- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Sam 11 Fév 2012 - 17:42
Comprends moi, j'habite en aglo/cambrousse moi ...manurust a écrit:ça dépends ou tu habites Jack, dans certaines rues, c'est toujours comme ça et pour se garer, ben tu tournes en rond pendant 30min avant de te garer à 1km
- yann944Membre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Sam 11 Fév 2012 - 21:44
J'ai hâte d'avoir ce mod
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods, Dim 12 Fév 2012 - 13:31
En ce moment les mods publiés sont excellents, puis il y en a beaucoup, ça fait plaisir.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 12 Fév 2012 - 15:42
Alegro a écrit:En ce moment les mods publiés sont excellents, puis il y en a beaucoup, ça fait plaisir.
Oui tout à fait Alegro
Encore un nouveau mod et pas n' importe lequel , le pack ski http://xlnation.net/content/ski-pack-expander
Ne pas oublier qu'il faut le "user interface mod" dernière version pour qu'il fonctionne .
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Dim 12 Fév 2012 - 15:45
Berocca a écrit:Alegro a écrit:En ce moment les mods publiés sont excellents, puis il y en a beaucoup, ça fait plaisir.
Oui tout à fait Alegro
Encore un nouveau mod et pas n' importe lequel , le pack ski http://xlnation.net/content/ski-pack-expander
Ne pas oublier qu'il faut le "user interface mod" dernière version pour qu'il fonctionne .
Celui-ci va dument m' intéresser!! ^^ Superbe
- warstormMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 13 Fév 2012 - 14:28
Moi , ça dérange pas qu'il n'y ai plus de place ,c'est toujours comme ça a mon cégep
- carpediemMembre
Re: Nouveaux mods, Lun 13 Fév 2012 - 17:43
Bonsoir
Oui, très bien le pack ski de XL Nation... et celui du Unlocker 5 de Pharmist, on en fait quoi ?!! Merci
Oui, très bien le pack ski de XL Nation... et celui du Unlocker 5 de Pharmist, on en fait quoi ?!! Merci
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 13 Fév 2012 - 22:35
Unlocker 5 de Pharmist ?
C' est pas globexco qui a fait le Unlocker 5 ?
C' est pas globexco qui a fait le Unlocker 5 ?
- carpediemMembre
Re: Nouveaux mods, Lun 13 Fév 2012 - 23:31
Bonsoir
Oui, bien sûr, Berocca, j'ai fait un "lapsus linguae" ! c'est évidemment Globexco. Excuse-moi !
Que fait-on alors de la partie "Ski" de son Unlocker 5 ??
Oui, bien sûr, Berocca, j'ai fait un "lapsus linguae" ! c'est évidemment Globexco. Excuse-moi !
Que fait-on alors de la partie "Ski" de son Unlocker 5 ??