fichiers compatibles avec le jeu... et ça c'est déjà énorme !Clamato a écrit:Finalement, ce ne sera qu'un processus long et compliqué que peu de monde auront la patience d'utiliser.....moi qui espérais un outil de modding comme City Life.....
Merci Focus.......
Tant mieux si ça permet l'importation d'objets en quantité....je trouve juste dommage qu'il faille 3DSMax et des talents en dessin pour faire de nouveaux buildings......
- LeïssaMembre Chevronné
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:40
Alegro a écrit:Puis, il faudra aussi que les moddeurs parlent anglais Les documents tuto sont en anglais, voilà d'ailleurs la page modding qui vient d'être mise en ligne : http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=modding
Ah moins d'avoir une personne gentille qui traduise l'ensemble
- JohanMembre Émérite
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:53
JackDuck a écrit:Leïssa a écrit:Exalight a écrit:Au moins, les GEMs seront enfin la, sans bugs
Je croyais qu'il n'y avait plus de GEM mais seulement les batiments.
J'avais aussi compris ça
Et c'est là où c'est un peu l'arnaque. NON y'a pas les gems. Y'a quelques éléments des GEMs, y'a les batiments, mais il n'y a pas les routes des GEMs, et surtout, il n'y a pas le GEM en lui même; puisque qu'il n'y a pas d'expansion de gameplay.
C'est juste très dommage comme je l'ai déjà dit. Ces GEMs auraient du voir le jour, ça aurait vraiment un apport à CXL2012 d'avoir cet aspect de microgestion, mais là on a que les bats.
O hi there
- JackDuckMembre Émérite
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:58
Johan a écrit:JackDuck a écrit:Leïssa a écrit:Exalight a écrit:Au moins, les GEMs seront enfin la, sans bugs
Je croyais qu'il n'y avait plus de GEM mais seulement les batiments.
J'avais aussi compris ça
Et c'est là où c'est un peu l'arnaque. NON y'a pas les gems. Y'a quelques éléments des GEMs, y'a les batiments, mais il n'y a pas les routes des GEMs, et surtout, il n'y a pas le GEM en lui même; puisque qu'il n'y a pas d'expansion de gameplay.
C'est juste très dommage comme je l'ai déjà dit. Ces GEMs auraient du voir le jour, ça aurait vraiment un apport à CXL2012 d'avoir cet aspect de microgestion, mais là on a que les bats.
Donc les extraits montrant des skieurs, c'est une pure arnaque... Génial !
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:06
Beaucoup de critiques dites donc ...
Sur le site officiel à la page qu'à indiqué Alegro, on peut télécharger un outil de modding... En tout cas, j'ai de moins en moins envie d'acheter le 2012. Comme Clamato, je m'attendais à un outil tel que celui présent de City life. Pas à ce qui est décrit et qui semble être un simple convertisseur de chose auquelle je ne comprend absolument rien ! Pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir modder un petit peu ...
Sur la fiche d'aide il y a écrit "Cities Unlimited"
Pour les Gems, c'est vrai qu'il y a des beugs sur le 2011, mais je les préfére entier avec des beug que seulement des bâtiments...
Sur le site officiel à la page qu'à indiqué Alegro, on peut télécharger un outil de modding... En tout cas, j'ai de moins en moins envie d'acheter le 2012. Comme Clamato, je m'attendais à un outil tel que celui présent de City life. Pas à ce qui est décrit et qui semble être un simple convertisseur de chose auquelle je ne comprend absolument rien ! Pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir modder un petit peu ...
Sur la fiche d'aide il y a écrit "Cities Unlimited"
Pour les Gems, c'est vrai qu'il y a des beugs sur le 2011, mais je les préfére entier avec des beug que seulement des bâtiments...
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:25
C'est de l'arnaque au niveau des GEMs, quoi. Enfin, comme ils comptent faire un patch très bientôt, j'espère qu'ils les ajouteront enfin. Mais bon, je ne compte pas trop là-dessus...
Sur les "outils" de modding, j'aurais vu mieux aussi. Personnellement, je trouve les tutos d'ieyasu nettement plus clairs que ça Et puis leur "convertisseur" n'est réservé qu'aux expérimentés. Mais bon, c'est déjà pas mal... Youcef pourrait nous pondre des bâts CXL ?
Bon, en tout cas, je vais essayer de me procurer CXL...
(nonon, c'est pas ce que vous croyez...:aie; )
Sur les "outils" de modding, j'aurais vu mieux aussi. Personnellement, je trouve les tutos d'ieyasu nettement plus clairs que ça Et puis leur "convertisseur" n'est réservé qu'aux expérimentés. Mais bon, c'est déjà pas mal... Youcef pourrait nous pondre des bâts CXL ?
Bon, en tout cas, je vais essayer de me procurer CXL...
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