- MacsideMembre
- Aucun
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:20
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:22
Je viens juste de recevoir mon lien de download de la part de Focus......mon ordinateur m'indique 30 minutes de téléchargement!!!!
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:27
Cool pour vous !! Sinon le trailer est assez moyen... mise à part les belles cartes (mais à quand un éditeur de carte comme ceux de SIM CITY, Age of empire et tant d'autres jeux !?)
Bref j'espers que les membres ne manquerons pas de donner leur impression !
Bref j'espers que les membres ne manquerons pas de donner leur impression !
- MacsideMembre
- Aucun
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:29
faut changer tous les mode...sniff sauf les patch +40 millions
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:46
Normalement mes mods Cabine Téléphoniques et Arret de bus doivent fonctionner si ils n'ont pas changer la structure du jeu.
Ils fonctionne sous le 2009 donc doivent fonctionner sous 2012..
Ils fonctionne sous le 2009 donc doivent fonctionner sous 2012..
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 18:57
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:02
Finalement, ce ne sera qu'un processus long et compliqué que peu de monde auront la patience d'utiliser.....moi qui espérais un outil de modding comme City Life.....
Merci Focus.......
Merci Focus.......
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:04
ben moi je suis ravie je vais pouvoir intégrer tout les objets 3ds max, mais même pour d'autre formats il me suffira de les convertir d'abord en max et ensuite pour le jeu.
Même si ça va rebuter beaucoup de monde, on va pouvoir faire partager un immense bibliothèque d'objet 3d
Même si ça va rebuter beaucoup de monde, on va pouvoir faire partager un immense bibliothèque d'objet 3d
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- OscarMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:09
Oui mais qui permettra de convertir des fichiers au format 3DSMax en fichiers compatibles avec le jeu... et ça c'est déjà énorme !Clamato a écrit:Finalement, ce ne sera qu'un processus long et compliqué que peu de monde auront la patience d'utiliser.....moi qui espérais un outil de modding comme City Life.....
Merci Focus.......
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:21
Je suis d'accord avec Peluche et Claude, c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver pour le modding.
Certes, c'est pas accessible au plus grand nombre mais de nombreux objets existent déjà.
Un outils ouvert au plus grand nombre aurait forcement apporté de nombreuses limitations (genre un truc pour changer la couleur des batiments et puis voilà... ). J'avoue que je n'osais pas espérer le plug qui permet de convertir 3DSmax/CXL. Cities XL va beaucoup changer !
Certes, c'est pas accessible au plus grand nombre mais de nombreux objets existent déjà.
Un outils ouvert au plus grand nombre aurait forcement apporté de nombreuses limitations (genre un truc pour changer la couleur des batiments et puis voilà... ). J'avoue que je n'osais pas espérer le plug qui permet de convertir 3DSmax/CXL. Cities XL va beaucoup changer !