- ExalightHeroes never die
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 16:20
Félicitations aux cinqs !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 16:32
bravo a tous !!!
c'etait franchement mérité je dois dire
c'etait franchement mérité je dois dire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 16:43
bravo à vous 5!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 16:50
Bravo à tous les 5
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 17:20
félicitation aux 5 créateurs de ces très belles villes.
Content de voir que d'anciennes villes (Lutèce mais plus pour longtemps apparemment, et Babel), sont toujours apprécié malgré le faible nombre de mod disponible à l'époque de leurs création. ça montre encore mieux le génie et la compétence de ces 2 membres (Calimero et Harvey).
Content de voir que d'anciennes villes (Lutèce mais plus pour longtemps apparemment, et Babel), sont toujours apprécié malgré le faible nombre de mod disponible à l'époque de leurs création. ça montre encore mieux le génie et la compétence de ces 2 membres (Calimero et Harvey).
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 18:03
Bravo pour ces 5 villes vraiment magnifique !
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 19:15
Félicitations aux maires des villes gagnantes, et aussi à ceux des autres villes, il y avait de très belles participations
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 20:49
Merci pour vos votes!
Être à égalité avec Babel, je crois qu'il n'y a pas meilleur compliment.
Être à égalité avec Babel, je crois qu'il n'y a pas meilleur compliment.
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 20:55
Félicitattion !!
- OscarMembre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 23:37
Félicitations à tous les maires des villes concurrentes, et bravo aux 5 nominés !
Une pensée particulière pour Klein et kéké qui ont obtenu autant de points que Tingis avec San-Cerberias et Zakari
Franchement, j'aurais préféré que le jury ne fasse pas de choix et accorde le statu de "plus belle ville" aux sept villes arrivées en tête
Une pensée particulière pour Klein et kéké qui ont obtenu autant de points que Tingis avec San-Cerberias et Zakari
Franchement, j'aurais préféré que le jury ne fasse pas de choix et accorde le statu de "plus belle ville" aux sept villes arrivées en tête