- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:51
Exalight a écrit:Magnifique !
PS : ta signature m'interpelle. Tu veux mettre le topic du recensement en annonce globale ou celui des cartes ?
En fait, ce serait celui du recensement, afin que les nouvelles villes apparaissent sur la carte. Merci Exa.
lindien a écrit:Magnifique MAJ Clam',comme à l'accoutumée
Les images de nuit sont mes préférées,ainsi que celle de l'aube
Dis moi,ça te dirait pas de refaire des retouches avec le temps pluvieux?Tu avais essayé déjà,pour une autre ville me semble t-il.Le rendu était excellent
Je ne sais pas pourquoi,mais je verrai bien cela dans Vacken...
Bonne continuation.
C'était pour Black Rock City. C'est vrai que je n'ai pas répété l'expérience parce que ça avait été assez compliqué à réaliser, mais je vais voir à en intégrer prochainement. Merci du commentaire.
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 18:52
C'est moche, ya pas à dire
PS : J'aime le mini coup de geule de ta signature
- Spoiler:
J'adore
J'aime beaucoup cet esprit marina et promenade ! Et j'adore l'alignement de buildings à droite du Copacabana Palace sur la deuxième image ! L'effet est vraiment réussi
Et puis cs deux tours jumelles, que dire de plus ?
Je ne connaissais pas ce petite hangar à bateaux. Où l'as tu trouvé ?
PS : J'aime le mini coup de geule de ta signature
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 19:13
c'est génial clamato j'adore et les tours,ca le fait trop!!
paquet:c'est le bateau de pêche débloquer avec l'unlock je crois
paquet:c'est le bateau de pêche débloquer avec l'unlock je crois
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 19:28
Lymoce a écrit:paquet:c'est le bateau de pêche débloquer avec l'unlock je crois
Non non, le cabanon jaune sur la septième image.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 19:32
Ça fait partie du Gem plage.....
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 19:35
La promenade est magique. J'adore
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 20:16
J'aime beaucoup les rives !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 20:30
Très beau Clamato! Rien d'autre à dire tellement c'est propre
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 22:25
Superbe ville, superbe présentation, superbe retouches, bref du Clamato
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Lun 2 Jan 2012 - 22:44
Très belles photos de Vacken c'est bien conçu avec cities xl, tu te débrouilles vraiment bien tu es créatif Clam et je le clame haut et fort! Bravo