- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 11 Aoû 2011 - 17:35
Merci!
Harvey: Pour les remparts côté canal, j'avoue avoir galéré, même si les textures planes m'ont pas mal aidé pour mettre à niveau avant de bâtir le niveau suivant.
Pour ce qui est de mettre la barre plus haut, je fais toujours de mon mieux avant de poster une MàJ, histoire qu'il n'y ai pas un défaut [A mes yeux]. Après, l'intérêt est de vous présenter ma création pour savoir ce qui aurait pû être mieux.
C'est pour ça que je vais lancer un sondage pour savoir si j'ai réussi mon coup ou pas:
Quel fort préférez-vous? - Fort d'Oristan [Haute-Forêt] ou Fort d'Haslé [Roazhon]?
Harvey: Pour les remparts côté canal, j'avoue avoir galéré, même si les textures planes m'ont pas mal aidé pour mettre à niveau avant de bâtir le niveau suivant.
Pour ce qui est de mettre la barre plus haut, je fais toujours de mon mieux avant de poster une MàJ, histoire qu'il n'y ai pas un défaut [A mes yeux]. Après, l'intérêt est de vous présenter ma création pour savoir ce qui aurait pû être mieux.
C'est pour ça que je vais lancer un sondage pour savoir si j'ai réussi mon coup ou pas:
Quel fort préférez-vous? - Fort d'Oristan [Haute-Forêt] ou Fort d'Haslé [Roazhon]?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 11 Aoû 2011 - 17:42
Le fort d'Haslé voyons
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 11 Aoû 2011 - 17:52
Aussi le fort d'Haslé sans hésité, la maîtrise technique des remparts s'est amplement amélioré
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 11 Aoû 2011 - 18:58
idem. La maîtrise est meilleureHarvey a écrit:Aussi le fort d'Haslé sans hésité, la maîtrise technique des remparts s'est amplement amélioré
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Jeu 11 Aoû 2011 - 20:39
J'ai voté le fort d'Haslé aussi car je le trouve plus aboutit et recherché, et plus original aussi, voir plus réaliste également. Bref tu étais à un très bon niveau avec celui d'Oristan (en témoigne tes 2 eiffels), mais là, tu est passé dans le cercle très fermé des prodiges de Cities XL
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 14 Aoû 2011 - 20:03
Pour vous remercier, une Preview de la prochaine MàJ:
Les screens sont pris, il ne reste plus qu'à passer sous Photoshop. Le tout ne devrait donc pas tarder.
- Spoiler:
Les screens sont pris, il ne reste plus qu'à passer sous Photoshop. Le tout ne devrait donc pas tarder.
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 14 Aoû 2011 - 20:06
damn!! cette ville est bien parti pour devenir légendaire!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 14 Aoû 2011 - 21:05
Bien fait le fleuve, et bien réalisé le zoom sur la carte d'ensemble
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 14 Aoû 2011 - 21:39
les échangeurs-bijoux
Mon préféré est celui en bas à gauche... je le mettrais bien à la boutonnière
Mon préféré est celui en bas à gauche... je le mettrais bien à la boutonnière
- InvitéInvité
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 14 Aoû 2011 - 21:46