- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Fév 2012 - 21:44
Super, merci Tfk ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- winmandMembre Chevronné
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Fév 2012 - 22:39
Que de nouveautés en une semaine....
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Dim 26 Fév 2012 - 22:54
Merci beaucoup , c'est super la rue avec les voiture , je surkiff le jeux en ce moment , avec cette profusion de Mod !! que de nouveautés , ça fait du bien !!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Nouveaux mods, Lun 27 Fév 2012 - 9:59
assez fun ce mod ^^. Il me plait bien, mais je pense pas le mettre dans mes villes. x)
Re: Nouveaux mods, Lun 27 Fév 2012 - 19:16
je vient de le prendre, il est pas si mal mais peu mieu faire, surtout au niveau des panneaux qui recouvrent le batiment, ce ne sont pas les panneaux du times square que nous connaissons
à New York, sinon c'est un tres bon mod surtout la nuit
à New York, sinon c'est un tres bon mod surtout la nuit
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Nouveaux mods, Lun 27 Fév 2012 - 19:25
Un tutorial stp ? Car je veux aussi les tramsLymoce a écrit:oui pour qu'il fonctionne sur ton jeu ,il te faut la dernière version de l'user interface mod ,c'est précisé sur le topicPercy a écrit:Concernant les trams il faut un logiciel spécifique ? Si oui j'aimerai des explications svp car je suis un noob :/
les trams
MERCI
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Nouveaux mods, Lun 27 Fév 2012 - 19:25
certaines photos sont......interressante , mais ce ne sera pas pour moi ce mod, vu que ça fait plus de 6 mois que j'ai pas construits un seul gratte ciel
Re: Nouveaux mods, Jeu 1 Mar 2012 - 23:39
Je ne me souviens plus qu'on l'ai deja signale ici:
http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss
Ce n'est pas a proprement parler un mod, mais ca va rapidemment devenir incontournable!
http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss
Ce n'est pas a proprement parler un mod, mais ca va rapidemment devenir incontournable!