- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Jeu 05 Juil 2012, 23:41
Pas mal
J'aime pas la tour par contre ...
J'aime pas la tour par contre ...
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Nouveaux mods, Ven 06 Juil 2012, 02:40
Quel dommage quand même que les avions et drapeaux "made in GC" ne soit plus d'actualité. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Nouveaux mods, Ven 06 Juil 2012, 10:16
Flo49 a écrit:je ne sais pas si vous avez vu aux infos, mais la plus grande tour d'Europe a été inaugurée aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais elle pouvait être dispo en mod dans les prochains mois voir semaines, ce serais juste génial:
309 mètres apparemment ... la tour Eiffel reste plus grande :p j'eusse peur que les british nous volent encore ça ^^ Après c'est vrai qu'il y d'autre antennes plus grandes en Europe ... enfin ...
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Ven 06 Juil 2012, 12:57
Exalight a écrit:Ca faisait longtemps qu'on avait pas un bâtiments qui n'était pas un monument ou un gratte ciel !
Promis, si un jour je m'en sort avec mon mod militaire, j'en ferai.
Exalight a écrit:Nouveautés à l'horizon ! :
Nouveaux modèles d'avions :
As-tu le nom de l'auteur en tête? Car je désespère pour le C17 et le C130 alors si je pouvais lui demander de m'aider..
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Sam 07 Juil 2012, 23:11
Ezekh : Eano, d'XL Nation voir ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Dim 08 Juil 2012, 19:00
MERCI!!! j'avais déjà entendu parler de la shard london bridge mais je ne savais pas qu'on l'avait inaugurer !!!Elle est magnifique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Nouveaux mods, Lun 09 Juil 2012, 22:08
vallamir a écrit:Flo49 a écrit:je ne sais pas si vous avez vu aux infos, mais la plus grande tour d'Europe a été inaugurée aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais elle pouvait être dispo en mod dans les prochains mois voir semaines, ce serais juste génial:
309 mètres apparemment ... la tour Eiffel reste plus grande :p j'eusse peur que les british nous volent encore ça ^^ Après c'est vrai qu'il y d'autre antennes plus grandes en Europe ... enfin ...
la tour Eiffel n'est pas un gratte-ciel mais une tour, là on parle bien de gratte ciel
nouveau mod ici et pour une fois, ce n'est pas un gratte ciel:
http://xlnation.net/content/700-11th-st-washington-dc-holiday-hotel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 09 Juil 2012, 22:15
Superbe comme bâtiment !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Lun 09 Juil 2012, 22:17
Magnifique bâtiment, il est vrai !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●