- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 9 Sep 2011 - 3:27
Le loup-garou, il fait vraiment peur !
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 16 Sep 2011 - 14:29
Une petite image pour Oscar, qui cherche un "pont avec un parapet orné de jardinières" (près de la porte).
Ils sont dans le mod de Pharmist.
On les obtient en choisissant une "amélioration" après avoir construit un "Water Street". Tu peux aussi changer de type de pedpath.
Ils sont dans le mod de Pharmist.
On les obtient en choisissant une "amélioration" après avoir construit un "Water Street". Tu peux aussi changer de type de pedpath.
"Tempus fugit"
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 16 Sep 2011 - 17:50
C'est vraiment excellent !
Tout est bien, les petites histoires, les retouches, la ville. On est vraiment transporté !
C'est vraiment malin de faire une ville qui évolue en fonction des époques.
Juste deux petit remarque : je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de champs alors qu'à l'époque médiévale, beaucoup de terres étaient cultivées, surtout autour des villes.
Et puis le fleuve manque de bateaux, d'un port. A l'époque, les fleuves étaient les principaux axes de communications.
Enfin, je te dit ça dans le cas ou tu serais un pinailleur
Félicitations Janus
Tout est bien, les petites histoires, les retouches, la ville. On est vraiment transporté !
C'est vraiment malin de faire une ville qui évolue en fonction des époques.
Juste deux petit remarque : je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de champs alors qu'à l'époque médiévale, beaucoup de terres étaient cultivées, surtout autour des villes.
Et puis le fleuve manque de bateaux, d'un port. A l'époque, les fleuves étaient les principaux axes de communications.
Enfin, je te dit ça dans le cas ou tu serais un pinailleur
Félicitations Janus
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 16 Sep 2011 - 21:18
Merci Janus !
Merci pour le mod... et merci pour cette belle image
Merci pour le mod... et merci pour cette belle image
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 16 Sep 2011 - 22:28
@ Calimero.
Un grand merci. C'est vraiment très plaisant de recevoir les félicitations d'un maitre comme toi !
Pour répondre à tes 2 remarques, je suis complètement d'accord avec toi.
Pour les champs, je fais mon mea culpa. C'est mon penchant naturel à la flemme qui explique le manque de champs mais ce sera (partiellement) réparé dans la prochaine période.
Pour les bateaux, c'est plus ennuyeux. J'y ai bien pensé car effectivement on en voit beaucoup sur les anciennes peintures et cartes comme Paris. Mais le problème vient de l'absence de bateaux qui conviennent dans Cities XL. J'espère que les outils de modding de CXL 2012 pallieront ce manque.
@ Oscar
De rien pour l'info, c'est normal.
Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle.
La prochaine maj sera probablement retardée. J'ai malencontreusement écrasé ma dernière sauvegarde par une plus ancienne.
Je suis revenu à la situation de la ville à la fin du Moyen-Age. Tous les nouveaux quartiers que j'avais construit depuis sont à reconstruire.
Cela représente la moitié de la ville :grrrrr:
Voici tout ce que j'ai sauvé de ces quelques heures d'intense activité neuronale ...
Maintenant, il faut attendre la prochaine rémission dans mes périodes de flemmingite aigue
Un grand merci. C'est vraiment très plaisant de recevoir les félicitations d'un maitre comme toi !
Pour répondre à tes 2 remarques, je suis complètement d'accord avec toi.
Pour les champs, je fais mon mea culpa. C'est mon penchant naturel à la flemme qui explique le manque de champs mais ce sera (partiellement) réparé dans la prochaine période.
Pour les bateaux, c'est plus ennuyeux. J'y ai bien pensé car effectivement on en voit beaucoup sur les anciennes peintures et cartes comme Paris. Mais le problème vient de l'absence de bateaux qui conviennent dans Cities XL. J'espère que les outils de modding de CXL 2012 pallieront ce manque.
@ Oscar
De rien pour l'info, c'est normal.
Malheureusement, j'ai une mauvaise nouvelle.
La prochaine maj sera probablement retardée. J'ai malencontreusement écrasé ma dernière sauvegarde par une plus ancienne.
Je suis revenu à la situation de la ville à la fin du Moyen-Age. Tous les nouveaux quartiers que j'avais construit depuis sont à reconstruire.
Cela représente la moitié de la ville :grrrrr:
Voici tout ce que j'ai sauvé de ces quelques heures d'intense activité neuronale ...
Maintenant, il faut attendre la prochaine rémission dans mes périodes de flemmingite aigue
"Tempus fugit"
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 16 Sep 2011 - 23:20
Ha, les plaisirs de CXL qui bogue les sauvegardes.....
C'est intéressant ces maisons à colombage qui se superposent....et le genre de trottoir que ça donne sur le devant.
Belle image!
C'est intéressant ces maisons à colombage qui se superposent....et le genre de trottoir que ça donne sur le devant.
Belle image!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 0:02
C'est incroyable de voir le nombre de bug de sauvegarde avec ce jeu :shock:
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 9:39
Les maisons un peu superposé donne une densité, très appréciable qu'on retrouve très rarement dans CXL
- art128Membre Confirmé
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 12:22
Sympa cette dernière image, j'aime beaucoup!
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 13:54
Belle image