- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 9 Oct 2011 - 12:35
j'adore cette ville.
Le port comme tu le dit, n'a pas à être joli mais doit être fonctionnel et celui-ci l'est entièrement (la 5°image est magnifique).
Contrairement à Alegro, je trouve la vue satellite superbe. On voit tout le travail du détail que tu fait et ça rends très bien. J'imagine même pas (si un jour tu remplis tout), ce que ça va donner (un chef d’œuvre sans aucun doute ).
Les ruines sont bien faites, même si je trouve les photos mal prises notamment les 2 dernières qui ne montrent pas grand chose (faut bien avoir un petit point négatif dans tant de points positif ).
Continue comme ça pour nous faire aimer encore plus ce jeu.
Le port comme tu le dit, n'a pas à être joli mais doit être fonctionnel et celui-ci l'est entièrement (la 5°image est magnifique).
Contrairement à Alegro, je trouve la vue satellite superbe. On voit tout le travail du détail que tu fait et ça rends très bien. J'imagine même pas (si un jour tu remplis tout), ce que ça va donner (un chef d’œuvre sans aucun doute ).
Les ruines sont bien faites, même si je trouve les photos mal prises notamment les 2 dernières qui ne montrent pas grand chose (faut bien avoir un petit point négatif dans tant de points positif ).
Continue comme ça pour nous faire aimer encore plus ce jeu.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 9 Oct 2011 - 16:52
Les retouches sont juste magiques (les retouches d'eau ).
J'aime bien le port industriel même si je pense qu'il y a un peu trop de répétitions. J'aime pas les gros blocs de bâtiments identiques (sauf pour les résidences ^^), surtout les gros bâtiments STOCK. . J'aime bien l'organisation du port et sa situation.
Pour les ruines, c'est juste très bien pensé
Enfin, le bouquet final: la vue aérienne! WOW!
Vivement la suite .
J'aime bien le port industriel même si je pense qu'il y a un peu trop de répétitions. J'aime pas les gros blocs de bâtiments identiques (sauf pour les résidences ^^), surtout les gros bâtiments STOCK. . J'aime bien l'organisation du port et sa situation.
Pour les ruines, c'est juste très bien pensé
Enfin, le bouquet final: la vue aérienne! WOW!
Vivement la suite .
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Dim 9 Oct 2011 - 16:54
Très belle MAJ comme toujours ! Bravo pour les ruines
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 10 Oct 2011 - 2:42
Ton port industriel est moche....comme un port industriel se doit de l'être.....
J'aime beaucoup tes retouches d'eau......
Et tes ruines sont splendides. On a vraiment l'impression que la nature reprend son droit.....
J'aime beaucoup tes retouches d'eau......
Et tes ruines sont splendides. On a vraiment l'impression que la nature reprend son droit.....
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 10 Oct 2011 - 11:51
Merci à vous tous!
Je n'ai pas encore essayé le mod Harbor XL mais s'il me plait bien je referai partiellement le port et vous en aurez des vues.
Je n'ai pas encore essayé le mod Harbor XL mais s'il me plait bien je referai partiellement le port et vous en aurez des vues.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 10 Oct 2011 - 15:00
Les ruines sont superbes , le port est pas mal
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Lun 10 Oct 2011 - 21:06
Magnifiques
Même,si un port reste un port avec les retouches,cela devient magnifique,et on voit ton travail avec le terraforming,la conception aussi... :greattt:
Et les ruines...beh,des ruines quoi Excellent!!!
Même,si un port reste un port avec les retouches,cela devient magnifique,et on voit ton travail avec le terraforming,la conception aussi... :greattt:
Et les ruines...beh,des ruines quoi Excellent!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mer 12 Oct 2011 - 1:05
Soucieux de vous satisfaire un maximum, je n'ai pas trainé pour refaire le port.
Je penses que je pourrai vous poster la MàJ jeudi au plus tard, en attendant voici une image preview:
Je penses que je pourrai vous poster la MàJ jeudi au plus tard, en attendant voici une image preview:
- Spoiler:
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mer 12 Oct 2011 - 2:06
WAHOU §§
c'EST TROP BEAUX
c'EST TROP BEAUX
Re: [CXL] Roazhon - Rest In Peace [06/05/12], Mer 12 Oct 2011 - 5:24
j'ai hâte de voir ça, compte tenu que ce port était déjà top... j'ose à peine imaginer ce que ce sera avec ce mod!