Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Ven 20 Sep 2013 - 21:11
Je comprends votre position, mais nous somme heureux malgré toutes les tensions ou ce qui est ou a pu être dis sur nous de vous comptez parmi nos alliés.
Même si vous le savez déjà, dites vous que l'Euromed pourra toujours compter sur l'USGC pour l'aider et le soutenir dans tous les domaines.
Nous n'oublions jamais nos alliés et amis. Et votre sorti du MPNA ne change rien a tous cela.
Cédric CED.
Même si vous le savez déjà, dites vous que l'Euromed pourra toujours compter sur l'USGC pour l'aider et le soutenir dans tous les domaines.
Nous n'oublions jamais nos alliés et amis. Et votre sorti du MPNA ne change rien a tous cela.
Cédric CED.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Sam 21 Sep 2013 - 15:17
Sortie du Sunrise au sein du groupe M.P.N.A
Après plus d’un an passé au sein du M.P.N.A, et à la suite des récents évènements, le Sunrise en la voix de son président de la république Freddy Howard a officiellement décidé de quitter le M.P.N.A au profit d’une nouvelle organisation qui naitra prochainement. Une organisation née d’une alliance entre le Sunrise et le Peacksburg, deux pays qui sont en ce moment sur les devants de la seine internationale.
La cause qui a poussé aujourd’hui le Sunrise a démissionner du M.P.N.A sont les récents accrochages entre l’Euromed et le Brocélia, lors de ces accrochages, le Sunrise mais également le Peacksburg ont été implacablement montrés du doigt par l’Euromed pour leur neutralité et leur absence de décision concrète concernant le Brocélia. Un accrochage qui s’est fini par une démission du Brocélia du M.P.N.A, mais également de l’Euromed, du Rykdomland, et maintenant du Sunrise, et prochainement du Peacksburg. Le Sunrise regrette amèrement cet accrochage qui aura finalement eu raison de l’organisation qui est aujourd’hui au bord du gouffre.
Malgré les constants appels au calme du Sunrise et du Peacksburg durant le conflit, rien n’a aboutit, Freddy Howard comme son homologue Eric Carter ont afirmés leur neutralité dans ce conflit dans le but qu’une solution soit trouvée dans le calme et la diplomatie. Pour Freddy Howard, le Brocélia, tout comme l’Euromed sont coupables dans cette situation, le Brocélia a commis l’erreur avec d’autres pays que nous ne citerons pas d’envahir la République Universelle, une décision, qui selon Freddy Howard, aurait dû être discutée au sein du M.P.N.A. L’Euromed, au-delà de ses accusations portées au Brocélia a fait la sourde oreille face aux appels des autres pays et notamment du Brocélia pour trouver une solution dans le calme.
Le porte parole du gouvernement, Linda Craven
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Sam 21 Sep 2013 - 19:30
Je vais me sentir un peu seul, autant dissoudre le groupe.
Tu peux me tenir informé de la nouvelle organisation STP?
Tu peux me tenir informé de la nouvelle organisation STP?
- InvitéInvité
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Sam 21 Sep 2013 - 20:19
A titre personnel, hors RP/hors contexte c'est une décision que j'ai du mal à comprendre, à la limite de l'illogique. Admettons.
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Sam 21 Sep 2013 - 20:56
C'est plutôt le fait que, avec jack, nous avons autre chose en tête correspondant mieux à nos nations et surtout à l'actualité actuelle. Et puis, perso, en voyant les deux pays fondateurs du M.P.N.A déserter le groupe, pardon, mais je en vois pas un bel avenir pour ce groupe. Pourquoi l'Euromed a t-il quitté le groupe alors que le conflit était en passe d'être résolu avec la sortie du Brocélia? Et pourquoi le Ryckdomland, totalement étranger au conflit se réveille brutalement et annonce sa sortie du groupe?Hasil a écrit:A titre personnel, hors RP/hors contexte c'est une décision que j'ai du mal à comprendre, à la limite de l'illogique. Admettons.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Dim 22 Sep 2013 - 0:02
L'Etat du Peacksburg annonce sa sortie du MPNA dans le Discours du Président de l'Etat du Peacksburg pour la création de l'Union Volcano-Océanienne.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Lun 23 Sep 2013 - 22:18
Le Redland ne quittera pas le MPNA, néanmoins, en raison de l'inactivité des rares membres encore présents au sein de l'organisation, le Redland rédigera une nouvelle charte, et s'occupera des dossiers des membres souhaitant rejoindre le mouvement.
Je ferai ça sur un autre sujet, histoire d'avoir les infos en première page.
Je ferai ça sur un autre sujet, histoire d'avoir les infos en première page.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17