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JackDuck
JackDuck
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Re: Nouveaux mods, Mar 1 Mai 2012 - 9:56
Très belle cette tour !


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Invité
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Re: Nouveaux mods, Mar 1 Mai 2012 - 10:39
Elle est bien modélisé cette tour !
Boxxy
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Re: Nouveaux mods, Mar 1 Mai 2012 - 16:00
j'ai téléchargé le soccerfield, c'est dommage parce que les terrains ne sont pas considérés comme des objets et si vous ajouter un parc a coté il va recouvrir le terrain. Idem pour le convention center, c'est dommage que les blocs de remplissage ne sont pas aimantés Neutral
manurust
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Re: Nouveaux mods, Mar 1 Mai 2012 - 20:21
Boxxy, il faut mettre des texture de place plate (je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Par exemple, il y a certaine texture d'herbe, d'eau, de place qui existe (il y en a plusieurs alors je sais plus trop dans quel mod c'était) qui permettent d’aplatir le terrain et donc de ne pas tenir compte des bâtiments ou routes autour.

Comme tu peux le voir sur cette image que j'ai posté il y a quelques jours, j'ai mis 2 textures d'herbes autour des terrains (une foncé pour le terrain du haut, et une plus clair pour les 3 terrains du bas). La texture ne passe pas au dessus mais en dessous.
Spoiler:
Après, tu peux toujours construire une route tout le long du terrain (vu qu'il n'y a pas de collision, tu peux construire la route sur le terrain), et placer la texture que tu veux autour.

J'espère que ça répond à ton "problème" Very Happy


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Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
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Boxxy
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Re: Nouveaux mods, Mer 2 Mai 2012 - 9:22
merci bien
ah et aussi j'ai remarqué que les terrains étaient beaucoup trop allongés par rapport a la réalité
vallamir
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Président OCGC
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https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods, Jeu 3 Mai 2012 - 14:44
Ez3kiel a écrit:Mon Dieu j'ai tout lâché!

http://xlnation.net/content/modular-convention-center

J'en suis même arrivé à regretter de faire une petite ville et de ne pas pouvoir me servir de cet ingénieux mod.

Moi aussi ! c'est juste parfait pour Biggest City !!
jrstar
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Re: Nouveaux mods, Jeu 3 Mai 2012 - 16:55
Messieurs, je suis désolé d'abuser de vos nombreuses compétences, mais une âme charitable pourrait t'elle expliquer au vieux croulant et modeste joueur que je suis comment dois je m'y prendre pour espérer les mods de XL Nation, je pense au mod port ou parking qui me font très envie.

Je vous avoue que j'ai du mal a comprendre ce qu'il est indispensable d'avoir pré installé avant de pouvoir télécharger ces mods?

Si quelqu'un peut m'expliquer il en gagnera mon estime éternelle. Very Happy

Allez les jeunes on aide les papis de 31 ans aux modestes compétences. Nouveaux mods - Page 67 973990

D'avance merci a vous.

JR
jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouveaux mods, Jeu 3 Mai 2012 - 18:02
1) Il faut ouvrir un compte sur xlnation (le formulaire d'inscription ne marche pas sous ie)
2) Il faut probablement l'UIM NEXL, comme indique dans les prerequis des mods

(et pis a 51 ans on est jeune, alors raison de plus a 31 ans! )
lehfeu
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Re: Nouveaux mods, Sam 5 Mai 2012 - 13:12
il s'agit d'une vertion BETA pour faire des zone portuaire http://xlnation.net/content/harbor-xl-pack-beta
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JackDuck
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Re: Nouveaux mods, Sam 5 Mai 2012 - 13:18
Ce mod existe depuis bien longtemps ^^


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