- InvitéInvité
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 6 Sep 2011 - 21:29
tfk59 a écrit:steve932 a écrit:Oui très coloré
La marché c'est un peu serré sérré
C'est un peu le but ^^. Je veux créer l'ambiance SOUK: coloré et très dense:
- Spoiler:
Faut pas se perdre
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 6 Sep 2011 - 21:30
Exalight a écrit:Super, avec la mosquée en arrière plan ! (merci qui ? )
Merci ... Moi? Enfin je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. On ne t'a jamais dit de mieux t'exprimer s'il te plait.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 6 Sep 2011 - 21:44
J'aime beaucoup tes places, dommage que le marché ne soit pas plus grand !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mar 6 Sep 2011 - 21:47
Très réussi ton souk
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 7 Sep 2011 - 14:11
Ta ville est superbe tfk !
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 7 Sep 2011 - 15:38
J'aime pas, beurk, moche, atroce, dégueulasse !!!!
- Spoiler:
- Non, je rigole !!! C'est magnifique !!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 7 Sep 2011 - 19:09
C'est vraiment très joli, très coloré ! On dirait un tableau d'art moderne, ces petites places colorées
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 7 Sep 2011 - 19:15
Très belle place ! Effectivement, c'est très haut en couleurs.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Mer 7 Sep 2011 - 19:31
Le souk, c'est aussi ma chambre
Non sérieusement, je vois l'ambiance que tu veux faire, mais il aurait peut être fallu étendre le marché, car là le problème c'est que c'est tellement petit qu'on peut pas en profiter ( pour la vue )
Ou alors prendre des photos au sol ?
Non sérieusement, je vois l'ambiance que tu veux faire, mais il aurait peut être fallu étendre le marché, car là le problème c'est que c'est tellement petit qu'on peut pas en profiter ( pour la vue )
Ou alors prendre des photos au sol ?
O hi there
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40, Jeu 8 Sep 2011 - 2:46
Voici la quatrième présentation de la ville de Tingis.
Nous allons vous présenter le Quartier du Nord en plusieurs parties
Tingis - Quartier du Nord (Hay el Chamal - حي الشمال) - Partie 1
Le Quartier du Nord est un quartier au Nord du Quartier de la Gare. Il est le plus grand quartier de la ville.
Dans cette MAJ, nous allons nous focaliser sur deux endroits en l'hommage au Monde GC: le Consulat de l'Alderico et la Place de l'Aldesyl.
Consulat Aldericain de Tingis
Le Consultat Aldericain de Tingis est le troisième consulat de la ville, il est situé dans le Quartier du Nord. En plus des consulats de Sylvania et du Rykdomland (voir MAJ précédente page 7), l'Alderico a un consulat. Ces consulats sont présents dans l'Euromed pour être plus proche de leur importante diaspora. Seul ces trois pays ont des consulats dans les différentes villes de l'Euromed. L'Alderico et sa diaspora de près d'1 200 000 individus est le pays ayant le plus de consulats dans le pays.
Le Consulat Aldericain de Tingis est situé sur la Place de l'Alderico et près de la Place Juan Lopez de Cruz Castillo (le premier immigré aldericain de l'Euromed).
- Spoiler:
Place de l'Aldesyl
La Place de l'Aldesyl est la plus grande place de Tingis, elle rend hommage à l'Aldesyl et plus récemment à la Z.E.T.A. L'Aldesyl est le continent où se situe l'Euromed. La place est composée d'une vingtaine de mini places avec chacune une spécificité. La Place de l'Aldesyl est pleine de symboliques. Elle est très animée et cela fait d'elle une véritable attraction: charmeurs de serpents, souk, œuvres d'art, commerces, gens du cirque, terrain de sport, restaurants, cafés... La Place de l'Aldesyl attire pas moins de 6000 touristes chaque semaine et près de 500 personnes y travaillent. Toutes les couleurs de la Place de l'Aldesyl symbolise la diversité du continent.
- Spoiler:
La Place de l'Aldesyl est une place où le commerce est très florissant. Souks, centres commerciaux, restaurants, cafés s'y côtoient.
- Spoiler:
La Place de l'Aldesyl est connue pour son excentricité et son modernisme. Elle offre une vraie découverte aux visiteurs. C'est un véritable musée en plein air avec des sculptures contemporaines, des plantations pas comme les autres et des belles aires de détentes.
- Spoiler:
La Place de l'Aldesyl se démarque par son nombre de loisirs de choix: Kodak Theatre Tingis, Aldesylian Skate Park, Basket Tingis, PainTingis ...
- Spoiler:
Images Diverses du Quartier et de la Ville
- Spoiler:
Alors qu'en pensez-vous?
PS: Merci pour vos commentaires précédents. (j'ai agrandi le souk )
Prochaine Maj: Le Quartier du Nord - Partie II