Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 18:43
Salut à toutes et à tous !
J'ai découvert Cities XL il y à 2 jours :p Et j'avoue qu'il est vraiment génial ! Je suis tombée par hasard sur votre site, et je dois dire qu'il est lui aussi super. Les petites astuces et autres me sont très utile, et j'espère un jour arriver à faire d'aussi belle villes que celles que j'ai aperçues dans la partie "vos villes".
Mise à part ça j'ai (bientôt) 21 ans et je suis en licence professions immobilières. J'écoute pas mal de musique (et dans des styles très variés allant du reggae à la pop en passant par de la house etc), cinéma (en ce moment pas grand chose de super d'ailleurs :/), les amis ! je vais à la piscine une à deux fois par semaine (faut bien garder la ligne !), et mon principal défaut c'est que j'adore le chocolat :p
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je devrais poster bientôt des photos de ma petite ville.
J'ai découvert Cities XL il y à 2 jours :p Et j'avoue qu'il est vraiment génial ! Je suis tombée par hasard sur votre site, et je dois dire qu'il est lui aussi super. Les petites astuces et autres me sont très utile, et j'espère un jour arriver à faire d'aussi belle villes que celles que j'ai aperçues dans la partie "vos villes".
Mise à part ça j'ai (bientôt) 21 ans et je suis en licence professions immobilières. J'écoute pas mal de musique (et dans des styles très variés allant du reggae à la pop en passant par de la house etc), cinéma (en ce moment pas grand chose de super d'ailleurs :/), les amis ! je vais à la piscine une à deux fois par semaine (faut bien garder la ligne !), et mon principal défaut c'est que j'adore le chocolat :p
Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des questions n'hésitez pas et sinon je devrais poster bientôt des photos de ma petite ville.
- InvitéInvité
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 18:59
Bienvenu
C'est dommage que tu es acheté CXL maitenant vu que dans 3 semaine le 2012 sort...
C'est dommage que tu es acheté CXL maitenant vu que dans 3 semaine le 2012 sort...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 19:05
Bienvenue sur le forum.
C'est Leissa qui va se sentir moins seul maintenant .
Steve, elle a découvert le forum il y a 2 jours, elle n'a pas acheté le jeu il y a 2 jours (du moins, c'est ce que j'ai compris), sinon, c'est vrai que ce serait bête.
C'est Leissa qui va se sentir moins seul maintenant .
Steve, elle a découvert le forum il y a 2 jours, elle n'a pas acheté le jeu il y a 2 jours (du moins, c'est ce que j'ai compris), sinon, c'est vrai que ce serait bête.
- InvitéInvité
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 19:05
Azalée a écrit:Salut à toutes et à tous !
J'ai découvert Cities XL il y à 2 jours
voila ^^
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 19:32
Bienvenu
Une fille?
T'es une fille? :shock:
Une... une fille?
Azalée a écrit:Je suis tombée
Une fille?
T'es une fille? :shock:
Une... une fille?
- Spoiler:
- Zut alors... J'perds le monopole
- AzaléeApprenti Membre
- Aucun
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 20:32
Et oui ^^
Pour le jeu je ne l'ai pas acheté on me le prête Et vue comment il me plaît j'achèterai surement le prochain!
Merci pour l'accueil
Pour le jeu je ne l'ai pas acheté on me le prête Et vue comment il me plaît j'achèterai surement le prochain!
Merci pour l'accueil
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 20:43
derien^^
les filles sont si rare alors leissa pete les plombs
ne t inquiete pas,elle va vite se resaisir
les filles sont si rare alors leissa pete les plombs
ne t inquiete pas,elle va vite se resaisir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Salut :), Mer 14 Sep 2011 - 21:12
Bienvenue !
Je me méfie des filles maintenant avec Leïssa ... Mais c'est toujours un plaisir de voir un peu de filles ici !
Je me méfie des filles maintenant avec Leïssa ... Mais c'est toujours un plaisir de voir un peu de filles ici !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3