Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 27 Aoû 2011 - 22:41
c'est vraiment beau! j'aime beaucoup de marina-baie... c'est très réaliste... et je crois que ce sont les plus belles retouches d'eau que j'ai vu sur GC. bravo!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 27 Aoû 2011 - 22:57
C'est vraiment très beau et très bien réalisé
J'adore particulièrement l'entrée, avec les deux colonnes
Par contre, je ne suis pas fan des bâtiments placés sur les hauteurs qui sont trop aléatoires
J'adore particulièrement l'entrée, avec les deux colonnes
Par contre, je ne suis pas fan des bâtiments placés sur les hauteurs qui sont trop aléatoires
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 27 Aoû 2011 - 22:59
C'est juste magnifique. Ta ville a vraiment un côté paradisiaque. Les retouches de l'eau c'est vraiment une très bonne idée. Cela rend vraiment les images plus réalistes. Ton port est splendide et le quartier aux alentours de même. On voit vraiment le soucis du détail qui fait de cette ville, l'une des plus réalistes que j'ai vu sur le forum.
Bravo et bonne continuation, ton travail est remarquable .
Bravo et bonne continuation, ton travail est remarquable .
- StaekMembre Chevronné
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 27 Aoû 2011 - 23:06
Les retouches pour les eaux sont vraiment magnifique !
Sinon très belle majs, un beau port de plaisance.
Sinon, j'ai une question, comment tu fait pour poser des bâtiments sur l'eau, là ou tu à mis les route sur l'eau et la texture sur l'eau ?
Sinon très belle majs, un beau port de plaisance.
Sinon, j'ai une question, comment tu fait pour poser des bâtiments sur l'eau, là ou tu à mis les route sur l'eau et la texture sur l'eau ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Sam 27 Aoû 2011 - 23:43
Superbe MAJ, et ses retouches
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 29 Aoû 2011 - 0:09
Un grand merci à tous, ça me fait extrêmement plaisir.
Pour les retouches de l'eau, ça m'est venu à l'esprit car la texture d'eau est belle de loin, mais de près c'est très moche et très plat.
Je n'ai pas compris ta question. Seul un bout de texture d'eau recouvre le réel cours d'eau. Le reste est sur la terre ferme.
C'est l'un des rares secteurs de la ville où les bâtiments n'ont pas été posés un par un. J'avoue que certains grands bâtiments [Autre que des villas] me choque et je tâcherai d'y remédier.
Avec le recul je me suis dis la même chose, mais c'était trop tard j'avais presque tout terminé.
-------------
Mon montage vidéo est en stand-by jusque mardi, j'ai pu avancer pour la prochaine MàJ.
Pour les retouches de l'eau, ça m'est venu à l'esprit car la texture d'eau est belle de loin, mais de près c'est très moche et très plat.
Staek a écrit:Sinon, j'ai une question, comment tu fait pour poser des bâtiments sur l'eau, là ou tu à mis les route sur l'eau et la texture sur l'eau ?
Je n'ai pas compris ta question. Seul un bout de texture d'eau recouvre le réel cours d'eau. Le reste est sur la terre ferme.
paquet a écrit:Par contre, je ne suis pas fan des bâtiments placés sur les hauteurs qui sont trop aléatoires
C'est l'un des rares secteurs de la ville où les bâtiments n'ont pas été posés un par un. J'avoue que certains grands bâtiments [Autre que des villas] me choque et je tâcherai d'y remédier.
Oscar a écrit:juste une chose : je trouve la passe un peu étroite pour permettre la manoeuvre des gros bateaux... mais c'est vraiment un détail
Avec le recul je me suis dis la même chose, mais c'était trop tard j'avais presque tout terminé.
-------------
Mon montage vidéo est en stand-by jusque mardi, j'ai pu avancer pour la prochaine MàJ.
- lehfeuMembre
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 29 Aoû 2011 - 1:13
jolie sa donne des idée pour ma ville
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mar 30 Aoû 2011 - 19:40
N'hésite pas, je n'ai pas déposé de Copyright.
Autrement, je penses ne pas pouvoir terminer ma ville avant un moment:
A l'heure actuelle elle ne compte que 300.000 habitants et trouve encore le moyen de planter [Retour sous Windows] avec les graphismes 'Bas'.
J'enregistre le plus souvent possible pour ne pas perdre mon travail mais je sais que je ne pourrai pas aller bien loin sans que mon ordi ne brûle.
Je vais donc remplir ma ville jusqu'à ce que mon PC sature autant qu'avec Haute-Forêt. J'attendrais ensuite le mois de janvier. J'aurais à ce moment là un beau PC tout neuf que je monterai pour faire tourner Battlefield 3 à fond. J'espère donc qu'un "petit" jeu tel que Cities XL tournera mieux.
En attendant, on se retrouve bientôt pour le CBD.
Autrement, je penses ne pas pouvoir terminer ma ville avant un moment:
A l'heure actuelle elle ne compte que 300.000 habitants et trouve encore le moyen de planter [Retour sous Windows] avec les graphismes 'Bas'.
J'enregistre le plus souvent possible pour ne pas perdre mon travail mais je sais que je ne pourrai pas aller bien loin sans que mon ordi ne brûle.
Je vais donc remplir ma ville jusqu'à ce que mon PC sature autant qu'avec Haute-Forêt. J'attendrais ensuite le mois de janvier. J'aurais à ce moment là un beau PC tout neuf que je monterai pour faire tourner Battlefield 3 à fond. J'espère donc qu'un "petit" jeu tel que Cities XL tournera mieux.
En attendant, on se retrouve bientôt pour le CBD.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 1 Sep 2011 - 0:50
Voici deux images Preview du centre ville:
- Spoiler: