- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Mar 13 Sep 2011 - 19:01
Eh bien, rien de l'interdit, on peut très bien penser que ses propres villes sont mieuxmanurust a écrit:kleinthe3rd a écrit:Corydon City d'Exalight (Province de Génécie)
Haute-Forêt d'Ez3kiel (Province du Delta)
Sant Cerberias de kleinthe3rd (Îles-Cerbères)
Tingis de tfk59 (Euromed)
Fiuggi
Les membres concerné ont le droit de voter pur leur ville?
En même temps, c'est pas précisé dans les règles .
Je ne sais pas encore... dès qu'il n'y aura plus de nouveaux votes Plus sérieusement, d'ici la fin du WE, disons... dimanchetfk59 a écrit:Je réfléchis ...
Il reste combien de jours pour voter?
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Mer 14 Sep 2011 - 14:09
Bon bon, voici mes votes :
Babel de Calimero (Province du Delta)
Lutèce de Harvey (Province du Delta)
Tingis de tfk59 (Euromed) (en espérant qu'il y ait d'autres MAJs de cette ville )
Babel de Calimero (Province du Delta)
Lutèce de Harvey (Province du Delta)
Tingis de tfk59 (Euromed) (en espérant qu'il y ait d'autres MAJs de cette ville )
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Jeu 15 Sep 2011 - 20:04
Bon, j'ai réfléchis .
Réactions sur la présélection et les votes:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier, parce qu'à ma grande surprise mes trois villes de l'Euromed sont présentes . Puis, je suis encore plus étonné de voir que Tingis est mentionnée plusieurs fois dans les votes. Merci, c'est vraiment encourageant de voir que cette ville si jeune soit aussi apprécié. Et bien entendu, ça ne fait que me rendre plus dynamique.
Mon vote:
C'est avec cette dynamique que j'ai aussi décider de voter pour des villes jeunes et dynamiques, des villes pas comme les autres qui ont introduit de nouvelles choses dans le forum mais aussi des vieilles villes qui vivent toujours, je vote donc pour:
PS: je ne voterai pas pour les anciennes plus belles villes de GC qui ont déjà eu leur heure de gloire, on veut du sang neuf .
- Haute-Foret d'Ez3kiel, car cette ville est impressionnante tout d'abord, mais aussi parce qu'elle a transformé ma vision des fortifications et a lancé la tendance des forts .
- Neapoli de paquet, je trouve que cette ville mérite de se hisser sur le top 5 des villes de GC, car avec tous les détails et la beauté des œuvres de son créateur, cette ville est juste incroyable. De plus, je vote pour cette ville pour encourager Paquet à continuer de faire vivre cette ville, qui est l'une des plus anciennes à encore être active .
- Cruz Castillo de Clamato, je vote pour cette ville car elle est vraiment unique. Le thème de l'Amérique Latine me plait vraiment. Mon vote va à cette ville pour qu'elle continue de nous introduire dans cette ambiance hispanique mais aussi "mafieux".
- Mesra de tfk59, je sais que c'est ma ville , mais je vote pour cette ville qui a introduit l'Orient dans GC et je pense qu'il ne faut pas l'oublier, c'est la première mégapole orientale de GC . Mon vote va à cette ville pour revendiquer cette spécificité ^^.
- Waldenstadt de cedricnancy, je vote pour cette ville très réaliste car elle introduit un autre style nouveau dans GC: le style germanique. J'encourage aussi cette ville assez jeune à continuer de nous faire voyager "Outre-Rhin".
Voilà mon vote est plutot diriger vers des villes assez active, plus ou moins récente et innovatrice. Je suis très réceptif aux villes ayant des thèmes me faisant voyager cela explique la majorité de ma sélection.
J'encourage donc ces créateurs à ne pas laisser tomber ces villes!
Réactions sur la présélection et les votes:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier, parce qu'à ma grande surprise mes trois villes de l'Euromed sont présentes . Puis, je suis encore plus étonné de voir que Tingis est mentionnée plusieurs fois dans les votes. Merci, c'est vraiment encourageant de voir que cette ville si jeune soit aussi apprécié. Et bien entendu, ça ne fait que me rendre plus dynamique.
Mon vote:
C'est avec cette dynamique que j'ai aussi décider de voter pour des villes jeunes et dynamiques, des villes pas comme les autres qui ont introduit de nouvelles choses dans le forum mais aussi des vieilles villes qui vivent toujours, je vote donc pour:
PS: je ne voterai pas pour les anciennes plus belles villes de GC qui ont déjà eu leur heure de gloire, on veut du sang neuf .
- Haute-Foret d'Ez3kiel, car cette ville est impressionnante tout d'abord, mais aussi parce qu'elle a transformé ma vision des fortifications et a lancé la tendance des forts .
- Neapoli de paquet, je trouve que cette ville mérite de se hisser sur le top 5 des villes de GC, car avec tous les détails et la beauté des œuvres de son créateur, cette ville est juste incroyable. De plus, je vote pour cette ville pour encourager Paquet à continuer de faire vivre cette ville, qui est l'une des plus anciennes à encore être active .
- Cruz Castillo de Clamato, je vote pour cette ville car elle est vraiment unique. Le thème de l'Amérique Latine me plait vraiment. Mon vote va à cette ville pour qu'elle continue de nous introduire dans cette ambiance hispanique mais aussi "mafieux".
- Mesra de tfk59, je sais que c'est ma ville , mais je vote pour cette ville qui a introduit l'Orient dans GC et je pense qu'il ne faut pas l'oublier, c'est la première mégapole orientale de GC . Mon vote va à cette ville pour revendiquer cette spécificité ^^.
- Waldenstadt de cedricnancy, je vote pour cette ville très réaliste car elle introduit un autre style nouveau dans GC: le style germanique. J'encourage aussi cette ville assez jeune à continuer de nous faire voyager "Outre-Rhin".
Voilà mon vote est plutot diriger vers des villes assez active, plus ou moins récente et innovatrice. Je suis très réceptif aux villes ayant des thèmes me faisant voyager cela explique la majorité de ma sélection.
J'encourage donc ces créateurs à ne pas laisser tomber ces villes!
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 18 Sep 2011 - 10:41
Merci Tfk pour ce vote avec tes justifications Tout le monde devrait faire pareil
Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter ! Et moi je vais commencer par compter les votes
Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter ! Et moi je vais commencer par compter les votes
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 18 Sep 2011 - 10:56
Alors pour ma part :
Babel
Haute Forêt
Lutèce
Tingis
Utopia
Babel
Haute Forêt
Lutèce
Tingis
Utopia
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 18 Sep 2011 - 12:38
Babel
de Caliméro : Chef d’œuvre architectural
Menvic
de Clamato:
Saint Cerberias
de kleinthe3rd: Style unique
Zakari
de keketfc: Même raison que pour Saint Cerberias
et enfin
Lutèce
d'Harvey : indétrônable ^^
de Caliméro : Chef d’œuvre architectural
Menvic
de Clamato:
Saint Cerberias
de kleinthe3rd: Style unique
Zakari
de keketfc: Même raison que pour Saint Cerberias
et enfin
Lutèce
d'Harvey : indétrônable ^^
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 18 Sep 2011 - 18:03
Une semaine après le lancement des votes, il est maintenant grand temps de les clôturer Merci à tous pour votre participation ! Rendez-vous très bientôt pour l'annonce officielle des résultats :^^: |
-
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 15:34
Presque deux semaines après la clôture des votes, et il est maintenant temps d'annoncer officiellement le nom des cinq plus belles villes du Monde GC ! |
À la fin des votes, le Comité du patrimoine a dû trancher, car certaines villes ont obtenu le même nombre de votes. Et aujourd'hui, nous avons notre liste de belles villes
Nos cinq nouvelles perles sont :
Félicitations à Calimero (Babel), Ez3kiel (Haute-Forêt), Harvey (Lutèce), paquet (Neapoli) et tfk59 (Tingis) pour la nomination de leurs villes !
Le détail des résultats :
Al Alama (tfk59) | 0 |
Avalone (Syberia) (genepy) | 0 |
Corydon City (Exalight) | 1 |
Crùz Castillo (Alderico) (Clamato) | 2 |
Haute-Forêt (Ez3kiel) | 11 |
Menvic (Clamato) | 6 |
Mesra (tfk59) | 4 |
Neapoli (paquet) | 9 |
Port-Pikö (Calimero) | 3 |
Riocar (Oscar) | 3 |
Sant Cerberias (kleinthe3rd)___ | 8* |
Tingis (tfk59) | 8* |
Utopia (Syberia) (genepy) | 5 |
Waldenstadt (Teutonie) (cedricnancy)__ | 2 |
Zakari-Project (keketfc) | 8* |
Babel (Calimero) | 11 |
Fiuggi (paquet) | 5 |
Lutèce (Harvey) | 9 |
Port Stanley (Clamato) | 0 |
Zion (Nar6) | 0 |
On retrouve deux villes de la liste précédente : Lutèce et Babel, créées par deux grands urbanistes archi-connus, Harvey et Calimero :^^:
Le Comité a dû départager Tingis, Sant Cerberias et Zakari-Project et a finalement choisi Tingis à l'unanimité. Félicitons tout de même ces deux villes pour avoir reçu autant de votes et aux autres villes également !
Rendez-vous bientôt pour une présentation de ces cinq villes fraîchement nominées
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 15:44
Bravo!
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: Les 5 plus belles villes - 2ème édition, Dim 2 Oct 2011 - 15:54
Bravo ! :p