Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 2 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 1 1 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

manurust a écrit:
kleinthe3rd a écrit:Corydon City d'Exalight (Province de Génécie)
Haute-Forêt d'Ez3kiel (Province du Delta)
Sant Cerberias de kleinthe3rd (Îles-Cerbères)
Tingis de tfk59 (Euromed)
Fiuggi

Les membres concerné ont le droit de voter pur leur ville?
En même temps, c'est pas précisé dans les règles Rolling Eyes .
Eh bien, rien de l'interdit, on peut très bien penser que ses propres villes sont mieux Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 839159

tfk59 a écrit:Je réfléchis ...
Il reste combien de jours pour voter?
Je ne sais pas encore... dès qu'il n'y aura plus de nouveaux votes :aie: Plus sérieusement, d'ici la fin du WE, disons... dimanche Smile

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Clicim12Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Comm_m10
Roxel
Roxel
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 2 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 1 1 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Bon bon, voici mes votes :

Babel de Calimero (Province du Delta)
Haute-Forêt d'Ez3kiel (Province du Delta)
Lutèce de Harvey (Province du Delta)
Sant Cerberias de kleinthe3rd (Îles-Cerbères)
Tingis de tfk59 (Euromed) (en espérant qu'il y ait d'autres MAJs de cette ville Smile )

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Clicim12Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Bon, j'ai réfléchis Very Happy.

Réactions sur la présélection et les votes:

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, parce qu'à ma grande surprise mes trois villes de l'Euromed sont présentes Very Happy. Puis, je suis encore plus étonné de voir que Tingis est mentionnée plusieurs fois dans les votes. Merci, c'est vraiment encourageant de voir que cette ville si jeune soit aussi apprécié. Et bien entendu, ça ne fait que me rendre plus dynamique.

Mon vote:

C'est avec cette dynamique que j'ai aussi décider de voter pour des villes jeunes et dynamiques, des villes pas comme les autres qui ont introduit de nouvelles choses dans le forum mais aussi des vieilles villes qui vivent toujours, je vote donc pour:
PS: je ne voterai pas pour les anciennes plus belles villes de GC qui ont déjà eu leur heure de gloire, on veut du sang neuf Razz.

- Haute-Foret d'Ez3kiel, car cette ville est impressionnante tout d'abord, mais aussi parce qu'elle a transformé ma vision des fortifications et a lancé la tendance des forts Very Happy.
- Neapoli de paquet, je trouve que cette ville mérite de se hisser sur le top 5 des villes de GC, car avec tous les détails et la beauté des œuvres de son créateur, cette ville est juste incroyable. De plus, je vote pour cette ville pour encourager Paquet à continuer de faire vivre cette ville, qui est l'une des plus anciennes à encore être active Very Happy.
- Cruz Castillo de Clamato, je vote pour cette ville car elle est vraiment unique. Le thème de l'Amérique Latine me plait vraiment. Mon vote va à cette ville pour qu'elle continue de nous introduire dans cette ambiance hispanique mais aussi "mafieux".
- Mesra de tfk59, je sais que c'est ma ville :aie:, mais je vote pour cette ville qui a introduit l'Orient dans GC et je pense qu'il ne faut pas l'oublier, c'est la première mégapole orientale de GC Very Happy. Mon vote va à cette ville pour revendiquer cette spécificité ^^.
- Waldenstadt de cedricnancy, je vote pour cette ville très réaliste car elle introduit un autre style nouveau dans GC: le style germanique. J'encourage aussi cette ville assez jeune à continuer de nous faire voyager "Outre-Rhin".

Voilà mon vote est plutot diriger vers des villes assez active, plus ou moins récente et innovatrice. Je suis très réceptif aux villes ayant des thèmes me faisant voyager cela explique la majorité de ma sélection.
J'encourage donc ces créateurs à ne pas laisser tomber ces villes! Very Happy

Roxel
Roxel

Merci Tfk pour ce vote avec tes justifications Very Happy Tout le monde devrait faire pareil Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 839159

Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter ! Et moi je vais commencer par compter les votes :aie:

yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 4 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Alors pour ma part :

Babel
Haute Forêt
Lutèce
Tingis
Utopia

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bancit15
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Babel
de Caliméro : Chef d’œuvre architectural

Menvic
de Clamato: Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 289949

Saint Cerberias
de kleinthe3rd: Style unique

Zakari
de keketfc: Même raison que pour Saint Cerberias

et enfin

Lutèce
d'Harvey : indétrônable ^^
Roxel
Roxel

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 090508090242268910

Une semaine après le lancement des votes, il est maintenant grand temps de les clôturer cheers Merci à tous pour votre participation ! Rendez-vous très bientôt pour l'annonce officielle des résultats :^^:

Roxel
Roxel

Presque deux semaines après la clôture des votes, et il est maintenant temps d'annoncer officiellement le nom des cinq plus belles villes du Monde GC ! cheers

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5nomin10

À la fin des votes, le Comité du patrimoine a dû trancher, car certaines villes ont obtenu le même nombre de votes. Et aujourd'hui, nous avons notre liste de belles villes Very Happy

Nos cinq nouvelles perles sont :
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5lutec10
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5babel10Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5haute10
Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5neapo10Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5tingi10

Félicitations à Calimero (Babel), Ez3kiel (Haute-Forêt), Harvey (Lutèce), paquet (Neapoli) et tfk59 (Tingis) pour la nomination de leurs villes ! Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 355330

Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 5resul10

Le détail des résultats :
    Al Alama Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Euromed (tfk59)0
    Avalone (Syberia) (genepy)0
    Corydon City Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Exalight)1
    Crùz Castillo (Alderico) (Clamato)2
    Haute-Forêt Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Ez3kiel)11
    Menvic Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Sylvania (Clamato)6
    Mesra Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Euromed (tfk59)4
    Neapoli Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bosphoros (paquet)9
    Port-Pikö Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Calimero)3
    Riocar Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Oscar)3
    Sant Cerberias Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Cerberes (kleinthe3rd)___8*
    Tingis Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Euromed (tfk59)8*
    Utopia (Syberia) (genepy)5
    Waldenstadt (Teutonie) (cedricnancy)__2
    Zakari-Project Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (keketfc)8*
    Babel Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Calimero)11
    Fiuggi Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (paquet)5
    Lutèce Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Harvey)9
    Port Stanley Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Sylvania (Clamato)0
    Zion Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 RFGC (Nar6)0
    TOTAL : 95 votes (19 votants)

On retrouve deux villes de la liste précédente : Lutèce et Babel, créées par deux grands urbanistes archi-connus, Harvey et Calimero :^^:

Le Comité a dû départager Tingis, Sant Cerberias et Zakari-Project et a finalement choisi Tingis à l'unanimité. Félicitons tout de même ces deux villes pour avoir reçu autant de votes et aux autres villes également ! Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 717641

Rendez-vous bientôt pour une présentation de ces cinq villes fraîchement nominées Very Happy

Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Bravo! cheers
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Les 5 plus belles villes - 2ème édition - Page 5 Bar_150_3

Bravo ! :p
Contenu sponsorisé