Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 18:43
Salut à toutes et à tous !
J'ai découvert Cities XL il y à 2 jours :p Et j'avoue qu'il est vraiment génial ! Je suis tombée par hasard sur votre site, et je dois dire qu'il est lui aussi super. Les petites astuces et autres me sont très utile, et j'espère un jour arriver à faire d'aussi belle villes que celles que j'ai aperçues dans la partie "vos villes".
Mise à part ça j'ai (bientôt) 21 ans et je suis en licence professions immobilières. J'écoute pas mal de musique (et dans des styles très variés allant du reggae à la pop en passant par de la house etc), cinéma (en ce moment pas grand chose de super d'ailleurs :/), les amis ! je vais à la piscine une à deux fois par semaine (faut bien garder la ligne !), et mon principal défaut c'est que j'adore le chocolat :p
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je devrais poster bientôt des photos de ma petite ville.
J'ai découvert Cities XL il y à 2 jours :p Et j'avoue qu'il est vraiment génial ! Je suis tombée par hasard sur votre site, et je dois dire qu'il est lui aussi super. Les petites astuces et autres me sont très utile, et j'espère un jour arriver à faire d'aussi belle villes que celles que j'ai aperçues dans la partie "vos villes".
Mise à part ça j'ai (bientôt) 21 ans et je suis en licence professions immobilières. J'écoute pas mal de musique (et dans des styles très variés allant du reggae à la pop en passant par de la house etc), cinéma (en ce moment pas grand chose de super d'ailleurs :/), les amis ! je vais à la piscine une à deux fois par semaine (faut bien garder la ligne !), et mon principal défaut c'est que j'adore le chocolat :p
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je devrais poster bientôt des photos de ma petite ville.
- InvitéInvité
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 18:59
Bienvenu