Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 10:46
C'est vraiment magnifique :shock:
Les dernières vues sont impressionnantes ! Et la place est superbe !
Bravo
Les dernières vues sont impressionnantes ! Et la place est superbe !
Bravo
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 11:01
Il y a vraiment du monde sur la place !
Les vues globales sont vraiment impressionnantes, en effet :shock: Celle-là est magnifique en particulier :
Ta ville est vraiment belle
Les vues globales sont vraiment impressionnantes, en effet :shock: Celle-là est magnifique en particulier :
- Spoiler:
Ta ville est vraiment belle
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 11:16
C'est sûr, là on est dans du grand CXL !
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 13:07
Du grand Art!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 13:24
Wow ! T'as construit cette place et cette ville d'une main de maitre
Pour moi tu entre au panthéon des grands constructeurs. Ta ville est parfaite et représente bien l'esprit que tu veux donner.
Pour moi tu entre au panthéon des grands constructeurs. Ta ville est parfaite et représente bien l'esprit que tu veux donner.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 15:04
Magnifique, que dire de plus. La place est très réussit, les photos aussi et les retouches également.
En plus, il y a du monde qui est présent dans tes rues, la place notamment est bien bondé, c'est les marchands du souc qui doivent être content
En plus, il y a du monde qui est présent dans tes rues, la place notamment est bien bondé, c'est les marchands du souc qui doivent être content
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 17:11
C'est une très belle place, très colorée
Mais je ne suis pas fan du choix de tous les bâtiments. En effet, je trouve que certains styles de bâtiments sont trop éloignés les uns des autres : ça fait un peu trop hétérogène.
Mais Tingis est vraiment une très jolie vue
Mais je ne suis pas fan du choix de tous les bâtiments. En effet, je trouve que certains styles de bâtiments sont trop éloignés les uns des autres : ça fait un peu trop hétérogène.
Mais Tingis est vraiment une très jolie vue
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 18:29
OMG :shock: C'est vraiment magnifique !
Les images sont sublimes et... bah... c'est beau
Bravo pour cette ville vraiment très bien réalisée !
Les images sont sublimes et... bah... c'est beau
Bravo pour cette ville vraiment très bien réalisée !
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 19:33
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 19:43
C'est une ville vraiment magnifique et unique ! Bravo