- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 14:09
Les bugs de sauvegarde, a rien de pire ...
L'image est belle. :coolc:
L'image est belle. :coolc:
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 14:18
Tout à faitYoucef a écrit:Belle image
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 18:27
Très belle photo !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 17 Sep 2011 - 18:52
Superbe :good:
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Sam 24 Sep 2011 - 11:29
Désolé, je n'ai pas d'images, même pas une en préview à vous montrer
Je voulais juste vous informer que la ville a bien grandi malgré l'incident de sauvegarde. Elle a dépassé les 25 000 habitants, alors qu'elle n'en avait que 5 000 lors de la dernière maj.
Mais comme elle vient de passer à une nouvelle ère, il faut encore qu'elle murisse un peu avant de se dévoiler. N'oubliez pas que le fil rouge de cette ville est de montrer son évolution dans le temps ! Ce qui n'est pas toujours facile avec le peu de bâtiments adaptés dans CXL.
A bientôt !
Je voulais juste vous informer que la ville a bien grandi malgré l'incident de sauvegarde. Elle a dépassé les 25 000 habitants, alors qu'elle n'en avait que 5 000 lors de la dernière maj.
Mais comme elle vient de passer à une nouvelle ère, il faut encore qu'elle murisse un peu avant de se dévoiler. N'oubliez pas que le fil rouge de cette ville est de montrer son évolution dans le temps ! Ce qui n'est pas toujours facile avec le peu de bâtiments adaptés dans CXL.
A bientôt !
"Tempus fugit"
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Dim 25 Sep 2011 - 0:15
On a hâte
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 30 Sep 2011 - 10:02
Juste un petit plan de la cité au moment de la dernière MaJ, en attentant un journal prochain
Vous y trouverez les lieux présentés dans les précédentes Majs.
Edit 18h49 : j'ai corrigé quelques petits détails
Vous y trouverez les lieux présentés dans les précédentes Majs.
Edit 18h49 : j'ai corrigé quelques petits détails
"Tempus fugit"
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 30 Sep 2011 - 10:06
Super le plan
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 30 Sep 2011 - 17:10
Sublime
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Tempore-Fugite - Du Moyen-Age à la Renaissance, Ven 30 Sep 2011 - 17:20
Du bon travail
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )