- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 6 Sep 2011 - 19:41
Vivement la suite
Par contre, sauf erreur de ma part, je ne vois pas dans la liste, l'haltérophilie, le golf et le rugby
Par contre, sauf erreur de ma part, je ne vois pas dans la liste, l'haltérophilie, le golf et le rugby
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mar 6 Sep 2011 - 21:25
tres bien^^^
ce serais pas mal que tu fasses des inscriptions et qu on fasse de vrai jo avec des joueurs de tout pays!!
ce serais pas mal que tu fasses des inscriptions et qu on fasse de vrai jo avec des joueurs de tout pays!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 7 Sep 2011 - 21:04
Lymoce a écrit:ce serais pas mal que tu fasses des inscriptions et qu on fasse de vrai jo avec des joueurs de tout pays!!
Je pense en faire (si l'administration/organisation est d'accord), en juillet-août prochain au moment des jeux de Londres. C'est assez compliqué à mettre en place donc je préfère prendre mon temps. Là, je ne fait que de présenté les sites, il n'y a pas de résultats, d'épreuves qui compteront pour un quelconque prix mais j'envisage d'en réaliser un dans l'année donc.
yann944 a écrit:Sauf erreur de ma part, je ne vois pas dans la liste, l'haltérophilie, le golf et le rugby
Le golf et le rugby ne sont plus présent depuis le début du siècle dernier (peut-être une réapparition en 2016 notamment pour le rugby à 7 mais rien n'est fait).
En ce qui concerne l’haltérophilie, j'ai été surpris que tu me dises ça, mais j'ai remarqué en effet que j'avais oublié de le marquer. Rassure-toi, cette épreuve est bien présente et a bien son stade. Il est d'ailleurs présent dans le site numéro 1 que je vous dévoilerai ce week-end avec l'athlétisme, le basket-ball et le trampoline.
Désolé de l'oublie dans le marquage.
J-3 avant la première présentation.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 7 Sep 2011 - 21:13
miss jasmine demande a parler:
Les jeux organiser par la ville de courcy sont une tres bonne idée et l assemblée national des sports des états-unis d Ancore tiens a remercier l initiateur de ce projet qui a au une tres bonne idée^^
nous tenons aussi a aidez le projet de toutes les facons possible permise par le durocorturum,
nos athlète sont aussi prets et exités a cette idée et aimerais participer a ces jeux.
Les jeux organiser par la ville de courcy sont une tres bonne idée et l assemblée national des sports des états-unis d Ancore tiens a remercier l initiateur de ce projet qui a au une tres bonne idée^^
nous tenons aussi a aidez le projet de toutes les facons possible permise par le durocorturum,
nos athlète sont aussi prets et exités a cette idée et aimerais participer a ces jeux.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Mer 7 Sep 2011 - 22:55
Tu as raison, j'avais mal vu dans le tableau. Ces deux sports commenceront en 2016.manurust a écrit:Lymoce a écrit:ce serais pas mal que tu fasses des inscriptions et qu on fasse de vrai jo avec des joueurs de tout pays!!
Je pense en faire (si l'administration/organisation est d'accord), en juillet-août prochain au moment des jeux de Londres. C'est assez compliqué à mettre en place donc je préfère prendre mon temps. Là, je ne fait que de présenté les sites, il n'y a pas de résultats, d'épreuves qui compteront pour un quelconque prix mais j'envisage d'en réaliser un dans l'année donc.yann944 a écrit:Sauf erreur de ma part, je ne vois pas dans la liste, l'haltérophilie, le golf et le rugby
Le golf et le rugby ne sont plus présent depuis le début du siècle dernier (peut-être une réapparition en 2016 notamment pour le rugby à 7 mais rien n'est fait).
En ce qui concerne l’haltérophilie, j'ai été surpris que tu me dises ça, mais j'ai remarqué en effet que j'avais oublié de le marquer. Rassure-toi, cette épreuve est bien présente et a bien son stade. Il est d'ailleurs présent dans le site numéro 1 que je vous dévoilerai ce week-end avec l'athlétisme, le basket-ball et le trampoline.
Désolé de l'oublie dans le marquage.
J-3 avant la première présentation.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Jeu 8 Sep 2011 - 23:03
C'est du beau travail Manurust...tu te donnes à fond pour tes villes et ça parait. Gros projet olympique, j'ai hâte de voir le résultat de ton ensemble!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 10 Sep 2011 - 20:40
Merci à vous.
Comme prévu, voici la première présentation du site olympique.
Le président du Durocortorum déclare la cérémonie de présentation du site olympique de Courcy, ouvert.
Le stade d'athlétisme et des cérémonies (j'ai essayer des retouches pour avoir du public mais c'est compliqué de trouver une photo sur internet d'un stade qui puisse rentrer exactement dans le stade).
Le complexe de basket-ball.
Le bâtiment d’accueil des épreuves de trampoline et d'haltérophilie.
Les parkings
Média, sécurité et vues générales.
Comme prévu, voici la première présentation du site olympique.
Le président du Durocortorum déclare la cérémonie de présentation du site olympique de Courcy, ouvert.
Le stade d'athlétisme et des cérémonies (j'ai essayer des retouches pour avoir du public mais c'est compliqué de trouver une photo sur internet d'un stade qui puisse rentrer exactement dans le stade).
- Spoiler:
Le complexe de basket-ball.
- Spoiler:
Le bâtiment d’accueil des épreuves de trampoline et d'haltérophilie.
- Spoiler:
Les parkings
- Spoiler:
Média, sécurité et vues générales.
- Spoiler:
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 10 Sep 2011 - 21:44
WOW c'est vraiment très bien pensé tout ça
Re: [CXL] COURCY P28 : Courcy 1800, Sam 10 Sep 2011 - 21:58
C'est vraiment un grand chantier !
Et y'a de la retouche ! Bravo