Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 21:28
Soit la bienvenue ici Azalée
Faut pas oublier Coette et Peluche comme fille
Même si Coette n'est plus très présente malheureusement :/
Faut pas oublier Coette et Peluche comme fille
Même si Coette n'est plus très présente malheureusement :/
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 21:40
Oh, mais, bienvenuuuue !
J'ai hâte de voir tes prochaines villes Va voir les tutos, tu peux faire des trucs géniaux en les lisant
J'ai hâte de voir tes prochaines villes Va voir les tutos, tu peux faire des trucs géniaux en les lisant
- JohanMembre Émérite
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 22:52
Bienvenue ici
Tu me trouveras sur ton topic de présentation ... et sur la chatbox, éventuellement ....
Bonne visite sur les forums !
Tu me trouveras sur ton topic de présentation ... et sur la chatbox, éventuellement ....
Bonne visite sur les forums !
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 23:30
Johan, qui drague toujours sur internet hein !
[je sors]
---
Bienvenue ici Azalée
[je sors]
---
Bienvenue ici Azalée
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Salut :), Jeu 15 Sep 2011 - 2:29
bienvenue in GC land mamzelle!
Re: Salut :), Jeu 15 Sep 2011 - 6:46
Salut Azalée,
Bienvenue sur GC
Bienvenue sur GC
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Salut :), Jeu 15 Sep 2011 - 14:25
Bienvenue a toi sur GC chère Azalée.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Re: Salut :), Jeu 15 Sep 2011 - 15:15
Lymoce a écrit:derien^^
les filles sont si rare alors leissa pete les plombs
ne t inquiete pas,elle va vite se resaisir
C'est pas grave, je suis sûre qu'elle va s'en remettre
J'espère que tu n'es pas trop pressé parce que je sais pas ce que j'ai fais hier j'ai supprimé la sauvegarde de ma ville , du coup j'ai dû tout recommencer (en mieux). Pour le moment c'est encore qu'une petite ville (un peu moins de 7.500 habitants) et elle est loin d'être aussi jolie que celles postées par les autres membres. Même en lisant les tuto j'ai encore besoin de pas mal d'entrainement pour arriver à faire quelque chose de pas trop moche
Sinon merci à tous pour votre accueil !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Salut :), Jeu 15 Sep 2011 - 16:07
Avec le temps ça viendra, on est tous passé par là. On s'en rend compte en voyant par nous-même l'évolution.
(oui c'est vrai j'ai simplement copié un autre message que j'ai collé ici et alors? )
Sinon, si tu as vu des villes ici, tu as dû lire les commentaires des membres. Si c'est le cas, c'est bien car cela te permet de ne pas refaire leur erreur. Sinon, je t'encourage à le faire. Bon, évite les villes célèbres (Lutce, etc) car à part des "Trop beau" et des "Superbes!" Tu n'auras pas de quoi t'aider^^.
Sinon, bienvenu à toi.
Et non je n’ai pas pété un plomb, c'est mon état naturel
(oui c'est vrai j'ai simplement copié un autre message que j'ai collé ici et alors? )
Sinon, si tu as vu des villes ici, tu as dû lire les commentaires des membres. Si c'est le cas, c'est bien car cela te permet de ne pas refaire leur erreur. Sinon, je t'encourage à le faire. Bon, évite les villes célèbres (Lutce, etc) car à part des "Trop beau" et des "Superbes!" Tu n'auras pas de quoi t'aider^^.
Sinon, bienvenu à toi.
Et non je n’ai pas pété un plomb, c'est mon état naturel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3