- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 16:00
Toutes les cartes que tu présentes sont reprise dans ce topic que j'ai déjà créé :
http://www.forum-gc.com/t3847-sommaire-des-cartes-telechargeables4-nouvelle-carte
sinon pas mal le mod aéroport j'adore même ,le créateur donne une date val?
http://www.forum-gc.com/t3847-sommaire-des-cartes-telechargeables4-nouvelle-carte
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MiguelMembre
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 17:34
Lymoce a écrit:Toutes les cartes que tu présentes sont reprise dans ce topic que j'ai déjà créé :
Je m'excuse, mais je n'avais pas réalisé qu'ils avaient déjà été posté.
- JohanMembre Émérite
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 17:56
Salut tout le monde !
Juste pour dire, ça faisait trèèès longtemps que j'étais pas passé par ici, et ça fait plaisir de voir qu'il y a eu plein de nouveaux mods !
Sinon, ca semble donc mort l'avenir de Cities XL ? Focus ne prévoit aucun add-on ?
Juste pour dire, ça faisait trèèès longtemps que j'étais pas passé par ici, et ça fait plaisir de voir qu'il y a eu plein de nouveaux mods !
Sinon, ca semble donc mort l'avenir de Cities XL ? Focus ne prévoit aucun add-on ?
O hi there
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 19:52
Johan a écrit:Salut tout le monde !
Non je ne pense pas ... à moins qu'ils aient prévu un Cities XL 2013 puis 2014 ...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 20:30
vallamir a écrit:Johan a écrit:Salut tout le monde !
Non je ne pense pas ... à moins qu'ils aient prévu un Cities XL 2013 puis 2014 ...
Ce qui est sûr, c'est qu'il est inutile d'espérer une suite à Cities XL de la part de Focus. Peut-être compléteront-ils l'opus avec un add-on ou deux supplémentaires, et encore ...
Attention les doubles posts Miguel ... La tour que tu nous propose est vraiment pas mal, mais un dirait qu'elle n'est pas bien modélisée de loin
- JohanMembre Émérite
Re: Nouveaux mods, Lun 7 Mai 2012 - 20:35
Peut-être compléteront-ils l'opus avec un add-on ou deux supplémentaires, et encore ...
Très peu probable. On a plus entendu de news depuis des lustres, alors qu'avant on avait toujours un peu de teasing. Et puis s'ils veulent vraiment faire plaisir aux fans, ils faut qu'ils aient un vrai talent de développeur, chose qu'ils n'ont pas au vu du résultat des batiments moches et buggées de CXL2012 et du trop faible ajout de nouveautés. Ca leur couterait trop cher de s'investir dans un add-on digne de ce nom et ça ne serait pas rentable. Puis SimCity 5 arrive, et va sans doute faire oublier Cities XL.
O hi there
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Mar 8 Mai 2012 - 10:09
Superbe bâtiment ! :shock:
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Nouveaux mods, Mar 8 Mai 2012 - 11:15
pas fan des textures perso