Page 1 sur 2 • 1, 2
- keketfcMembre Émérite
-
salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 21:32
bon je suis de retour sur cites XL car depuis l arrêt de lofre planète je n’ai pas rallumer XL la je reviens car j’ai vu qu’il y avais des nouveaux MOD c cool
a en fait j ai 23 ans et habite Toulouse
j aime le foot et la gastronomie
j’ai un BEP cuisine et je me reconverti en ce moment pour devenir conducteur de bus de ville a Toulouse ( TISSEO ) ...
voila ma ville ZAKARI a était perdu après la fin du online je pense la refaire différemment...
si ya toujours une possibilité de retrouver ma ville ZAKARI sachant que j’ai désinstaller XL et réinstaller pour la mettre sur le solo merci d avance et dites moi comment poster des PHOTO de zakari car jan ai plain j’aimerai les partager
merci et a + tard bisou a kankrelune ,coette ,ange ,kanaf
et tout les autre qui ce rappelle de moi
voila je vous salut mes ami
a en fait j ai 23 ans et habite Toulouse
j aime le foot et la gastronomie
j’ai un BEP cuisine et je me reconverti en ce moment pour devenir conducteur de bus de ville a Toulouse ( TISSEO ) ...
voila ma ville ZAKARI a était perdu après la fin du online je pense la refaire différemment...
si ya toujours une possibilité de retrouver ma ville ZAKARI sachant que j’ai désinstaller XL et réinstaller pour la mettre sur le solo merci d avance et dites moi comment poster des PHOTO de zakari car jan ai plain j’aimerai les partager
merci et a + tard bisou a kankrelune ,coette ,ange ,kanaf
et tout les autre qui ce rappelle de moi
voila je vous salut mes ami
- ExalightHeroes never die
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 21:36
bienvene et écrit mieux stp
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 21:39
Bienvenue
Mais surveille un peu ton orthographe s'il te plait
Pour ta sauvegarde, je pense qu'elle n'est pas récupérable vu que tu a désinstallé le jeu, mais peut-être que je me trompe ...
Mais surveille un peu ton orthographe s'il te plait
Pour ta sauvegarde, je pense qu'elle n'est pas récupérable vu que tu a désinstallé le jeu, mais peut-être que je me trompe ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 21:46
oui ok ces pas très grave merci pour les faute ces pas ma tasse de thé désoler je voulais aussi savoir si je pouvais mètre des photo de zakari qui a disparu merci et encor désoler pour orthographe je vais faire attention
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 22:32
Bienvenue parmi nous
Et applique-toi au niveau de l'orthographe
Et applique-toi au niveau de l'orthographe
SI tu as plusieurs images, bien sûr !keketfc a écrit:je voulais aussi savoir si je pouvais mètre des photo de zakari
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 22:37
Bienvenue !
T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, on a des modos très doués pour éditer les messages et corriger ce qui leur plait pas :yipieeee:
T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, on a des modos très doués pour éditer les messages et corriger ce qui leur plait pas :yipieeee:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 22:39
ieyasu a écrit:T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, on a des modos très doués pour éditer les messages et corriger ce qui leur plait pas :yipieeee:
...Bah, si tu veux, je peux corriger un peu Essaye de t'appliquer quand même
- keketfcMembre Émérite
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 22:41
C'est corrigé
Au fait... Je voudrai des infos sur les mods svp, je vous remercie... Je viens de réinstaller CXL et je ne sais pas comment et quoi prendre... soit les mods un par un ou alors le PAKUNPAK c'est tous les MODS réunis ?
je patauge aider moi svp
Au fait... Je voudrai des infos sur les mods svp, je vous remercie... Je viens de réinstaller CXL et je ne sais pas comment et quoi prendre... soit les mods un par un ou alors le PAKUNPAK c'est tous les MODS réunis ?
je patauge aider moi svp
Modération : Fusion des messages Correction des fautes d'orthographe |
- coetteMembre
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 23:24
- Spoiler:
moi, je me souviens de tes belles villes keke!!!!!!
tres heureuse que tu sois parmie nous!!!!!!!!
- Spoiler:
- [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]
j en avais oublie une!!!!!
Modération : Mise en spoiler des images En passant... c'est magnifique !! |
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: salut ces keketfc je vs salut, Mar 13 Juil 2010 - 23:26
Ces images sont grandioses !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2