Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- TawfikMembre Émérite
-
Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Lun 5 Sep 2011 - 23:56
Pour devenir membre, veuillez le signaler dans ce topic. Il faut bien entendu respecter les règles et les résolutions présentées ci-dessus. Pour le cas de la R.F.G.C., les différentes provinces peuvent devenir membres séparément.
Enfin, il faut juste savoir qu'ici l'idéologie économique n'est pas prise en compte, le pays peut être capitaliste ou communiste, le MPNA ne se soucie pas des idéologies. Soyez Nombreux!
Notion à éclaircir: La neutralité pour le M.P.N.A. c'est de ne pas choisir entre les deux blocs créés dans la confrontation marxiste/libérale. Les Pays Non-Alignés n'entrent donc pas dans cette guerre des idéologies. Les membres du M.P.N.A. peuvent avoir des alliés mais avoir des ennemis est déconseillé. Les pays non-alignés sont justes et égalitaires, ils tranchent avec justice et intransigeance pour permettre une entente et la paix dans le Monde GC.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 0:19
Tient c'est marrant, je me disait que en plus des blocs soviétique et capitaliste, un bloc "neutre" se profilerais aussi.
Félicitation pour cette nouvelle alliance en tout cas.
Félicitation pour cette nouvelle alliance en tout cas.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 0:20
Le gouvernement du Kébec songeait, depuis quelque temps (surtout suite à son refus d'adhérer au bloc capitaliste lors de la conférence d'Eckensee), à créer un organisme prônant ces valeurs. C'est donc avec joie que le président accepte d'adhérer à cette nouvelle association pacifiste et bienfaitrice.
Le président Franco laisse toutefois savoir qu'il serait plus que normal, vu la velléité du MPNA de s'opposer au colonialisme, d'avoir un siège (antenne) dans le nouveau monde. Et dans cette perspective, le Kébec désir ardemment, évidement, que cette antenne soit située sur son sol.
Le président Franco laisse toutefois savoir qu'il serait plus que normal, vu la velléité du MPNA de s'opposer au colonialisme, d'avoir un siège (antenne) dans le nouveau monde. Et dans cette perspective, le Kébec désir ardemment, évidement, que cette antenne soit située sur son sol.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 0:43
Le président de Durocortorum est d'accord avec ce mouvement et souhaiterait en faire partie également.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 0:43
Le MPNA accueille avec plaisir son troisième membre. Malcam accueille aussi une antenne du MPNA dans le nouveau Monde! Bienvenue au Kebec!
(Mise à jour de la présentation)
-----------------------------
Edit: En même temps Manurust . La demande du Durocortorum est en cours d'études ^^. (je vais mettre à jour la
présentation).
(Mise à jour de la présentation)
-----------------------------
Edit: En même temps Manurust . La demande du Durocortorum est en cours d'études ^^. (je vais mettre à jour la
présentation).
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 13:52
Le MPNA accueille son quatrième membre! Bienvenue au Ducortorum dans le MPNA!
L'organisation attend avec impatience d'autres pays signataires!
(Désolé pour le double post)
L'organisation attend avec impatience d'autres pays signataires!
(Désolé pour le double post)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 17:42
Le gouverneur de Génécie tient à rejoindre ce mouvement pour affirmer la neutralité de la Génécie d'un point de vue militaire dans le clivage entre les pays communiste et capitalistes, qui vont jusqu'à des luttes armées comme c'est le cas en ce moment entre l'Urbania, le Sunrise et le Veridistan.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 17:57
Quelles luttes armées ?
Sinon, belle présentation du mouvement !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 17:59
filou a écrit:Quelles luttes armées ?
La bombe sur une des villes d'Urbania.
Le raid qu'il y a eu sur la capitale du Veridistan.
Il voulait parler du conflit armée qui pointe son nez (oh les rimes^^)0
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Mouvement des Pays Non-Alignés (MPNA), Mar 6 Sep 2011 - 18:00
Le Mouvement Des Pays Non Alignés a le plaisir d'accueillir le cinquième membre de l'organisation: la Province de Génécie.
Bienvenue à la Génécie dans le Mouvement!
(je vais recadrer le drapeau )
Bienvenue à la Génécie dans le Mouvement!
(je vais recadrer le drapeau )
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17